|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:17:25 ![]() ![]() |
dphilippe | Voila j'ai fais juste deux photos je suis desoler mais je dois le recharger |
Dr Worm | essaie sans flash.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai acheté hier soir un IIyama BX3811U (425?) 15", il est nickel, tres bonne image, reglages efficaces, Dalle d'excellente qualité, que du bonheur |
pascal75 | Pour ma part, je le trouve excellent comme ça ce topic, et il n'y a rien à y retirer, même pas les lunettes de la vendeuse. C'est essentiellement ici et en lisant le comparatif de Vincent Alzieu que j'ai puisé les infos pour m'acheter mon 17" Daewin. Quant au reste, faites attention : à vouloir faire trop bien vous risqueriez de faire terne. |
dphilippe |
|
pascal75 | On voit bien, en plus l'écran est taille réelle sur mon 17". [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pascal75--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:08:54 ![]() ![]() |
tico | le LCD, c'est vraiment tres luminueux quand meme.
|
dphilippe |
|
pascal75 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon, je me posais la question (dans un autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= ) de la carte 3D ideale a chosir pour un LCD, compte tenu de ses limitations (resolution, frequence) dans le but de pas claquer des tunes dans le vide ... personne s'est pose la question ? |
tico | carte graphique avec port DVI ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pascal75 | Ça se pose pas trop pour moi parce que je ne pratique pas les jeux mais la vidéo, donc une petite carte sympa me suffit. J'ai une ati pro rage sur un P2 et une ve sur un P4. |
tico | c'est exactement ce que je me dis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tico : comme ma carte actuelle (TNT2) est carrément à la rue, et que d'ici quelques mois je compte remettre a niveau CPU + CM + CG, la question que je me pose concretement c'est : est-ce que ce sera utile de prendre une "petite" GF4 (la 4200) ou est-ce que la GF3 Ti500 (qui aura certainement beaucoup baissé) aura assez de peche pendant qq temps |
narzo |
|
pascal75 | Narzo > sur quelques lignes de texte sur fond blanc de temps en temps c'est un peu flou, légèrement, mais ça dépend de l'angle sous lequel je regarde l'écran, pas de la carte. |
dphilippe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dphilippe--[/jfdsdjhfuetppo] |
dphilippe | Bon ben voila j'en ai refais 3 un peu mieux que les deux autres enfin c'est la meme chose en plus net ^^
|
Docteurwong | Salut à tous, j'ai acheté aujourd'hui le Compaq 7020 à la Fnac Forum des Halls, il en restait plus à Montparnasse (il fallait commander). Je crois être très chanceux car je n'ai aucun pixel mort sur mon écran.
|
tico | En tout cas, ça fait super classe un ecran plat de cette dimension chez soi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 22:53:58 ![]() > kawoof et Docteurwong :
|
Docteurwong | Réponse à Antistress.
|
zerong | http://www.darty.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo] |
kawoof |
|
kawoof |
|
MFROMENT | A la lecture de ce TOPIC, il semble que :
|
tico | serieux, y'a pas de blem. Tu peux jouer sans etre deçu, mais ne t'attends pas au miracle non plus: pour les quakes like, ça fait quand meme bizarre a mon avis.
MFROMENT | Quelqu'un aurait il la GENTILLESSE de faire une synthèse des 2 ou 3 meilleurs ecrans TFT 17", avec eventuellement les caratéristiques techniques principales, les prix (indicatifs) et les meilleures adresses ?
|
e98694 | je vais m'acheter le compaq 17' à la fnac |
unhunter TP forever | hyundai L70A -> nickel avec Max Payne, mon cpu accepte pas de jeux plus récents, pas de rémanence visible (meme si ce n'est pas un jeu très rapide), on la voit seulement sur le net qd il y a bq de texte, comme sur ce topic par exemple --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 19:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 19:54:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 19:56:51 ![]()
|
tico | MFROMENT, je ne sais pas si tu as lu les autres pages, ou l'autre topic similaire.
lern56 | Que pensez vous de ce daewoo vendu a moins de 5000ff?
|
lagues972 | salut tous le monde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |