| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:06:34 ![]() ![]() |
kjus | J'avais commandé mon daewoo 17" a surcouf.com , et je viens d'apprendre qu'il est en rupture de stock (alors qu'il est toujours vendu en "promo" sur le site).
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Docteurwong | Je viens de m'acheter le DAEWIN à la Fnac des Halls, ils les ont reçus ce matin. Sinon j'ai un pixel mort au milieu de l'écran et un autre plus petit à côté. Cela est visible uniquement sur fond noir. Je ne trouve pas cela gênant du tout. Prix adhérent 745?.
|
biggugus | promo a carfour jusqu'au 15 mars!!!!
|
THE REAL MINOS |
|
Docteurwong |
|
pascal75 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pascal75--[/jfdsdjhfuetppo] |
kjus | J'ai recu le daewin, et il est vraiment super.
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 17:53:07 ![]() ![]() |
THE REAL MINOS |
|
kjus | koi niark.
|
tico | Ptite question toutes betes....
|
kjus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 14:39:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 14:44:31 ![]()
|
lern56 | Quelqu un a t il trouvé un site pour commander un pied.
|
tixi | Je cherche çà aussi, soit un pied, soit un support mural, mais je trouve pas de site qui fait çà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
kjus | moi c surtout un support murale qui m'interesse !
|
THE REAL MINOS | tous en coeurs ... |
Docteurwong |
|
kjus | bien résumé
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 22:09:56 ![]()
|
kjus | Juste une question, quelle est la différence pratique entre le cable dvi simple canal et double canaux ? |
Docteurwong |
|
kjus | oui ce liteone a l'air pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 23:23:23 ![]()
|
nafan | Je suis prêt à craquer pour le Daewoo... la page de surcouf est ouverte... je me tâte...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nafan--[/jfdsdjhfuetppo] |
nafan | Bon, j'ai trop peur que le Daewoo remonte alors je commande
|
Docteurwong |
|
nafan | Merci doc' |
Docteurwong |
|
kjus | Une dernière question : qu'en est-il de la profondeur des noirs ?? On entend dire partout que, sur les LCD, les noirs ne sont pas assez noirs à cause du rétro-éclairage, c'est vraiment flagrant pour le Daewoo ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kjus--[/jfdsdjhfuetppo] |
sdesbure | chez surcouf, la promo est finie |
Docteurwong | J'ai encore vu les Liteon à Carrefour le 17 TFT et le 15 TFT j'ai demandé à faire des tests dessus : changement de résolution, affichage d'un fond noir, visionner un film, affichage de windows, mesures de la dalle, malheureursement pas de Jeux 3D.
|
lol600 | Après avoir lu ce poste (mon 17 crt étant à l'agonie), je viens de m'acheter le Daewin à Surcouf (836 ? |
nafan | 'tain, j'ai eu chaud !
|
kjus | Pour info, ma commande a mis exactement une semaine entre le moment de l'achat sur le site, et le moment où g recu l'écran.
|
Docteurwong |
|
stratocast |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 00:21:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |