| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Mich59 |
|
princo22 | c'est clair que c'est du beau travail, vraiment merci.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Mich59 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Alors pour Pentier : Oui bien sur c'est moi qui te l'ai proposé hier |
Mich59 |
|
ckqrisse Mère Denis !! | mettre un fsb plus elevé, ca rique koi pr les carte, le dur, la memoire? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 16:09:14 ![]() ![]() |
princo22 |
ca craint pas grand chose en realite si tu a po achete de la merde (excusez le terme mais au moins c'est clair).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
princo22 |
moi je dirais que ca depend aussi de la memoire, si c'est de la 2700 elle chaufferas moins que de la 1600... maintenant avec de la 2700 vous allez me dire quel est l'interet?
princo22 |
serieux????? parce que ca devient carrement interessant si on peut monter sans risque. ca paraitrait pourtant logique que la carte ne gere que les ratio 4/1 et 3/1 puisqu'elle ne supporte pas le 166mhz officiellement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | walk, tu connais x86-secret?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
walkover jai oublie de te dire que quand tu soudes une resistance avec un potar c moins perfs que quad tu soudes un potar ou une resistance seule
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | autre chose le vddr a 3.16 si la ram est bien refroidi ca va
princo22 | si le ratio est a 5/1 a 150 il va pas redescendre pour passer a 166 ce serait idiot. mais bon ca va etre dur de monter le chipset a 166 et d'ailleurs mon dudu risque de commencer a coincer aussi. si je le tient stable a 150 je suis comptant deja.
princo22 |
au f le 216.82 c au pci 1/5 sur l'epox Kt333
non c sa resistance qui bride --------------- :) |
princo22 |
po compris la??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
le screen de la page precedente --------------- :) |
princo22 |
vi ok, j'avais oublie --------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut a tous!!!
|
princo22 |
tu fais dans le simple. tu boote sur le cd et tu fais pareil que si tu voulais l'installer, tu formate, partitionne et tu arrete l'install au dernier moment --------------- Love is the name, sex is the game |
moi jai pm7 directement cracke par fosi --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | On peut partionner avec le cd de winxp???
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | merde |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai vu une photo de xp 2200+ et j'ai quasiment les memes numéros de série que le mien, coinsidence ou bonne série???? |
bonne serie --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | attends je rechoppe la photo (si j'y arrive |
sur ocinside doit yen avoir --------------- :) |
princo22 |
c'est vrai que tu as peut etre raison, mais tu peux partitionner avec fdisk sinon --------------- Love is the name, sex is the game |
fdisk c pas super --------------- :) |
princo22 |
ouais mais c'est le plus efficace a mon gout. et il a surtout l'avantage d'etre tj la quand on a pas autre chose --------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça y est je viens de le retrouver voila les numéros de série du 2000+ (le miens) et du 2200+:
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon en clair, je peux faire comment pour faire des partition sachant que j'ai qu'un lecteur de CD et c'est tout????
|
princo22 | mais si tu est la c'est que tu peux booter sur un autre dur, essaie avec fdisk, meme si tu connait pas bien tu risque pas grand chose, ton dur y'a rien dessus --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |