|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
reyan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 20:55:54 ![]() PS pour Butane : tu noteras que je te cite en page 2 du topic, et déjà sur le dvi... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je cherche le meilleur 18" lcd |
reyan | Un lien super bien foutu avec des schémas pour bien comprendre comment marchent les écrans LCD :
|
shaky Bored And Extremely Dangerous |
|
shaky Bored And Extremely Dangerous | (heuppe)² |
reyan | Ça se passe ici on dirait maintenant, ça bouge bien sur les LCD :
|
reyan | Hé hé, ok, vas-dire aux autres de revenir ici alors, tu as raison c'est plus ancien et c'est générique |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2001 à 01:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 01:03:33 ![]() allez, viendez ici ma bande ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 01:07:59 ![]() oups, toutes mes confuses Ken, c un oubli grossier de ma part.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
reyan | Euh on DVI un peu là, non |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 01:30:53 ![]() ;-) |
reyan | L'entrée anal-ogique |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 01:36:27 ![]() Bon, je viens de lancer PivotTrial, ça tue.
|
reyan | Chez Viewsonic le logiciel pour passer en affichage portrait c'est "PERFECT PORTRAIT"
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 21:30:19 ![]() au fait, finalement le cr*ck se trouve facilement... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 00:49:29 ![]() un hommage en passant à Gilbert Becaud...
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 12:35:41 ![]() nouveau comparatif des lcd :
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 20:00:53 ![]() que pensez-vous de ces écrans à la suite de ce comparatif :
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 20:15:52 ![]() au fait, personne ne parle de la taille du pitch, contrairement aux crt qui est un critère de choix.
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Dites, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 écrans:
|
|
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Butaze |
Hello Ken,
|
|
Butaze | Ken, c'est moi qui ai fait le test de Toms. Et ce que j'y dis du hercules va dans le même sens que ce que j'annonçais il y a quelques mois sur HFR. En résumé sur les deux : on craque sur son look, sa dalle est correcte et au niveau de ce qui se fait aujourd'hui mais d'autres écrans, aux caractéristiques parfois plus modestes, sont construits autour de meilleures dalles. Il n'empêche : si je devais aujourd'hui acheter un écran 15 pouces, j'opterais sans doute pour le ProphetView. Pourquoi ? Notamment, parce que ma copine a complètement craqué dessus |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Antistress, tjs pas rentré ? |
Blop Blop qui vous blop ! |
|
|
alexei | ben, alors, vous pensez que le Belina est bien ou pas ???
--------------- >>> A L E X E I <<< |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2001 à 22:16:07 ![]() > zeux42 :
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2001 à 22:21:48 ![]() > Ken
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |