Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...)

n°1347458
schumacher
Posté le 12-04-2002 à 12:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux bien le tester mais j'aimerais avoir plus de précisions sur l'origne de ce bios

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 12:27:54  profilanswer

n°1347469
lebest
Posté le 12-04-2002 à 12:33:28  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

je veux bien le tester mais j'aimerais avoir plus de précisions sur l'origne de ce bios  

Bah sur OCWORKBENCH...  http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] 7&t=004125

n°1347479
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 12-04-2002 à 12:35:30  profilanswer

El_loco a écrit a écrit :

Juste pour dire qu'ils y a les nouveaux drivers AGP 1.09f qui sont sortis(je sais pas si c une nouvelle pour vous). Si quelqu'un les as testé ca m'interresse de savoir ce que ca change. ils st en dl sur clubic :  
http://www.clubic.com/m/pilotes/3926.html (pour la version ss lan)  
http://www.clubic.com/m/pilotes/4022.html (pour celles avec)

Sinon j'ai un pb qques fois avec mon capteur de boitier ils fait des bonds a 57° pendant une mesure et redescend a 25°. Bizarre.  

idem

---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1347487
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 12-04-2002 à 12:40:26  profilanswer

mogg a écrit a écrit :

bonjour les gens !

alors ce nouveau bios ?  

y marche ou pas ?

y fait des trucs en plus ?

y corrige le probleme des 2 barettes ou pas ?

PS : thalia, elle a une tete d'alien, moi je trouve !  

pr moi, c un bonne tatasse ki demande ke de se faire foutre des coup de bite ds le cul...   :hap:

---------------
n°1347521
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 13:04:26  profilanswer

Lu sor ocworkbench :

Darren, the initial reason for this new BIOS was that I had a problem running two PC133 sticks on my K7S5A, and ECSUSA responded by sending me that BIOS. There are probably only functional differences I'd imagine, rather that performance changes. As soon as I got it, I posted it on another forum and sent it to the guys here at OCW.  

D'autres disent que c'est un Bios pour la carte PC Chips et que la seule différence dans le Bios est l'identification de la carte. C'est cheepoman qui le dit, celui qui a ajouté les timings mémoires supplémentaires dans le dernier Bios o/c.

n°1347529
schumacher
Posté le 12-04-2002 à 13:07:25  profilanswer

je crois qu'on va attendre un peu

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1347530
princo22
Posté le 12-04-2002 à 13:07:34  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Lu sor ocworkbench :

Darren, the initial reason for this new BIOS was that I had a problem running two PC133 sticks on my K7S5A, and ECSUSA responded by sending me that BIOS. There are probably only functional differences I'd imagine, rather that performance changes. As soon as I got it, I posted it on another forum and sent it to the guys here at OCW.  

D'autres disent que c'est un Bios pour la carte PC Chips et que la seule différence dans le Bios est l'identification de la carte. C'est cheepoman qui le dit, celui qui a ajouté les timings mémoires supplémentaires dans le dernier Bios o/c.  

mais si je dit pas de betise la carte pcchips c'est exactement la meme mais en version allemande non? (frabriquee par ecs mais pas le meme distributeur,je dit ca de memoire mais j'ai un gros doute)
moi je vois bien que ecs s'est foutu de la gueule du mec et lui a renvoye le meme bios masi en lui disant qu'ils avaient arrange le truc...
a suivre

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Love is the name, sex is the game
n°1347548
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 13:12:20  profilanswer

princo22 a écrit a écrit :

mais si je dit pas de betise la carte pcchips c'est exactement la meme mais en version allemande non? (frabriquee par ecs mais pas le meme distributeur,je dit ca de memoire mais j'ai un gros doute)
moi je vois bien que ecs s'est foutu de la gueule du mec et lui a renvoye le meme bios masi en lui disant qu'ils avaient arrange le truc...
a suivre  

je pense comme toi. Ce serait bien de savoir si cela a réellement résolu son problème.

n°1347561
princo22
Posté le 12-04-2002 à 13:15:19  profilanswer

je pense comme toi. Ce serait bien de savoir si cela a réellement résolu son problème.  

ben deja chez thebest ca a po marche apparemment. moi je vois plus un probleme physique que logiciel et si c'est ca, aucun bios ne pourra changer quoique ce soit.
de plus, je vois de moins en moins l'interet pour ecs ou sis de se casser la tete a chercher une solution, la k7s5a arrivant en fin de vie.
capitalisme, quand tu nous tiens :gun:

---------------
n°1347594
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 13:26:19  profilanswer

ben deja chez thebest ca a po marche apparemment. moi je vois plus un probleme physique que logiciel et si c'est ca, aucun bios ne pourra changer quoique ce soit.
de plus, je vois de moins en moins l'interet pour ecs ou sis de se casser la tete a chercher une solution, la k7s5a arrivant en fin de vie.
capitalisme, quand tu nous tiens :gun:  

Apparemment le bios devrait régler le problème avec la SDRam, pas avec la DDRam. Il a quoi lebest?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 13:26:19  profilanswer

n°1347597
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 13:27:24  profilanswer

dans sa config il est marque SDRAM, autant pour moi. ;)

n°1347631
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 13:45:06  profilanswer

Avis aux forumeurs de ce topic :

joce va bricoler les deux topics afin de les relier...

Good news  ;)

n°1347679
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 14:03:03  profilanswer

Ah y est. Il y a maintenant un lien partie précédente sur chaque page du topic et un lien partie suivante sur le premier topic.

Qu'est-ce qu'on dit à Joce?

Merci  :)

n°1347727
Mich59
Posté le 12-04-2002 à 14:19:49  profilanswer

Apparemment le bios devrait régler le problème avec la SDRam, pas avec la DDRam. Il a quoi lebest?  

J'avais laissé ma machine en marche, je me lève : frisettes!!!
Reboot et : PAYNE = FRISETTES
Ce Bios est une COUILLE !!!
Pentier pour ton problème de 60mn d'encodage j'ai déjà vu ça qq part mais me souviens plus où :(( c'est un bug logiciel (que je n'ai pas..) mais c'est un bug connu.
Pour cette carte normalement quand le produit arrive à maturité il ARRIVE DÉBUGGÉ donc on a espoir de voir venir encore qq biosses...

n°1347788
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 14:41:06  profilanswer

Dites, pas grand chose à avoir avec la K7S5A mais un gars a ce problème :

Quand il branche sa carte graphique sur la TV, il a des lignes horizontales sur sa téloche.

Résumé :

Je me met en 800*600, je viens d'essayé en 640*480, c'est pareil.
Le taux de rafraîchissement est sur 60hz, je peux pas descendre en dessous. J'ai mis les derniers pilotes pour la carte graphique, mais ça n'a rien changé. J'ai flashé le bios ce matin a l'aide de ton site, mon bios datait d'octobre. j'ai mis celui de janvier, toujours pas de changement.

mais il y a une chose que je trouve bizarre.c'est que le PC éteint, et la télé allumé sur la sortie auxiliaire, les bandes sont toujours présente. et si je débranche le cordon d'alimentation de la tour, les bandes s'en vont. bizarre bizarre, c'est une vrai galère. j'ai essayé plein de truc; sans succès. merci quand même de ton aide, si tu as une idée, elle est la bienvenue.
moi, je vois pas.
A+

n°1347833
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 12-04-2002 à 14:59:26  profilanswer

Il a essayé avec un autre cable ? ça vient souvent du cable ce genre de prbl.

A+

n°1347836
fredfred6
Posté le 12-04-2002 à 14:59:36  profilanswer

Dites, pas grand chose à avoir avec la K7S5A mais un gars a ce problème :

Quand il branche sa carte graphique sur la TV, il a des lignes horizontales sur sa téloche.

Résumé :

Je me met en 800*600, je viens d'essayé en 640*480, c'est pareil.
Le taux de rafraîchissement est sur 60hz, je peux pas descendre en dessous. J'ai mis les derniers pilotes pour la carte graphique, mais ça n'a rien changé. J'ai flashé le bios ce matin a l'aide de ton site, mon bios datait d'octobre. j'ai mis celui de janvier, toujours pas de changement.

mais il y a une chose que je trouve bizarre.c'est que le PC éteint, et la télé allumé sur la sortie auxiliaire, les bandes sont toujours présente. et si je débranche le cordon d'alimentation de la tour, les bandes s'en vont. bizarre bizarre, c'est une vrai galère. j'ai essayé plein de truc; sans succès. merci quand même de ton aide, si tu as une idée, elle est la bienvenue.
moi, je vois pas.
A+

spasbien le HS !!!
 :na:  

CG pas assez enfoncée dans le slot AGP ??
carte graphique OC ??
cable vidéo pourri ??

---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1347843
mogg
Posté le 12-04-2002 à 15:00:57  profilanswer

ckqrisse a écrit a écrit :

pr moi, c un bonne tatasse ki demande ke de se faire foutre des coup de bite ds le cul...   :hap:  

ouaip, moi je pense plutot qu'elle cherche plutot a se faire connaitre histoire de faire de la télé pour de vrai (pas juste comme bonasse) puis passer au cinéma. puis amasser une ptite montagne de thunes avant de devenir moche et ridée.

Et si demain tu te pointes devant elle et que tu dises "euh, tu veux bien que te mette ma bite dans ton cul" elle t'enverra bien chier.

c'est triste mais quand t'es une femme si tu veux devenir connue, ben, il faut bien montrer son cul. Si apres des mec confondent "pute" et "opportuniste" c'est tant pis pour eux.

It's a men's, men's world !

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1347852
princo22
Posté le 12-04-2002 à 15:04:04  profilanswer

mich59 a écrit a écrit :

Pour cette carte normalement quand le produit arrive à maturité il ARRIVE DÉBUGGÉ donc on a espoir de voir venir encore qq biosses...  

ouais il faut esperer et ils ont interet sinon on risque de ne pas racheter chez eux (ce qui est pour l'instant mon intention vu la qualite de leur produit  :love: k7s5a :love: ) mais ce que je voulais dire c'est qu'on en verra de moins en moins et avec probablement de moins en moins d'amelioration au fur et a mesure. pour l'instant c'est vrai que la carte a l'air de se vendre encore pas mal donc je pense qu'on a encore au moins 4 mois de tranquilite, ce qui est deja pas mal.

---------------
n°1347853
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 15:04:59  profilanswer

fredfred6 a écrit a écrit :

spasbien le HS !!!
 :na:  

CG pas assez enfoncée dans le slot AGP ??
carte graphique OC ??
cable vidéo pourri ??  

Tu veux encore que je m'énerve  :D  

Son problème se présente même PC éteint. Tout refonctionne quand il débranche l'alim.

Faut apprendre à lire  :D

n°1347858
princo22
Posté le 12-04-2002 à 15:08:07  profilanswer

ca doit tout betement etre un probleme d'isolation electrique. soit au niveau du cable (du genre il passe au dessus de la tele) soit au niveau de son alim, voir carrement de la mobo. ca expliquerais que tout s'arrete des qu'il debranche le cable

---------------
n°1347867
fredfred6
Posté le 12-04-2002 à 15:11:37  profilanswer

Tu veux encore que je m'énerve  :D  

Son problème se présente même PC éteint. Tout refonctionne quand il débranche l'alim.

Faut apprendre à lire  :D  

charrrgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz !!!!!!

:gun:  :gun:  :gun:  

c'est pour cela que je parlais de cable vidéo mrdik, genre mise à la masse, ou alors prise péritel de sa TV ki merde (y'en a de plus en plus, des TV ou la connectique est de piètre qualité)

au fait, Pentier..... [:toad666]

---------------
n°1347871
fredfred6
Posté le 12-04-2002 à 15:12:08  profilanswer

ca doit tout betement etre un probleme d'isolation electrique. soit au niveau du cable (du genre il passe au dessus de la tele) soit au niveau de son alim, voir carrement de la mobo. ca expliquerais que tout s'arrete des qu'il debranche le cable  

oarf, je connais la suite des évenements :d:d

---------------
n°1347877
mogg
Posté le 12-04-2002 à 15:14:33  profilanswer

m'en fous, les deux couinent pareil !
 [:mich57]  

ce qui veut dire que les femmes que tu te tapes sont soit putes soit opportunistes ? tu te fais baiser dans les 2 cas alors ?

un peu de respect, stp.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1347878
princo22
Posté le 12-04-2002 à 15:14:33  profilanswer

oarf, je connais la suite des évenements :d:d  

moi aussi...
 [:wcg35]  
 :lol:  :lol:

---------------
n°1347881
Mich59
Posté le 12-04-2002 à 15:15:15  profilanswer

ouais il faut esperer et ils ont interet sinon on risque de ne pas racheter chez eux (ce qui est pour l'instant mon intention vu la qualite de leur produit  :love: k7s5a :love: ) mais ce que je voulais dire c'est qu'on en verra de moins en moins et avec probablement de moins en moins d'amelioration au fur et a mesure. pour l'instant c'est vrai que la carte a l'air de se vendre encore pas mal donc je pense qu'on a encore au moins 4 mois de tranquilite, ce qui est deja pas mal.  

Menfin, j'avais une Abit BH6 qui n'a jamais tourné avec deux barettes non plus et jamais de bios pour corriger le problème... inquiétant

n°1347895
princo22
Posté le 12-04-2002 à 15:17:11  profilanswer

mich59 a écrit a écrit :

Menfin, j'avais une Abit BH6 qui n'a jamais tourné avec deux barettes non plus et jamais de bios pour corriger le problème... inquiétant  

il faut se dire que le volume de vente d'abit n'est pas comparable a celui d'ecs et particulierement de la k7s5a donc on peut esperer un gros soutien tout de meme

---------------
n°1347917
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 15:24:47  profilanswer

charrrgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz !!!!!!

:gun:  :gun:  :gun:  

c'est pour cela que je parlais de cable vidéo mrdik, genre mise à la masse, ou alors prise péritel de sa TV ki merde (y'en a de plus en plus, des TV ou la connectique est de piètre qualité)

au fait, Pentier..... [:toad666]  

Jolie signature...  ;)  

Mais euuhhhhhh

C'est toi qui t'énerve...

Vous l'aurez voulu, je m'en vais et je ne reviendrai plus :na:  

ET JE SUIS SERIEUX

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui vont me croire :)

n°1347920
mogg
Posté le 12-04-2002 à 15:25:29  profilanswer

cf ma nouvelle signature....

décidément, les gens ne savent plus ce qu'est le 2° degré....
c'est vrai qu'avec LS saison2, on passe direct au 8° ....  :sarcastic:  

c'est gras ca suinte le machisme et la fausse virilité et je ne supporte pas ca.

c'est meme pas du 2e dégré, c'est juste nul.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1347921
princo22
Posté le 12-04-2002 à 15:25:37  profilanswer

Mode 2° Degré ON  

m'en fous, les deux couinent pareil !  

Mode 2° Degré OFF  

g édité mon MSG, cela te convient-il davantage ??
parce qu'entre nous, je ne pense pas que ma femme soit dans l'une des deux catégories....
Mais bon, la susceptibilité des femmes..... :na:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1347934
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-04-2002 à 15:30:11  profilanswer

Me revoila :hello:

Bon j'ai tester 3 barrettes de 256 Mo de DDR et aucunes ne fonctionnent correctement donc j'ai pas pu tenter la modif vddr :cry:  je commanderais sur internet une barrette de 256 Mo de DDR de marque parce que dans mon bled impossible il connaisse pas micron mushkin corsair etc donc voila pour l'instant.

Je donnerais des nouvelles quand je recevrais ma barrette et que je ferais la modif vddr.

Au revoir tout le monde

n°1347948
mogg
Posté le 12-04-2002 à 15:34:03  profilanswer

fredfred6 a écrit : a écrit :

Mais bon, la susceptibilité des femmes.....    

evidement que si tu disais a ta femme que les putes et les opportunistes couinent pareil, elle le prendrait mal, c'est comme si elle te disait que le sperme de son parton et de l'installateur du cable avaient le meme gout...

et ca toi, tu le prends comment ? drole ou pas ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1347968
fredfred6
Posté le 12-04-2002 à 15:40:20  profilanswer

mogg a écrit a écrit :

evidement que si tu disais a ta femme que les putes et les opportunistes couinent pareil, elle le prendrait mal, c'est comme si elle te disait que le sperme de son parton et de l'installateur du cable avaient le meme gout...

et ca toi, tu le prends comment ? drole ou pas ?  

lequel, le patron ou l'installateur ??

bon, oki, calme toi STP Mogg...
tu veux des excuses, alors je m'excuse, et sincèrement même, parce que je ne voulais surtout pas te mettre dans cet état là...

je voulais simplement faire sourire les boutonneux prépuberts de ce topic....et TOC Princo22 !

:jap:

---------------
n°1347969
mogg
Posté le 12-04-2002 à 15:41:10  profilanswer

lequel, le patron ou l'installateur ??

bon, oki, calme toi STP Mogg...
tu veux des excuses, alors je m'excuse, et sincèrement même, parce que je ne voulais surtout pas te mettre dans cet état là...

je voulais simplement faire sourire les boutonneux prépuberts de ce topic....et TOC Princo22 !

:jap:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1348000
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 12-04-2002 à 15:50:59  profilanswer

mogg a écrit a écrit :

ouaip, moi je pense plutot qu'elle cherche plutot a se faire connaitre histoire de faire de la télé pour de vrai (pas juste comme bonasse) puis passer au cinéma. puis amasser une ptite montagne de thunes avant de devenir moche et ridée.

Et si demain tu te pointes devant elle et que tu dises "euh, tu veux bien que te mette ma bite dans ton cul" elle t'enverra bien chier.

c'est triste mais quand t'es une femme si tu veux devenir connue, ben, il faut bien montrer son cul. Si apres des mec confondent "pute" et "opportuniste" c'est tant pis pour eux.

It's a men's, men's world !  

ya reussir et reussir ds le loft. cf loana

perso je trouve pas ce kel a, elle est pas belle..

enfin m'enfout perso.. j'voulai ps faire de polemik

---------------
n°1348011
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 15:54:22  profilanswer

Z'ALLEZ PAS ME POLLUER MON TOPIC AVEC LE LOFT HEIN?

CAUSEZ DE CE QUE VOUS VOULEZ ET REVENEZ DE TEMPS EN TEMPS AU SUJET PRINCIPAL AU CAS Où UN MODO PASSERAIT PAR Là MAIS PAS LE LOFT, MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPRéHENSION.

FREDFRED6 : JE M'éNERVE PAS, J'EXPLIQUE
 :D

n°1348017
mogg
Posté le 12-04-2002 à 15:58:06  profilanswer

euh, c'est pô moi, c'est eux !

désolé...

promis je le ferait plus...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1348046
fredfred6
Posté le 12-04-2002 à 16:07:44  profilanswer

CAUSEZ DE CE QUE VOUS VOULEZ ET REVENEZ DE TEMPS EN TEMPS AU SUJET PRINCIPAL AU CAS Où UN MODO PASSERAIT PAR Là MAIS PAS LE LOFT, MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPRéHENSION.

oé, enfin moua, c'ke j'en dis, hein ......
je suis pour la paix des ménages, et pis z'avaient ka faire des Mobos antistatiques chez Elite, j'aurais pas été obligé de regarder cette connerie ....

:hello:

---------------
n°1348052
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 12-04-2002 à 16:09:20  profilanswer

on peut re-centré le debat a votre avis sur quel personne du loft 2 on peut monter une K7S5A ?

[EDIT]
si j'etait pas la pentier aurait encore eu un premier post  [:tdk04]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
gniak
n°1348055
Pentier
Posté le 12-04-2002 à 16:09:36  profilanswer

oé, enfin moua, c'ke j'en dis, hein ......
je suis pour la paix des ménages, et pis z'avaient ka faire des Mobos antistatiques chez Elite, j'aurais pas été obligé de regarder cette connerie ....

n°1348250
mogg
Posté le 12-04-2002 à 17:12:06  profilanswer

Elle se bonifie avec l'age cette carte !

A presque plus de gens pour parler de leurs problemes..

Ou alors Pentier se les recupere tous en PM !

:non: garde-en un peu pour nous !

sinon on sera obligés de retourner a notre travail, et ca, c'est pas drole...

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage?Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible?
Problèmes avec une K7S5AECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!!
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§k7s5a et modem olitec PCI ???
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ?Probleme USB avec K7S5A
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)