|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
fashiondapulse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:20:52 ![]() ![]() |
fashiondapulse | ils le vendent à la fnac !!! |
Docteurwong |
|
fashiondapulse | rue montgallet c'est le tarif des neovo, belinea, cornea .... |
Docteurwong |
|
fashiondapulse | 3 ans
|
Docteurwong | Je suis allé voir à surcouf aujourd'hui et effectivement le DEAWIN est en promo à 4800 Frs mais le vendeur m'a dit que le prix va repasser à 5500 Frs dans les prochains jours et d'ailleurs il a commencé à afficher le nouveau prix sur le stand.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
PentiumPro200 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 05:55:08 ![]() ![]() |
lern56 | Le Daewoo me parait bien (surtout au prix de surcouf |
pascal75 | Le prix Surcouf apparemment va pas durer, quant à l'inclinaison, il suffit d'écarter ou de rapprocher la béquille pour avoir le regard dans l'axe exact du plan de l'écran. Ca fait un mois que je l'ai cet écran et l'absence de pied ne me gène pas, au contraire, comme ça il prend moins de place sur mon bureau. |
tico | Pas du tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
De la Vega | Salut à tous!
--------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants... (Sitting Bull) |
unhunter TP forever | 1450 --------------- feedback ^_^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
De la Vega | Non m'sieur KEn!
--------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants... (Sitting Bull) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est 1450 ou 3490 F, faudrait savoir ! |
De la Vega |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je me disais aussi ... |
cefoube | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cefoube--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas terrible si je me rappelle bien ! |
cefoube | Ca y est j'ai trouvé, ce n'est pas terrible ca ?
|
neototem ça va passer ! | je viens de recevoir les promos adhérents fnac :
|
neototem ça va passer ! | je m'embale, mais c'est bien celui évoqué sur l'autre topic (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=452772&cat=1&config=&interface=0&page=14&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=)
|
golgoth99 | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2002 à 21:37:11 ![]() le daewin avec la promo fnac te ferait un xcellenbt rapport q/px, et tu aurais un 17" lcd !
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2002 à 21:58:16 ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vivement un lien en Anglais ! |
pascal75 | angliche > http://www.eizo.co.jp/welcome/prod [...] index.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pascal75--[/jfdsdjhfuetppo] |
fashiondapulse | moi j'ai acheté un neovo à 2800F rue montgallet, et c'est super top !!!!!! |
De la Vega |
kjus | suite a la lecture de ce topic, je v acheter le daewoo 17" lcd qui est a 475? a surcouf.
|
tico | il est tres bien.
|
lern56 | Je viens de l'acheter aujourd'hui a 745 euros à la fnac avec la remise adhérent, une très bonne affaire donc |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
kjus | merci de ces réponses, je l'achète dès demain a surcouf.com, et je vous donnerai mon opinion.. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2002 à 22:08:58 ![]() EIZO L565 : attention, c un super IPS, qui ne peut donc être comparé directement sur le papier avec des tn+films
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress--[/jfdsdjhfuetppo] |
tico | punaise, ils sont durs quand meme coté pixels morts...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL MINOS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |