|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 09:00:43 ![]() ![]() |
jourdan_thomas |
|
aldiallo | Si si mais plutot les 20" et + pas les 15" ou 17", mais la c'est tout de suite un autre prix |
reyan | Un 17" en LCD est supposé avoir la même surface d'affichage qu'un 19" CRT, t'imagine avec un 20" ! |
reyan | Hé hé, tu peux vendre dans le forum ach/ventes tout le matos électronique que tu as chez toi, et tu arriveras surement à t'approcher des 14-15kf de ton écran 20" LCD |
aldiallo |
|
reyan | C'est vrai, je te conseille d'aller à Londres à Tottenham Courts Road, le samedi matin y'a la "Computer's Fair", l'entrée coûte 1,5£ environ, et c'est de la folie, imagine une brocante gigantesque sur deux étage d'un immense bâtiment, avec du matériel neuf ou d'occas, à des prix cassés à fond !
|
aldiallo |
|
reyan | Je connais ça depuis 1995, c'est pas loin en Shuttle sous le Channel, j'avais même fait une carte Visa internationale en vu de mes achats là-bas !
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 13:23:54 ![]() ![]() |
reyan | A priori dans le Joystick de décembre, ils vont nous dire si les LCD sont bien pour jouer !
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2001 à 12:28:46 ![]() ds le test de hfr, bizarrement, ils ne recommandent pas les mva pr le jeu... |
reyan | P'têt que leurs MVA étaient branchés en analogique et qu'il n'y avait pas la prise numérique DVI...
|
jmkervern | j en ai acheter un samsung !
[edtdd]--Message édité par jmkervern--[/edtdd] |
Blop Blop qui vous blop ! |
|
snotling | Si tu es tente par un 17", je te conseille viviment le Belinea 10 17 30 chez LDLC a un peu moins de 6000 balles , c'est du bon matos vraiment. Et 17" c'est GRRRRAAAANNNDDDD |
reyan | Hé hé, ça a p'têt la surface d'un 19" à tube, ça m'a toujours intrigué que les fabricants comptent la diagonale d'un écran CRT avec les bords en verre noir du tube invisibles et inutilisables sous la coque le l'écran ! |
rfan | Salut,
|
freddec | Désolé, mais le dvi est vraiment un gros plus... ou un gros moins, je m'explique:
|
reyan | Ça ne peut pas venir du câble DVI ! il y a deux types de câbles, DVI single link et dual link, mais le responsable de chez Viewsonic dit qu'aucun écran n'est capable d'exploiter la bande passante d'un dual link, sauf peut être les trés couteux TFT genre Silicon Graphics ou IBM trés haut de gamme !
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
GALAHAD63 | Salut
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je cherche un bon moniteur 18" ya koi de bien je connais juste un sony......
|
Blop Blop qui vous blop ! | c bien le Philips LCD 15" TFT 150S ?
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
danous | le Hercules Prophetwiew 720 il est bien?? qqn l'as tester?? donner vos impressions |
danous |
|
reyan | C'est étrange, le VX500 a disparu de tous les sites, pourtant il est testé dans le Joystick de ce mois-ci et il était il y a encore une semaine chez materiel.net ! |
|
hiwill | ça fait 10 mois que G un NEC LR15, 15''4 et j'en suis content.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2001 à 18:23:09 ![]() que disent ils ils ds joy au sujet du vx500 de viewsonic ? Ont ils testé l'eizo L365 ? |
reyan | Y'a une colonne entière pour le Viewsonic VX500, mais en gros ils disent qu'aucune technologie n'est encore équivalente à celle des CRT. Pourtant la série VX est annoncée avec un temps de réponse de 25ms, contraste 400:1 et luminosité de 250 ou 235 pour 1 ! |
_FtY_ go frag in peace | hello. j'ai un un écran plat philips brilliance 150 P.
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2001 à 22:17:03 ![]() Ci-après mes echanges avec la redaction de www.clubic.com
|
reyan | C'est bon signe ça si en analogique RGB c'est impressionnant, en DVI cela ne peut être que mieux |
paul1205 | je suis interréssé par le belinea 10 17 30.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2001 à 21:28:46 ![]() c un 17' ?
|
paul1205 | ce n'est pas pour jouer, c pour faire de la cao (electronique).
|
|
Butaze |
Arrêtez deux secondes. DVI et RVB, on ne voit pas la différence pour l'instant si la fonction d'auto-ajustement fonctionne correctement. Et ceux qui prétendent le contraîre devraient sortir de la théorie. dans la pratqiue, le spectre de couleurs des écrans est toujours tellement faible que le DVI n'apporte rien si ce n'ets qu'un principe ça coûte moins cher. Or, pas de bol, pour l'instant C un argument marketing donc els DVI coûtent + cher.
|
reyan | Bon sang, c'est dur de s'y retrouver, par exemple pour le Sony SDM-M61 (16" LCD dalle Sharp IPS 1280x1024@DVI 1600x1200@VGA).
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 20:51:54 ![]() Ben alors Butaze, si tu as eu le viewsonic entre les mains, il est où le test ?!?
|
reyan | J'ai hate de lire ton article en "Criticorama" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |