| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 17:00:11 ![]() ![]() |
Mich59 |
|
schumacher | bah moi max payne avec ma config ca marche pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
schumacher | quel bios ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
schumacher | non oficiel --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
cpulloverclock Chasseur de records |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 17:37:39 ![]() ![]() |
lebest |
|
Mich59 |
|
lebest |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | je viens d'instaler les derniers drivers AGP --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je lui ai f la mod (je crois que je les aurais ttes faites sauf celle pour avoir les coefs) celle avec la photo au dessus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | et t'as essayer a 166 la ??? a 150 ça passe sans le mod du chipset ?? et a 166 ?? merci encore |
ouaip ca passe sans la mod du chip (c pas ma mobo)
--------------- :) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
non mais c pas si dur de souder sur des composants electroniques --------------- :) |
Pentier |
|
la resistance du c235 a lautre + a gauche
ok
cpulloverclock Chasseur de records | donc si vous faites cette mod du chip
-WalkOver- Bordel de cul de canard | alors entre la resistance c235 et l'autre a gauche je les relie avec la resistance de 470ohm c'est ça ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | t'as mis quoi comme resistance pou la modif vcore et ça te donne quoi comme resultat ??
|
bah faut que tu les relies avec une resistance
la mod vcore jai mis une 13k et avec les ponts L11 relies au Xp ca donne dns MBM 2.08v --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je v chercher si la mod vio est differente --------------- :) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Merci beaucoup pour ton aide je fais tout ça lundi parce que la j'ai pas les resistances qu'il me faut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
ouaip
Pentier | Avec l'autorisation de CPUlloverclock, je vais faire un petit résumé et le mettre en première page. |
pas besoin de mon autorisation
Pentier |
|
ah oui jai oublie de vous dire pour la tem
Pentier |
|
non lautre connecteur est pour sa carte graphique
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |