Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...)

n°1343645
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2002 à 01:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce rythme la on va faire tomber une nouvelle page  :hap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 01:57:45  profilanswer

n°1343648
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 01:58:21  profilanswer

oki ;)  

tu viens svt sur aim ?

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1343649
logman
Posté le 11-04-2002 à 01:59:31  profilanswer

Nan a vrai dire pas du tout je suis plus icq ou yahoo messenger  :sarcastic:

n°1343650
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 01:59:43  profilanswer

tu disais ?

:lol: MDR :lol:

---------------
n°1343652
logman
Posté le 11-04-2002 à 01:59:58  profilanswer

T'as vu j'tailaissé la pole suis trop gentil mouaaaaa  :hap:

n°1343653
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:00:46  profilanswer

oki moi chui très svt sur aim (tt le tps que je suis conect en fait)

si y'a des fans de K7S5A qui veulent venir chatter un peu :

pseudo Benoit1784 :hello:

---------------
n°1343654
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:00:48  profilanswer

héhé suis sur qu'il va deserter la k7s5a le pentier, va se faire enroler chez ECS c obligé  :sol:

n°1343657
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:01:36  profilanswer

t'as quel age benoit 17 ans ou 40?  :lol:

n°1343660
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:02:57  profilanswer

logman a écrit a écrit :

T'as vu j'tailaissé la pole suis trop gentil mouaaaaa  :hap:  

mârci :benetton:  

Formula one rulezzzzzzzz

t'm monto ?

ps : ok c du blabla mais soyez zentil les modos ;)

---------------
n°1343663
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:04:17  profilanswer

logman a écrit a écrit :

t'as quel age benoit 17 ans ou 40?  :lol:  

17 !  

je suis de 84 (d'où le 84) et chui du 17 octobre( d'où le 17...)

pk 40 :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 02:04:17  profilanswer

n°1343665
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:05:57  profilanswer

comme ça pour délirer!!!

Ouaip j'adore montoya car c'est un pilote de génie encore un peu jeune mais qui a une grosse paire de couille ça fait du bien pour la F1 vraiment!!!

Mais j'adore aussi le pilotage de shumi, ces 2 la sont sur une autre planete!!!!!!!

:hello:

n°1343666
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:06:31  profilanswer

Bon je vais allé me pieuter moi quand meme, pis file au lit le pitit jeunot  :lol:

n°1343667
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:06:57  profilanswer

SSinon j'appelle ta mere mouaaaaaaaaahahahahahahahaha  :pt1cable:

n°1343668
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:07:35  profilanswer

dac avec toi

il manque encore un peu de maturité à monto mais il a le caractère qu'il faut pr reussir en F1 à savoir agressif (dans le sens d'incisif)

viva choumyyyyyyyyyyy

---------------
n°1343672
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:09:48  profilanswer

logman a écrit a écrit :

SSinon j'appelle ta mere mouaaaaaaaaahahahahahahahaha  :pt1cable:  

arf m'en parle pas, qd je pense qu'elle dort ds la chambre juste à coté de la mienne (nos portes se touchent) et que je bourine sur le clavier :/

chui pas jeune :p  

t d'où toi?

moi de carcassonne

---------------
n°1343673
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:09:53  profilanswer

Ouaip mais schumi la juste un truc en moins que montoya c'est de savoir resté zen en toute circonstance (cf schumi-hill, schumi-villeneuve, schumi en kalif ki bloc un gars qui lui avait fait louper un tour.....) bref, le montoya sera meilleur que schumi d'ici 5 ans, il dominera la F1 je pense toujours le sourire ce gars la sauf depuis qu'il pete sa moustache a chaque course sur le baron rouge  :hap:

n°1343676
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:10:42  profilanswer

Moi suis en picardie de chez moi d'origine, mais sinon suis étudiant dans le 84 (vaucluse)  :jap:

n°1343677
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:11:31  profilanswer

Bon je vais me pieuter alors au lit le nourisson et a toute pour de nouvelles aventures!!!!  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1343681
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:15:03  profilanswer

arf, pas dacord avec toi :non:  

schumi a changé :)  

le bloc est resté le même mais ses erreurs (car il s'agit d'erreurs réelles) l'ont fais prendre conscience de ses faux pas

acrochage hill, bof bof, g vu les vidéos c pas ultra évident

vil ==> ok y'a pas à dire, erreur mais je doute kil refasse :p  

bloker un gars  :sarcastic: ... bah schumi aime faire comprendre aux gens à qui ils ont a faire, c'est pas plus mal mais c'est sur que défois ca peut paraitre abusé, c sur

qd on veut dominer, il faut montrer qui est le chef... :hap:  

monto, lé pas tjs souriant .. cf dernier accrochage, il senerve assez vite, et dailleur il c fait remonté les bretelles par son ekip, preuve qu'il avait pas trop raison...

schumi se bonifie avec l'age, comme un bon vin :D  

monto lui aussi se bonifie, la diference c que monto en ai au début, schumi lui, fais dans le perfecionisme (après le gros bloc, les détails si tu macorde la schématisation rapide)

dans 5 ans ... on verra bien, ca risk d'etre chaud mais schumi a des ressources, tu peux me faire confiance ;)

ce qui risk peut etre de jouer c le fait que monto est jeune et a pas trop à perdre, schumi est père de famille lui

mais bon, c mecs là st pas comme ns, le raisonable leur échape défois, il le faut bien pr ce type de metier

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1343684
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:17:56  profilanswer

packe je le vaut bien :lol:

---------------
n°1343685
logman
Posté le 11-04-2002 à 02:19:26  profilanswer

La difference d'age et de performance est en faveur de montoya, bien que je sois pro schumi, la le zeste d'inconscience en pur ce gars la, la ou schumi fait dans le perfectionnisme, montoya lui fait dans le surnaturel!!!!!

La ou schumi est surnaturel c'est sous la pluie, sinon c un métronome!!!!!!

n°1343688
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 02:23:27  profilanswer

kler que c un ouf monto

au dernier gp g cru qu'il allait lui démonter la bagnole tant qu'il serait pas passé !!!

sous la pluie c clair y'a pas photo :sol:  

sinon c un métronome!!!!!!  ===> :??:

---------------
n°1343717
princo22
Posté le 11-04-2002 à 03:44:08  profilanswer

tain ca fait du bien de surfer sous win 2k!!!

enfin un probleme de regle.
mais pour Montoya, vous l'avez deja vu quand il etait en kart? parceque la c'etait demend, rien a voir avec la f1, au moins il pouvait se lacher. sa derniere saison (avant la f1) il finissait une course sur 4 mais il gagnait une course sur 4....

n°1343720
llj
Posté le 11-04-2002 à 03:56:52  profilanswer

un grnad remerciement a "pentier " pour son topic
ca m'a bien aidé car apres avoir hésité entre une MSI PRO et une
AV7 266E j'ai finalement une K7S5A
mais que de soucis:
- une carte mere hs pourquoi?
- ensuite impossible d'installer windows apres avoir eu bcp de mal a démarrer l'engin bip carte graphique
- tout cela a cause d'une hyperreactivite a la RAM
- heureusement plusiurs PC à la maison
-finalemnt apres y etre resté presque toute la nuit ça marche
 et plutot pas mal avec un DURON 1.2 et une GFORCE 2
en tout cas le topic m'a été tres utile pour les divers parametrages  

encore une fois merci

n°1343722
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-04-2002 à 04:03:34  profilanswer

dernier post, on ferme la boutique

http://www.fluideglacial.tm.fr/images/ouebe/boutique.jpg

n°1343763
Pentier
Posté le 11-04-2002 à 08:17:58  profilanswer

Bon, je vais renommer mon topic : sqchumi/montoya -> le débat.

Perso, montoya je le supporte pas. Bon pilotage mais trop fougueux. On dirait Alesi. Et puis trop préntentieux... comme schumi au début de sa carrière.

Pour le luxembourg, non pas 200 km/h de moyenne. J'y ai passé la journée en réunion. Puis, j'ai pas une ferrari moi :D  J'ai une diesel overclockée :D

n°1343765
Pentier
Posté le 11-04-2002 à 08:18:38  profilanswer

llj a écrit a écrit :

un grnad remerciement a "pentier " pour son topic
ca m'a bien aidé car apres avoir hésité entre une MSI PRO et une
AV7 266E j'ai finalement une K7S5A
mais que de soucis:
- une carte mere hs pourquoi?
- ensuite impossible d'installer windows apres avoir eu bcp de mal a démarrer l'engin bip carte graphique
- tout cela a cause d'une hyperreactivite a la RAM
- heureusement plusiurs PC à la maison
-finalemnt apres y etre resté presque toute la nuit ça marche
 et plutot pas mal avec un DURON 1.2 et une GFORCE 2
en tout cas le topic m'a été tres utile pour les divers parametrages  

encore une fois merci  

:jap:   Ca fait plaisir surtout quand je vois des mails passer dans ma mailbox où certains exigent que je les aide. :sarcastic:

n°1343945
mogg
Posté le 11-04-2002 à 10:37:00  profilanswer

logman a écrit a écrit :

Coucou pentier, en attendant de rentrer chez moi je fais mumuse avec le pc a ma soeur!!!
elle a une kt7a avec un dudu 750 et un ventillo de merde!!

J'ai relié les ponts L1 au crayon a papier, mis de l'artic silver 3 dessus pour faire joujoux!!!!

Bon pour l'instant je regarde ce qui est bootable et laisse tourner un peu dans le bios!!

Pour l'instant je lui ai foutu un coeff de 9 au lieu de 7.5 et un fsb de 118 je tourne donc a 1062 au lieu de 750 Mhz!!!

J'ai poussé le core a 1.775 au lieu de 1.5, pour l'instant je suis a moins de 40° dans le bios, je remonte tout son PC et je vérifie ça direct....

Si tu t'y connais vo mieux que je lui applique un plus gros coeff multiplicateur ou que j'augmente plutot le fsb????

ouhala on fait ce qu'on peut sans son xp 2000+  :lol:  

bonjour les gens !

Bon princo va encore dire que je casse les couilles  :D mais, je reviens a mon histoire d'O/C de duron 800.

ponts L1 : ca sert a quoi de les relier ?
ponts L7 : c'est pour augmenter le voltage du vcore, non ?
les autres ponts : ca sert a quoi tout court ?

comment de débloquer le coeff multiplicateur (bloké dans mon bios) ?

Pour la pate thermik : faut juste badigeonner le core ou en mettre partout ?

content de te voir de nouveau parmi nous, Pentier !

fredfred6, tu en es où avec ta machine ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1344058
cyberalf
Posté le 11-04-2002 à 11:05:55  profilanswer

Bonjour,

Apres avoir parcouru presque l'intégralité du topic je me suis décidé à acheter une K7S5A ce week end, mais voila ce qui me fait peur c'est l'alim, est ce que si je prend un boitier no name avec une alim 300 watt ma carte fonctionnera t'elle?? sachant que je vais y mettre 1 duron 1ghz, une radeon et 3 disks.

Ps: merci a toi Pentier pour ce topic et à tous les autres pour leur participations :)

A+

n°1344082
Pentier
Posté le 11-04-2002 à 11:11:51  profilanswer

Cyberalf a écrit a écrit :

Bonjour,

Apres avoir parcouru presque l'intégralité du topic je me suis décidé à acheter une K7S5A ce week end, mais voila ce qui me fait peur c'est l'alim, est ce que si je prend un boitier no name avec une alim 300 watt ma carte fonctionnera t'elle?? sachant que je vais y mettre 1 duron 1ghz, une radeon et 3 disks.

Ps: merci a toi Pentier pour ce topic et à tous les autres pour leur participations :)

A+  

pour l'alim, il te faut une 300w mais de qualité, càd qui débite correctement ses voltages. Il vaut mieux un boitier noname sans alim et racheter une alim de qualité. Mais bon, ton alim 300w peut très bien être parfaite et fonctionner correctement. Sans l'essayer, on ne peut pas juger.:/

n°1344137
mogg
Posté le 11-04-2002 à 11:28:39  profilanswer

Cyberalf a écrit a écrit :

Bonjour,

A+  

j'ai monté une config pour ma copine il y a 3 mois :

k7s5a
duron 1GHz
DVD
Ati rage 128
1 dur
+ modem

Le tout dans une vieille tour relativement mal ventilée avec alim noname 250W ; ca marche bien. mais bon il vaut toujours mieux prevoir une petite marge au niveau de l'alim...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1344212
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 11:48:59  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

pour l'alim, il te faut une 300w mais de qualité, càd qui débite correctement ses voltages. Il vaut mieux un boitier noname sans alim et racheter une alim de qualité. Mais bon, ton alim 300w peut très bien être parfaite et fonctionner correctement. Sans l'essayer, on ne peut pas juger.:/  

au pire si on veut avoir une idée, rien n'empèche de regarder la tension que founi l'alim pour les diferents voltages en se réferant à la fiche colée sur l'alim

sur les boitiers de qualité (enermax par exple) ca se voit vite, les tensions délivrées pour une 350W sont largement supérieures à ma 400W no name

d'ailleur mon alim est à vendre :D  

sinon c clair que monto est vraiment le pire fou !!! au dernier GP je vous dit g cru qu'il casserait tout juska être 1er !!!!

sinon pr les gars qui exigent des réponses faut pas se prendre la tête, tu leur réponds pas et puis voilà, faut pas pousser non + :ange:  

pentier,  :love: on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  

au fait la ddr v avoir la thune dans qques jours, vous pensez que ca vaut le coup d'attendre que les prix baissent ? là elle est kasiment au plus haut et on dirait qu'elle est en train de baiser, keske vous en pensez ? :hello:

edit : baisser :D  

et le pire c que g pas fais exprés :o

---------------
n°1344239
logman
Posté le 11-04-2002 à 11:57:27  profilanswer

Prour pouvoir changer le coeff multiplicateur de ton processeur (le dudu) te faut relier tous les pont L1 a l'aide d'un crayon a papier  :jap:  
Mais il faut que tu les reli les un en face de l'autre mais il ne faut pas de contact avec chaque pont de droite ou de gauche sinon c foiré!!!
Donc fo prendre son temps et faire ça proprement!!

C; tout ce que j'ai fait et avec la kt7a a ma soeur je pouvais tout changer, le vcore, le vI/O, le coeff et le fsb voilou!

Ensuite tu passe la vcore du proc de 1.5 a 1.75 ou 1.85 selon comment ça tourne (plus tu l'augmente et plus ça chauffe!!!!)

Et apres faut trouver la meilleur combinaison coeff, fsb....

Voila relier les pont au crayon a papier devrait tenir quelque mois, pis quand ça marchera pu, tu redemontes et recommence voilou  :hello:  

A savoir que j'ai pas fait beaucoup de test hier, mais j'ai réussi a booter au niveau de bios a 1072 zu lieu de 750, mais ça palnte au chargement de zindows, donc vais faire des test aujourd'hui  :hello:  

mogg a écrit a écrit :

bonjour les gens !

Bon princo va encore dire que je casse les couilles  :D mais, je reviens a mon histoire d'O/C de duron 800.

ponts L1 : ca sert a quoi de les relier ?
ponts L7 : c'est pour augmenter le voltage du vcore, non ?
les autres ponts : ca sert a quoi tout court ?

comment de débloquer le coeff multiplicateur (bloké dans mon bios) ?

Pour la pate thermik : faut juste badigeonner le core ou en mettre partout ?

content de te voir de nouveau parmi nous, Pentier !

fredfred6, tu en es où avec ta machine ?  

n°1344247
mogg
Posté le 11-04-2002 à 12:00:02  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

pentier,  :love: on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  

c'est clair , il faut le dire et repeter : Pentier c'est grand ce que tu as fait pour cette carte et tous ses utilisateurs.

edit : baisser :D  
et le pire c que g pas fais exprés :o  

Pentier si j'etais toi je me mefierais de ce zozo là, d'abord, il te déclare sa flamme, et 2 lignes plus tard  il parle deja d'accouplement...

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1344254
logman
Posté le 11-04-2002 à 12:01:30  profilanswer

Pis montoya la du génie au bout des doigts, c'est le premier gars depuis schumi qui a autant de talent, alors lé fougueux mais depuis qu'il est arrivé on se fait plus chier dans les grands prix car avant cété trop nul personne dépassait mantenant ça s'annime et ça c trop bien!!!!

Schumi pour moi c'est l'exelence meme au niveau du pilotage, un mec qui a eu un dont de dieu, montoya, c'est le mec qui a eu le meme dont, mais qui a disons le ptit truc en plus que n'avais pas schumi a son age (la été champion cart kan meme, et nikai tout en kart aussi  :lol: ), bref je vois en montoya un potentiel plus important que schumi, qui est a mes yeux le meilleurs pilote actuel, mais montoya ne manque plus que d'experiencxe vraiment!!!

ça promet pour l'avenir!!!

n°1344259
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 12:04:25  profilanswer

mogg a écrit a écrit :

Pentier si j'etais toi je me mefierais de ce zozo là, d'abord, il te déclare sa flamme, et 2 lignes plus tard  il parle deja d'accouplement...

spavrai! :non:  :D  :pt1cable:  

et puis au lieu de raconter des conneries va peindre les volets à mémé !  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1344262
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 12:05:58  profilanswer

logman a écrit a écrit :

Pis montoya la du génie au bout des doigts, c'est le premier gars depuis schumi qui a autant de talent, alors lé fougueux mais depuis qu'il est arrivé on se fait plus chier dans les grands prix car avant cété trop nul personne dépassait mantenant ça s'annime et ça c trop bien!!!!

Schumi pour moi c'est l'exelence meme au niveau du pilotage, un mec qui a eu un dont de dieu, montoya, c'est le mec qui a eu le meme dont, mais qui a disons le ptit truc en plus que n'avais pas schumi a son age (la été champion cart kan meme, et nikai tout en kart aussi  :lol: ), bref je vois en montoya un potentiel plus important que schumi, qui est a mes yeux le meilleurs pilote actuel, mais montoya ne manque plus que d'experiencxe vraiment!!!

ça promet pour l'avenir!!!  

ca promet et l'avenir est déjà là!

déjà cette saison ca va etre chaud et tant mieux pour le sport !

alors ces volets, t'a choisi la couleur ? :D

rose cochon ? :lol:

---------------
n°1344263
mogg
Posté le 11-04-2002 à 12:07:44  profilanswer

spavrai! :non:  :D  :pt1cable:  

et puis au lieu de raconter des conneries va peindre les volets à mémé !  :lol:  :lol:  :lol:  

c'est pas moi qui repeint les volets de mémé, mais :lol: quand meme. :lol:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1344276
schumacher
Posté le 11-04-2002 à 12:10:53  profilanswer

[:yaisse3]

---------------
n°1344279
logman
Posté le 11-04-2002 à 12:11:54  profilanswer

ouaip 4 heures de boulot, et 1000 boules dans la poche  :lol:  

La couleur c marron foncé, j'ai mal au main, mais je maintenant que j'ai pelin de tune, je sais pas ce que je vais acheter pour mon zoli nordi  :hap:

n°1344296
logman
Posté le 11-04-2002 à 12:20:47  profilanswer

[:yaisse3]  

http://forum.hardware.fr/images/perso/tetsuo6661.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage?Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible?
Problèmes avec une K7S5AECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!!
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§k7s5a et modem olitec PCI ???
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ?Probleme USB avec K7S5A
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)