| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 01:57:45 ![]() ![]() |
schumacher | oki --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan a vrai dire pas du tout je suis plus icq ou yahoo messenger |
schumacher | tu disais ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | T'as vu j'tailaissé la pole suis trop gentil mouaaaaa |
logman ça passe, ça passe...??!! | héhé suis sur qu'il va deserter la k7s5a le pentier, va se faire enroler chez ECS c obligé |
logman ça passe, ça passe...??!! | t'as quel age benoit 17 ans ou 40? |
schumacher |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 02:04:17 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | comme ça pour délirer!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je vais allé me pieuter moi quand meme, pis file au lit le pitit jeunot |
logman ça passe, ça passe...??!! | SSinon j'appelle ta mere mouaaaaaaaaahahahahahahahaha |
schumacher | dac avec toi
schumacher |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip mais schumi la juste un truc en moins que montoya c'est de savoir resté zen en toute circonstance (cf schumi-hill, schumi-villeneuve, schumi en kalif ki bloc un gars qui lui avait fait louper un tour.....) bref, le montoya sera meilleur que schumi d'ici 5 ans, il dominera la F1 je pense toujours le sourire ce gars la sauf depuis qu'il pete sa moustache a chaque course sur le baron rouge |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi suis en picardie de chez moi d'origine, mais sinon suis étudiant dans le 84 (vaucluse) |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je vais me pieuter alors au lit le nourisson et a toute pour de nouvelles aventures!!!! |
schumacher | arf, pas dacord avec toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | packe je le vaut bien --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | La difference d'age et de performance est en faveur de montoya, bien que je sois pro schumi, la le zeste d'inconscience en pur ce gars la, la ou schumi fait dans le perfectionnisme, montoya lui fait dans le surnaturel!!!!!
|
schumacher | kler que c un ouf monto
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 | tain ca fait du bien de surfer sous win 2k!!!
|
llj | un grnad remerciement a "pentier " pour son topic
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dernier post, on ferme la boutique
|
Pentier | Bon, je vais renommer mon topic : sqchumi/montoya -> le débat.
|
Pentier |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cyberalf | Bonjour,
|
Pentier |
|
mogg |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Prour pouvoir changer le coeff multiplicateur de ton processeur (le dudu) te faut relier tous les pont L1 a l'aide d'un crayon a papier
|
mogg |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pis montoya la du génie au bout des doigts, c'est le premier gars depuis schumi qui a autant de talent, alors lé fougueux mais depuis qu'il est arrivé on se fait plus chier dans les grands prix car avant cété trop nul personne dépassait mantenant ça s'annime et ça c trop bien!!!!
|
schumacher |
schumacher |
mogg |
schumacher |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip 4 heures de boulot, et 1000 boules dans la poche |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |