| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 19:48:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
princo22 | ben voila t'as un lien --------------- Love is the name, sex is the game |
|
|
princo22 |
t'es un peu comme moi si je te suis, t'es bon dans tout les jeux ou tu joues tout seul --------------- Love is the name, sex is the game |
|
Pentier | logman : tu peux booter sur un CD. La disquette n'est jamais qu'un support non? Tu mets le contenu d'une disquette sur un CD et tu bootes dessus via la touche F8 quand le PC redémmarre. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:31:17 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça y est je viens de faire l'operation avec partion magic 7 pro!!!
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | CAD explique toi?????
|
Pentier |
|
Pentier | LE GUIDE DE WALKOVER EST SUR LES SITES EN LIEN DANS MA SIGNATURE |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ah oui j'ai aussi enlever ma resistance de 15kOhm de ma modif vcore. il ne reste plus que le potard de 47 kOhm :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip mais en clair je vais y perdre koi de le faire que sous windows par rapport a fdisk????
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah moi pour l'instant no soucy, reste a voir dans le long terme ce que ça va donner |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | une fois que tes partitions sont faite et que tout marche bien t'as plus de risque. En tout cas ça ne sera pas la faute a partition magic... |
leloup | pour le formatage/partitionnement sous XP ya quand même + simple... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bonsoir tout le monde |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
d'enlever la resistance ca risque pas grand chose serieusement
--------------- :) |
technasia My life is music and music is | j ai deja essayer avec une seule barrette mm pbl...
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai ameliore sur l'epox
Mich59 |
|
Mich59 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pas de chance
princo22 | cpuoverclock, tu devrais avoir honte de poster des horreur comme tu as mis au dessus. nous faire tous baver devant notre ecran --------------- Love is the name, sex is the game |
orvill | Salut a tous.
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
orvill |
|
Pentier |
|
orvill |
|
Pentier |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Je compte m'acheter cette carte pour mettre mon dudu 600 et passer au XP 1800+ sur mon Epox8kta3+.
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |