|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
reyan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 16:48:52 |
reyan | En fait ça reste en test, le temps qu'on voit ça sur des écrans "en stock" dans les boutiques, y'aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts...
|
reyan | Ça sera un argument commercial pour augmenter le prix de vente des produits, tout comme le DVI aujourd'hui, alors que cela devrait être en standard sur les écrans, pour un coût moindre par rapport au même écran ayant une entrée VGA, du fait de l'absence de convertisseur analogique-numérique en entrée de l'écran... |
PentiumPro200 | > reyan
|
reyan | Ouaip, cette technologie sera peut-être juste un changement mineur du controleur des transistors des couches du TFT, qui sait. Mais nouveauté oblige, ils casseront surement les autres technologies et l'on assistera à une baisse des MVA, super IPS ou autres |
lagues972 | Les ecrans TFT sond de mieux en mieux et n'ont rien a enviés au CRT moi j'ai le L70A de HYUNDAI il est TIP TOP.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 23:06:34
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
dweis | bah si tu prends pas ton nec, j'en veux bien moi ! :-) |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 00:19:15 |
PentiumPro200 | > ken
|
reyan | En effet il a l'air bien le L70A de HYUNDAI; 25ms, entrées VGA et DVI, hub usb, 17"...Et il n'est pas cher comparé aux autres écrans 17" dvi. Par contre la norme iso n'est pas indiquée.
|
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Tango XP | Justement en parlant de pixels défectueux, les personnes, qui ont acheté un écran LCD, ont-elles eues des pixels défectueux ? |
lagues972 | non il n'a pas de pixels defectueux et je crois que hyundai l'echange a partir de 3 pixels .
|
lagues972 | c'est vrai qu'on le trouve pas partout et de plus il est dans aucun comparatif c'est vraiment con parcqu'il est tres bien. |
reyan | Cool ça qu'il n'y ait pas de dead pixel... Et le mini hub usb, il est alimenté par l'écran ? |
Tango XP | Je reviens de chez Darty, il ont reçu des écrans 15' Iiyama AX3818UTC conn. VGA/DVI (avec cables), luminosité 250, contraste 300, par contre 40 ms pour 3490 Francs. Quelqu'un aurait quelques info sur ce matériel ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2001 à 19:27:31
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mais pas au même prix que le 1810 que je peux avoir ! |
reyan | Hé hé, ça fait des jours que t'en parle de cet écran, achètes le, tu pourra toujours le revendre sur ebay et t'acheter un autre écran 25ms DVI |
lagues972 | A quand un vrai comparatif des ecran LCD 17' |
|
reyan | ouaip, être limité à du 1024x768 c'est pas top pour les cartes et les logiciels d'aujourd'hui, surtout avec XP et ses barres gigantesques par défaut ! |
reyan | -> Ken : Tu pourras même t'acheter le VX700 quand il sortira avec les crédits ainsi récupérés ! |
|
reyan | Si c'est bien le modèle Ambix dispo chez Eurisko, sûr
|
|
reyan | Ha ok, en tout cas je claquerai pas mes thunes dans un TFT sans dvi, mais c'est juste mon avis |
|
reyan | En effet, dans ce cas ça reviendrait cher de tout changer !
|
Beavis and Butt-head | Encore une nouveauté technologique! =>
|
reyan | T'aurais pas la version anglaise de l'article ? |
|
Beavis and Butt-head | Sharp brings 18-Zoll-LCD. The enterprise focuses according to specification of its Japanese press release, the professional diagram area - and has therefore few extras built Ein an extended representation range in the grey staggering is the outstanding innovation of the device, avowed Sharp. Instead of processing the signals like conventional monitors with 8 bits, the Sharp model would calculate a 10-bit signal by special algorithms by the signals, around it again on the usual 8 bits would afterwards back-calculate. The result is a clearly sharper picture than with commercial displays Preise and availability was not certain to editorship conclusion. |
reyan | D'ici à ce que ça et le FFD arrivent, une bonne prise dvi fera l'affaire |
mdh | g un llyama entree dvi que je n'ai pas testé faute de carte graphique mais sinon çà roule et il est très beau |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2001 à 11:42:03
|
reyan | Heu c'est 3 conversions au lieu d'une, parce qu'il faut bien les commander les 0,7 ou 1,3 millions de p'tits transistors dans l'écran qui font des niveaux de gris en 8 bit (256 tensions différentes suivant le niveau de gris des cristaux par pixel et par couche RVB), et ça se fait avec une tension bien-sûr, pas un 0 ou un 1.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reste à avoir le matos adapté ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |