Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1

n°1155127
Dr Worm
Posté le 04-02-2002 à 20:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:falconpage]

c'est vrai acheter un TFT ca coute chere.

mais d'une maniere generale un PC ca coute chere:

je pense que bon nombre de personne ici, changent de carte graphique tout les 2 ans, tous les ans ? tout les 6 mois ?
idem pour carte mere, cpu, ram ?

alors bon un moniteur c'est une des parties qui va duré le plus longtemps, et qui va se demoder le moins je supose (ya le clavier aussi :D)...

mais c'est une question de point de vue:

j'ai du mal a comprendre qq qui va depenser 3500F dans une carte graphique qui sera out of date dans 6 mois, comme d'autre peuvent avoir du mal a comprendre que qq claque 10 000 francs dans un moniteur. ou d'autre encore pour qui depenser plus de 5000 f pour un 'putain de pc' c'est une connerie

enfin je m'egare du topic

[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 20:05:43  profilanswer

n°1155328
dphilippe
Posté le 04-02-2002 à 21:08:07  profilanswer

Oui moi je suis tout a fais d'accord avec toi mais bon stoppont la car en effet la on fait du hors sujet:):):):):)
Sinon j'avais dis que j'allais acheter mon DAEWOO aujourd'hui et j'ai pas pu !!!!!!!!!! snif..... et demain impossible car fermer re snif esperons que mercredi apres midi j'pourrais y aller JE LE VEUX C'TECRAN!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

n°1155445
tico
Posté le 04-02-2002 à 21:30:54  profilanswer

p'tain les boules !
moi, je sens que ça va etre pour dans quelques jours

au fait, quelles sont vos raisons pour investir dans ce type d'ecran ?

n°1155477
dphilippe
Posté le 04-02-2002 à 21:39:34  profilanswer

Mes raisons pour ce types d'ecran je l'ai deja me semble t'il :)
Deja :  
- meme couleur que mon bureau, que ma tour, que ma lampe.... on croierais que c'est pas important ben si c'est plus a mon gouts ....enfin ^^
- un gain de places considerable (c'est surtout pour ca) car mon bureau est pas geant et avec tout mon bordel j'ai pu de place.
- parce que j'ai ce modele pour pas chere
- etre plus aware lololololol nan je delire^^

n°1155507
yonit2019
Posté le 04-02-2002 à 21:48:38  profilanswer

je vais avoir le samsung 151s pour pas cher des infos svp car j'en ai pas trouve beaucoup
merci  
@+

n°1155516
pascal75
Posté le 04-02-2002 à 21:51:27  profilanswer

dphilippe, combien tu vas le payer ?

n°1155538
dphilippe
Posté le 04-02-2002 à 21:59:19  profilanswer

pascal75 a écrit a écrit :

dphilippe, combien tu vas le payer ?  

Je vais le payer pour environ 2000 francs

n°1155555
pascal75
Posté le 04-02-2002 à 22:03:57  profilanswer

2000f le Daewin 17" ?

n°1155602
dphilippe
Posté le 04-02-2002 à 22:16:14  profilanswer

2000f le Daewin 17" ?  

Oui ^^ au lieu de 6500

[edtdd]--Message édité par dphilippe--[/edtdd]

n°1155674
Dr Worm
Posté le 04-02-2002 à 22:31:32  profilanswer

"Oui ^^ au lieu de 6500"  

y en a qui on de ces prix... :bic:

[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 22:31:32  profilanswer

n°1155700
dphilippe
Posté le 04-02-2002 à 22:34:39  profilanswer

Dr Worm a écrit a écrit :

"Oui ^^ au lieu de 6500"  

y en a qui on de ces prix... :bic:  

C'est normale ....en fait mon pere achete de la marchandise dans un magasin et au cours de l'annee cela lui apporte des points qui a la fin sont convertis en sous ;) donc voila comme mon pere a pas mal acheter il a eu beaucoup de points..... :pt1cable:

n°1156138
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 00:29:14  answer

kawoof a écrit a écrit :

Concernant mon pixel mort, j'ai appele le SAV de la FNAC
et il me propose de le rembourser tout simplement !
Ils sont reglo a la FNAC.
Seulement tout laisse a penser qu'il est courant
d'avoir des pixels mort.
J'ai du mal a accepter cette idee.
Je vais devoir retourner sur mon vieux CRT ?  

la fnac m'avait dit : "satisfait ou remboursé si pixel mort".

j'en ai un (de pixel mort - cf mon test), mais je garde mon écran, car :
- il me gène pas du tout
- faut pas exagerer non plus
- si je le change et que c pire...

je suis tellement content de mon écran de ttes façons !

cela dit, il aurait été au milieu, je l'aurai changé.

Maintenant, si effectivement tu refuses l'idée de pixel(s) mort(s), alors oui, retourne au crt (mais avec le temps, le phosphore se fige, alors...).

le pixel mort est un mal nécessaire (les écrans couteraient 3* + cher tt simplement s'il devaient jeter ttes les dalles avec un pixel mort).

donc TFT => accepter l'idée d'un pixel mort probable.

Solution : acheter à la Fnac (c ce qui m'a décidé, avec le prix, à passer aussi vite à l'acte :  
g lu que pentiumpro200 avait déniché le Compaq : jeudi soir je suis allé voir le specs,  
vendredi soir j'étais en route pour la fnac; mais comme g pas pu avoir de RIB au distrib (pr la carte fnac), je n'y suis allé "que" samedi matin. c'était une expedition éclair, d'autant que je me tatais depuis 3 mois!).

[edtdd]--Message édité par antistress--[/edtdd]

n°1156465
minos2001
Posté le 05-02-2002 à 10:01:04  profilanswer

antistress a écrit a écrit :

- il me gène pas du tout

Maintenant, si effectivement tu refuses l'idée de pixel(s) mort(s), alors oui, retourne au crt (mais avec le temps, le phosphore se fige, alors...).

le pixel mort est un mal nécessaire (les écrans couteraient 3* + cher tt simplement s'il devaient jeter ttes les dalles avec un pixel mort).

Solution : acheter à la Fnac (c ce qui m'a décidé, avec le prix, à passer aussi vite à l'acte :  
g lu que pentiumpro200 avait déniché le Compaq : jeudi soir je suis allé voir le specs,  
vendredi soir j'étais en route pour la fnac; mais comme g pas pu avoir de RIB au distrib (pr la carte fnac), je n'y suis allé "que" samedi matin. c'était une expedition éclair, d'autant que je me tatais depuis 3 mois!).  

ah oui ? et tu l'as payé combien l'écran avec la carte fnac ?

:hello:

n°1158304
tico
Posté le 05-02-2002 à 19:00:41  profilanswer

Il a du le payé 960 environ...

Sinon, de mon coté, je crois que je vais jouer la patience encore un peu...Le prix (c gros argument)me fait reflechir... vu qu'un est a la hauteur du prix d'un 21"..

n°1158891
tico
Posté le 05-02-2002 à 21:50:57  profilanswer

En tout cas, mis a part ce que j'ai dis juste avant, j'ai vu l'ecran Compaq.  

Ba, je ne sais pas quoi penser.... disons qu'en meme temps j'ai vu des ecran 15", et j'me demande si'l ne vaut pas meiux prendre un 15" d'excellente qualité, plutot qu'un 17 "moyen"

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°1159147
minos2001
Posté le 05-02-2002 à 22:47:02  profilanswer

tico a écrit a écrit :

En tout cas, mis a part ce que j'ai dis juste avant, j'ai vu l'ecran Compaq.  

Ba, je ne sais pas quoi penser.... disons qu'en meme temps j'ai vu des ecran 15", et j'me demande si'l ne vaut pas meiux prendre un 15" d'excellente qualité, plutot qu'un 17 "moyen"  

C'est un peu ce que je pense en ce moment. le NEC 1550M en 15" par exemple.

n°1159167
tico
Posté le 05-02-2002 à 22:53:43  profilanswer

ba oui, moi qui ai vu le Eizo aujoud'hui en meme temps que le compaq, il est un ton au dessus a mon avis.

Mais pour moi l'investissement est viable, car je passe temps de temps devant l'ordi que maintenant j'ai desoin de confrot (malgres mon IIyama, qui a un tres bon tube...mais me fatiguant les yeux)

et entre le Compaq et le Eizo/Nec, il y a a peine 150? de diff, et a ce niveau de prix, ce n'est pas si enorme que ça

n°1159174
samanosuke​@home
Tu as tué Kevin! Nooooooon!
Posté le 05-02-2002 à 22:54:47  profilanswer

- il me gène pas du tout

Moi j'ai pas été aussi indulgent que toi, je trouve qu'au prix ou sont les LCD tout defaut est inacceptable et surtout en ce qui concerne les pixels morts.
Bonne nouvelle j'ai passé le mien a la loupe et je n'ai detecté aucune anomalie, en ce moment c'est un histoire de :love: entre mon LCD et moi :D

---------------
"You have fail me for the last time, Admiral..."
n°1159185
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 22:56:57  answer

attention, je rappelle qu'à ma connaissance le nec n'a pas été testé.
sa dalle est la même que le eizo l365, mais cela inclut-il le film (technologie tn+film) responsable de l'angle de vision et du contraste, ou encore le controleur graphique (l'absence de connecteur dvi impose que la conversion soit parfaite).

Pour un haut de gamme 15", c le eizo qu'il faut regarder (dvi), voire le Compaq 5030.

Et là on s'aperçoit que l'on atteint les prix des 17" (+/- coût d'un cable dvi, parfois fourni).

je n'appelerai pas le nec 1550 M 15" (sans dvi) un haut de gamme, "seulement" un tres bon écran (sur le papier).

n°1159203
tico
Posté le 05-02-2002 à 23:02:42  profilanswer

au fait, ton compaq, il est utilisé avec le port classique de ta carte video ??

n°1159222
tico
Posté le 05-02-2002 à 23:06:46  profilanswer

> minos & tico : lisez plus ht, g indiqué le prix auquel je l'ai payé (feignasses ;-)  

le price, je le connais, mais ton type utilisation non (DVI ou pas)
:D

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°1159333
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 23:46:51  answer

Moniteur LCD 17 pouces sur le segment d'entrée de gamme Un moniteur de grande qualité : NEC MultiSync® LCD1700V  

Moniteur LCD 17 pouces sur le segment dentrée de gamme
Un moniteur de grande qualité : NEC MultiSync® LCD 1700V  
Paris, février 2002 NEC-Mitsubishi Electronics Display lance un appareil dentrée de gamme le MultiSync® LCD1700V, pour tout utilisateur désireux dacquérir un appareil de marque à un prix avantageux. Bénéficiant dun design compact, ce nouvel écran LCD 17" surprend à la fois par son exceptionnelle qualité daffichage avec une résolution maximale de 1280 x 1024 à une fréquence de 60 Hz, 16,7 millions de couleurs mais aussi par sa faible consommation dénergie. De plus, le LCD1700V intègre tous les standards et les compatibilités TCO99 les plus strictes.

Lumineux
Le nouvel écran LCD 17 pouces NEC MultiSync® LCD1700V avec une image particulièrement lumineuse offre une restitution parfaite des moindres détails et sans aucun scintillement. Avec un angle de vision horizontal de 140° et vertical de 125° (pour un taux de contraste de 10:1) il convient parfaitement aux applications individuelles. La dalle du MultiSync® LCD1700V basée sur la technologie TN + Film a un pas de pixel de 0,264 mm et offre une surface décran visible de 33,8 x 27 cm. La luminosité de 250 Candela/m² et le taux de contraste de 400:1 donnent un rendu dimage net et la restitution parfaite des détails, ce qui est particulièrement important pour les applications multimédias.  

Compact
Avec ses dimensions de 434 x 437 x 220 mm (l x h x p) et son poids 6,2 kg il sadresse à chaque usage de type bureautique. Il se distingue aussi par sa faible consommation dénergie (41 Watt maxi. en fonctionnement et moins de 4 Watt en mode veille). La technologie On Screen Manager prend à sa charge les réglages du moniteur directement sur lécran.

Une performance aux normes ..
Multipliant les fonctionnalités : Power Management, Asset Management, Plug & Play pour Windows 95/98, ME et Windows 2000 ainsi que le réglage température des couleurs (valeurs préréglées, pouvant être chacune ajustée de façon optimale), le MultiSync® LCD1700V offre une excellente compatibilité électromagnétique et répond aux réglementations en vigueur en matière de sécurité et dergonomie, telles que TCO99, TÜV Ergonomie et ISO13406-2 (Pixel défectueux classe II). Le LCD1700V est connecté par un câble D-Sub. Le montage sur de nombreuses articulations aux normes VESA permet dutiliser lécran sous toutes ses formes.

Prix, disponibilité et garantie
Le MultiSync® LCD1700V est disponible dés à présent au prix public conseillé de 950 H.T. Le modèle est livré avec: un adaptateur de courant, un câble dalimentation, un câble de connexion 1,8m Mini D-Sub, des brochures LiquidView et un manuel dinstruction avec disque de logiciel dinstallation et de navigation.  
Tous les appareils NEC-Mitsubishi Electronics Display sont garantis 3 ans, rétroéclairage inclus et échange sur site gratuit en 48 heures dans tous les pays de la Communauté européenne, en Suisse, en Norvège et au Liechtenstein ainsi qu'en Islande.

http://www.nec-mitsubishi.com/

n°1159347
minos2001
Posté le 05-02-2002 à 23:51:46  profilanswer

Moniteur LCD 17 pouces sur le segment d'entrée de gamme Un moniteur de grande qualité : NEC MultiSync® LCD1700V  

Moniteur LCD 17 pouces sur le segment dentrée de gamme
Un moniteur de grande qualité : NEC MultiSync® LCD 1700V  
Paris, février 2002 NEC-Mitsubishi Electronics Display lance un appareil dentrée de gamme le MultiSync® LCD1700V, pour tout utilisateur désireux dacquérir un appareil de marque à un prix avantageux. Bénéficiant dun design compact, ce nouvel écran LCD 17" surprend à la fois par son exceptionnelle qualité daffichage avec une résolution maximale de 1280 x 1024 à une fréquence de 60 Hz, 16,7 millions de couleurs mais aussi par sa faible consommation dénergie. De plus, le LCD1700V intègre tous les standards et les compatibilités TCO99 les plus strictes.

Lumineux
Le nouvel écran LCD 17 pouces NEC MultiSync® LCD1700V avec une image particulièrement lumineuse offre une restitution parfaite des moindres détails et sans aucun scintillement. Avec un angle de vision horizontal de 140° et vertical de 125° (pour un taux de contraste de 10:1) il convient parfaitement aux applications individuelles. La dalle du MultiSync® LCD1700V basée sur la technologie TN + Film a un pas de pixel de 0,264 mm et offre une surface décran visible de 33,8 x 27 cm. La luminosité de 250 Candela/m² et le taux de contraste de 400:1 donnent un rendu dimage net et la restitution parfaite des détails, ce qui est particulièrement important pour les applications multimédias.  

Compact
Avec ses dimensions de 434 x 437 x 220 mm (l x h x p) et son poids 6,2 kg il sadresse à chaque usage de type bureautique. Il se distingue aussi par sa faible consommation dénergie (41 Watt maxi. en fonctionnement et moins de 4 Watt en mode veille). La technologie On Screen Manager prend à sa charge les réglages du moniteur directement sur lécran.

Une performance aux normes ..
Multipliant les fonctionnalités : Power Management, Asset Management, Plug & Play pour Windows 95/98, ME et Windows 2000 ainsi que le réglage température des couleurs (valeurs préréglées, pouvant être chacune ajustée de façon optimale), le MultiSync® LCD1700V offre une excellente compatibilité électromagnétique et répond aux réglementations en vigueur en matière de sécurité et dergonomie, telles que TCO99, TÜV Ergonomie et ISO13406-2 (Pixel défectueux classe II). Le LCD1700V est connecté par un câble D-Sub. Le montage sur de nombreuses articulations aux normes VESA permet dutiliser lécran sous toutes ses formes.

Prix, disponibilité et garantie
Le MultiSync® LCD1700V est disponible dés à présent au prix public conseillé de 950 H.T. Le modèle est livré avec: un adaptateur de courant, un câble dalimentation, un câble de connexion 1,8m Mini D-Sub, des brochures LiquidView et un manuel dinstruction avec disque de logiciel dinstallation et de navigation.  
Tous les appareils NEC-Mitsubishi Electronics Display sont garantis 3 ans, rétroéclairage inclus et échange sur site gratuit en 48 heures dans tous les pays de la Communauté européenne, en Suisse, en Norvège et au Liechtenstein ainsi qu'en Islande.

http://www.nec-mitsubishi.com/  

oula ! ! ! cheros le nec !  :ouch: (7500 boules ttc)

à ce prix la, je met 500 boules de + et j'ai un vx700 17" haut de gamme de chez viewsonic.

n°1161536
lern56
Posté le 06-02-2002 à 17:50:06  profilanswer

Je suis ce topic depuis le debut et j'ai de plus en plus envie de prendre un lcd (pour remplacer mon LG 775ft).

Mes parent ont un LG Flatron 563le et je trouve ça pas mal au niveau qualite mais un peu petit... dons j'envisage de prendre un 17' :) .

Je suis alle a la fnac aujourd'hui et j'ai vu un Compaq 7020 (5990ff) et un Samsung 171s (6990ff) qui affichaient tous deux un bureau windows.
Perso, je fais beaucoup de jeu (pas de quake3 mais plutot gost recon ou operation flashpoint...) et de web.
Etant un gros investissement pour moi, je ne voudrais pas me planter :??: .

J'hesiterais plus entre le L70a ou le 7020.... amoins que l'ecart de prix avec le vx700 soit reelement justifiable? :??:  

Voila, en tout cas, vous faites tous un tres bon boulot, alors... :bounce:  :bounce: le LCD

n°1161872
tico
Posté le 06-02-2002 à 19:24:03  profilanswer

ça y est, j'ai acheté le Daewin 17" !!!
En gros , je suis allé a la fnac, et je ne sais pas ... j'ai pas été emballé par le Compaq, surtout apres avoir insisté aupres du vendeur pour le testé, et ce con me l'a refusé a bloc.

Donc, tant pis... je m'en vais vers montgallet, presque par depis, et puis j'me suis rappelé de pascal75...  

Finalement, j'ai suivi son conseil, surtout quand j'ai la vendeuse l'utiliser.. alors là le choc ! Enfin je tombais vraiment sur un ecran en pleine utilisation. Je demande de le tester , pas de blem... et hop, je l'embarque !
Franchement, pas de regret !

Je ne suis pas allé plus loin que Windows, mais en tout cas, je suis content de mon achat.

Au fait, c'etait le dernier... ils en ont encore en commandé 5, qui arrivent tres bientot.

A 799?, il vaut vraiment le coût ;). Il arrive a Surcouf en Mars... bien plus cher aussi...

PS: la vendeuse, elle est super sympa, mais pas si mignone que ça http://www.minorannoyance.net/~spin/Smilies/kao/otn/bloblaugh1.gif

n°1162034
tico
Posté le 06-02-2002 à 20:01:02  profilanswer

Bon...ba les jeux ça va !
j'croyais que cela aurai été pire :)

Les quakes like sont supportables, mais c'est pas ma tasse de thé.

et les courses de bagnoles... super !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1162053
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2002 à 20:03:56  answer

tico a écrit a écrit :

ça y est, j'ai acheté le Daewin 17" !!!
En gros , je suis allé a la fnac, et je ne sais pas ... j'ai pas été emballé par le Compaq, surtout apres avoir insisté aupres du vendeur pour le testé, et ce con me l'a refusé a bloc.

moi aussi; mais comme il m'a dit "satisfait ou remboursé sous 15j" - ce qui est pas mal non plus - je l'ai pris qd même. c leur argument : ne pas se faire chier avec des démos ds la mesure où on peut le ramener.

content que ton achat te plaise...

n°1162076
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2002 à 20:08:00  answer

lern56 a écrit a écrit :

J'hesiterais plus entre le L70a ou le 7020.... amoins que l'ecart de prix avec le vx700 soit reelement justifiable?

si t'es pas pressé, butaze va sortir un comparo des 17" (dont le Compaq 7020 - mais mon test vous suffit, non ? ;) ) avant la fin du mois (probablement sur tomshardware.fr)

n°1162182
dphilippe
Posté le 06-02-2002 à 20:28:47  profilanswer

Bon voila alors j'ai demande a mon pere pour m'amener acheter l'ecran aujourd'hui mais il a pas voulu a cause du travail, je lui ai demander pour jeudi apres midi et il a dis que c'etais normalment bon donc voila :) maintenant qu'ils sont deux a l'avoir et a en etre content j'espere etre le 3eme lol :love:

n°1162428
tico
Posté le 06-02-2002 à 21:14:27  profilanswer

moi aussi; mais comme il m'a dit "satisfait ou remboursé sous 15j" - ce qui est pas mal non plus - je l'ai pris qd même. c leur argument : ne pas se faire chier avec des démos ds la mesure où on peut le ramener.

content que ton achat te plaise...  

ouaip, ça fait plaisir !
que de place sur mon bureau. Comme je l'ai dis plus haut, j'hesitais pour un 15" de tres bonne facture. Mais franchement, le 17", c'est le pied  :)  

Sinon, pour ce qui est du vendeur, je lui ai quand meme sorti  que quand on est pret a mettre + de 900? dans un article, on a droit a un peu plus de concideration que cela. Je lui ai sorti la comparaison du vendeur Tv, qui lui n'hesitera pas a appporter la telecommande, montrer les fonction etc etc..

Faut pas croire que c'est parce qu'il vend des produits informatiques qu'il  doit resté "abstrait".

j'ai quand meme un Pixel mort au fait, dans l'angle Bas/droite. Mais vraiment, je chipote là...
 :)

n°1162445
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 21:17:24  profilanswer

rien ne vaut un bon écran apple display 22'

n°1162519
dphilippe
Posté le 06-02-2002 à 21:31:01  profilanswer

tico a écrit a écrit :

ouaip, ça fait plaisir !
que de place sur mon bureau. Comme je l'ai dis plus haut, j'hesitais pour un 15" de tres bonne facture. Mais franchement, le 17", c'est le pied  :)  

Sinon, pour ce qui est du vendeur, je lui ai quand meme sorti  que quand on est pret a mettre + de 900? dans un article, on a droit a un peu plus de concideration que cela. Je lui ai sorti la comparaison du vendeur Tv, qui lui n'hesitera pas a appporter la telecommande, montrer les fonction etc etc..

Faut pas croire que c'est parce qu'il vend des produits informatiques qu'il  doit resté "abstrait".

j'ai quand meme un Pixel mort au fait, dans l'angle Bas/droite. Mais vraiment, je chipote là...
 :)  

Arf tu me degoute tu l'as eu avant moi pfffff ^^ non je delire profite en bien !!!!!!!!!!!!!!^^

n°1162619
tico
Posté le 06-02-2002 à 21:55:38  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

rien ne vaut un bon écran apple display 22'  

ouaip, j'aime bien, tout comme les ecrans des stations SUN. mais vu les prix... :D

n°1163021
pascal75
Posté le 06-02-2002 à 23:13:14  profilanswer

Tico > copaing !!!
Mais tu as mal regardé, la vendeuse est très mignonne.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pascal75--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1163123
minos2001
Posté le 06-02-2002 à 23:32:01  profilanswer

j vue le Belinea 17" TFT - 10 17 30 à  899 ? TTC

qqun a vue/testé cet écran ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minos2001--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1163278
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2002 à 00:04:13  answer

minos2001 a écrit a écrit :

j vue le Belinea 17" TFT - 10 17 30 à  899 ? TTC

qqun a vue/testé cet écran ?  

je sais pas mais je le trouve laid.

n°1163291
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-02-2002 à 00:08:57  profilanswer

Tico > copaing !!!

Il ne faut pas exagérer, elle mignonne sans plus !  :D

n°1163321
minos2001
Posté le 07-02-2002 à 00:22:52  profilanswer

je sais pas mais je le trouve laid.  

c vrai, c trés banale, mais vue le prix ...

n°1163497
tico
Posté le 07-02-2002 à 07:11:20  profilanswer

Tico > copaing !!!

en fait, si elle changeait ses lunettes et avait les cheuveux un peu moins long, ça lui irai mieux http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/otn/love/deg.gif

n°1163846
Dr Worm
Posté le 07-02-2002 à 11:18:42  profilanswer

histoire de recentrer le debat :D

samsung a annoncé qu'il allais doubler leur budjet de recheche sur les TFT le faisant passé de 0,5 a 1 billion d'euro....

le but accelerer le developpement de leur ecran de 5ieme generation...

deja la 4iem etait super alors.....

n°1164198
lern56
Posté le 07-02-2002 à 13:17:25  profilanswer

Dans tous les écrans cités sur ce topic, y en a t il qui ont une connectique pour brancher une console de jeu (type Rouge Blanc Jaune) par exemple???

Dr Worm : J'ai remarquer que Samsung était en train de devenir un très sérieux concurent pour les leaders de plusieurs marchés tels que les écrans (mais ça c'est pas nouveau) mais surtout en tel mobile. :)  et je trouve ça tres bien j  :love: samsung

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! 
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)