|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:19:27 |
lern56 | Bon ça y est, j'ai lancer plusieurs applications sur le deawoo...
|
kjus | lol, j'espère bien je viens de le commander ! |
kjus | o fait, quelqu'un sait où acheter un cable dvi /dvi sur le net ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2002 à 11:31:14 déjà répondu, par reyan |
lern56 | Bon je viens apporter un p'tit bémol à ce que j'ai dit précédemment ...
|
neototem ça va passer ! | c'est fait : j'ai craqué pour le Daewoo
|
tixi | Bah moi, pour l'instant je pleure ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 19:54:44 encore un qui a franchi le pas...
|
tixi |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:00:17 |
Coockie koin koin.... | 20 ms sufit donc pour le jeu ??? ce n'est pas ce certains magasines disent...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo] |
tico | Le grande probleme, c'est que ne verra pas pointer cette technologie de maniere rependu avant 3ans. Et encore, quand on vois me chemin parcouru depuis 2 an pour les LCD, alors qu'ils existent depuis un sacré bout de temps. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 00:38:26 un tiens vaut mieux etc. |
lern56 | Je viens de faire une comparaison directe entre mon ancien LG Flatron 775 FT (17" ) et mon daewin (17" ).
|
tico | heu...
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 20:13:14 http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
tico | je viens de le lire.
|
Cocovitsch | J'ai acheté hier le Goldstar 782LE 17 pouces TFT au prix de 6400 FF...
|
tixi | Ouais, mais bon entre le look et un tps de réponse 20 ms inférieur au tien , et 1600 F de moins si t'es adhérent Fnac ( 1000 F si tu l'es pas) , ya pas photo, je choisi le Daewoo à 200 % !! |
Cocovitsch | Tu sais pertinemment que les 20ms du Daewoo n'est que le temps de réponse en descente et que,comme tous les écrans de cette technologie,la vérité doit plutot tourner autour des 40ms...
|
pascal75 |
|
tixi |
|
anti vivement demain... | ...et celui ci, vous en pensez koi?
|
Cocovitsch | " Un détail peut vous faire tiquer : LG indique que le temps de réponse de son moniteur est de 25 ms. Or, si vous avez lu notre introduction, vous savez qu´en principe seuls les moniteurs à base de technologie MVA peuvent être aussi rapides. Détail qui cloche : le 563LE est un TN + Film, soit un moniteur dont le temps de réponse des transistors, quand on additionne ceux nécessaires à l´allumage et à l´extinction des diodes, est généralement compris entre 40 et 50 ms."
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL MINOS |
|
bozbomb |
|
tico |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
tico |
|
Dixpacks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 22:32:23 > Cocovitsch & tico :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cocovitsch | En effet,les Eizo en plat,c'est de qualité assez variable et,de plus,ils sont hors de prix...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 22:41:30
|
Cocovitsch | Sur quelle page du topic sont ils testés?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 22:54:36
|
Cocovitsch | Je les ai lus....A croire que personne n'est déçu de son 17 pouces TFT....il semble que la qualité d'ensemble de ces écrans toutes marques confondues soit tres satisfaisante |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 23:45:04
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 17" LCD (Hyundai L70A) : y'a bon ! |
tixi | En tout cas, merci d'avoir pondu ce topic, qui m'a permis de m'équiper et d'être très content de mon produit, mis à part l'échange que j'ai du en faire au bout de 3 jours pour pixel mort, mais bon, apparemment ca arrive à tout le monde sur toute marque ... |
tico |
|
Cocovitsch | Le test de mon écran antistress ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL MINOS | Bon, surcouf, c'est quand qu'il ouvre sur strass ? (c prevue) que j'aille m'acheter mon Daewoo ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |