| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:20:47 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
logman ça passe, ça passe...??!! | 153 euros pour etre très précis |
schumacher |
logman ça passe, ça passe...??!! | Kler tiens pentier on parle de toi sur ce forum |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:50:35 ![]() ![]() |
schumacher | la chance d'avoir de boitier --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Juste pour rassurer ceux qui hesitent encore : --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
nikau | barf il était pas mal et vu le prix, j'ai po hésité longtemps, mais bon, coup de bol, je suis tombé dessus alors que j'étais en train de changer de config... |
schumacher | me semble que c pas très bien pin tout ca ... je viens de passer, g tout taguer en rouge avec des sigles ferrari --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip spr ke barrichello va terminer dans les points ce coup ci car sinon ça craint!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah j'ai fini et j'ai encaissé mon cheques que demander de mieux???? |
Pentier |
|
Pentier | Les enfants, je prie pour vous que Tetedeiench passe pas dans le coin... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ok pour la tableau ça à été toujours top niveau update mais c sur mes mensuration que ça pas |
Pentier |
|
fredfred6 | pour ceux qui avaient suivi mes pb, je viens d'avoir le verdict...
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'spr que t'as des pieces qui vont passé au SAV et que tu vas pas te faire entuber car la ça commence a faire chéro!!!!!!!
|
schumacher | qui peint les volets de sa mémé touche du blé --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | je délire en ce moment c vrai
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah fo le comprendre pentier c encore un chtit jeunot (et pas jugno |
schumacher | kler --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lebest | ya un new BIOS beta qui est sorti pour corriger les pblemes avec 2 barettes de SDRAM !!
|
schumacher | tiens ns au courant !!!!!!!!
PapyMougeot | Vraiment très bonne cette carte mère, je l'ai depuis 2 jours, et mon tyty tourne sans problemme à 1470 mhz à 147 de fsb. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |