Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problèmes avec une K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec une K7S5A

n°1331686
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-04-2002 à 17:51:09  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider:
 
J'ai un ami qui a quelques problèmes avec une Elite K7S5A, il a essayé de me les décrire par téléphone, mais je n'ai pas la machine en face de moi. (son proc est un XP1700)
 
Aparemment par moment la machine de démarre plus, il appuie sur le bouton rien ne se passe (les ventilos tournent mais pas de bip ni d'allumage des leds du clavier)... après un clear cmos la machine peut à nouveau redemarrer, mais pourquoi du jour au lendemain ne demarrait elle plus? alors qu'aucune modif matérielle ou bios n'a été faite.
 
Le bios n'a pas été mis à jour c'est la version d'origine (assez récente tout de même pour détecter le XP).
 
Si ces problèmes sont standard y a t'il un bios plus récent qui les corrige?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 17:51:09  profilanswer
 

n°1331700
toto_67
Posté le 07-04-2002 à 17:54:56  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider:
 
J'ai un ami qui a quelques problèmes avec une Elite K7S5A, il a essayé de me les décrire par téléphone, mais je n'ai pas la machine en face de moi. (son proc est un XP1700)
 
Aparemment par moment la machine de démarre plus, il appuie sur le bouton rien ne se passe (les ventilos tournent mais pas de bip ni d'allumage des leds du clavier)... après un clear cmos la machine peut à nouveau redemarrer, mais pourquoi du jour au lendemain ne demarrait elle plus? alors qu'aucune modif matérielle ou bios n'a été faite.
 
Le bios n'a pas été mis à jour c'est la version d'origine (assez récente tout de même pour détecter le XP).
 
Si ces problèmes sont standard y a t'il un bios plus récent qui les corrige?  




 
voir le topic de pentier absolument ou :http://home.pi.be/~scharpen/k7s5a/index.htm

n°1331703
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-04-2002 à 17:55:26  profilanswer
 

merci je viens de le voir, c'est ça le problème lost cmos ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1331727
Pentier
Posté le 07-04-2002 à 18:03:11  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

merci je viens de le voir, c'est ça le problème lost cmos ?  
 
 




 
ca peut être ca... Le problème survient dans un certain intervalle de température du chipset.
 
Il peut essayer de flasher son Bios avec celui de janvier et aussi d'utiliser les solution Bios décrites dans mon post ou sur les sites en lien dans ma signature...

n°1331728
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-04-2002 à 18:03:50  profilanswer
 

ouaip, j'ai visité ton site, c'est vraiment du beau boulot.

n°1331735
Pentier
Posté le 07-04-2002 à 18:04:22  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

ouaip, j'ai visité ton site, c'est vraiment du beau boulot.  




 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problèmes avec une K7S5A

 

Sujets relatifs
Quel BOITIER pour une K7S5A ???Probleme USB avec K7S5A
Problèmes de freeze/plantages/ecran bleus surtout avec DDR -> a testerPartitionner un DD60Go avec données : des problèmes ?
Problèmes de Boot sur K7S5AJ'ai (enfin) résolu mes problèmes de son avec la K7S5A
tjs problèmes de sons avec carte graphique PCI avec k7s5aproblemes CMOS carte mere elite K7S5A
Qui a des problemes de freezes avec sa K7S5A (solutions ?) ??Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE]
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec une K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR