| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:53:22 ![]() ![]() |
barjo15 | ahah |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ça boutait pas je viens de tout réinstaller dans le boitier par contre à 7.5*133 ça boot donc je vais faire des tests pour vérifier petit a petit!!
|
schumacher | pentier, comme prévu j'ai testé cette aprème avec une 256 SDRAM (de marque M Tec) et y'a aucun soucis ... tout marche impec --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip ça joue a des trucs chelou parfois, en tk content ke té trouvé ton pb |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:55:54 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | personne a essaye la mod vddr, mon pote la essaye mais apparemment il a pas soude sur la bonne pin
--------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | nan pas essayé pour moi désolé, mais si il y arrive tu nous tiendras au courant |
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
walkover je lui ai donne le lien, il me lav demande
--------------- :) |
schumacher | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | g édité --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] opic=#haut
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | website mis à jour. |
schumacher | change l'adresse tora moins de mails indésirables --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C dommage moi g deja une excelent chieftec 340 watts supra silencieuse sinon ça aurait été avec plaisir!!!
|
schumacher |
Pentier |
|
schumacher | ah oué? chelou --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | 400 bornes en 2 heures, va griller schumi le pentier |
schumacher | 200 km/h sérieux ?
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule, tiens j'vous présente mon histoire d'amour avec l'informatique:
|
schumacher | les copiers collés, spabieng --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | tiens schumi dans les pneus |
logman ça passe, ça passe...??!! | petite phrase très spirituel d'une personne anonyme et a qui je vais crever ses pneus pur le course |
schumacher | petit bougre --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan je devrais y allé demain faut que je repeigne les volets de la maison a ma grand rem, alors jvais galérer mais bon |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon demain je continus l'overclocking du PC a ma soeurs!! pour l'instant je suis a un dudu 750@880 mais j'ai rien poussé encore, faut d'abord que je regle son windows deja qu'il plantait a vitesse normale |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Suis sur que y'a de la marge car j'ai réussi a booter a 1071 Mhz alors je devrais au moins atteidre 950 à 1000 Mhz je pense, mais bon c mon premier dudu que je mod alors |
schumacher | top post needed --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | 20 ans et nan j'ai pas grand chose suis sur le PC a mon popa, un dudu aussi 750 que j'ai poussé à 860 Mhz, mais sans relier les ponts L1 a celui la |
logman ça passe, ça passe...??!! | A ce rythme la on va faire tomber une nouvelle page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |