| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:21:47 ![]() ![]() |
stratocast | je v voir ca pour demain |
Docteurwong |
|
lern56 |
|
Sledge One to beam up ! | Ouais, et les prix aussi ne sont pas annoncés --------------- Sledge out ! |
kjus | ca va surement tourner autour de 900?.. |
nafan | Cà me parait bien optimiste comme prix... non ? Vu le prix du 15"... 8( |
tico | C'est un 19" en plus.... |
nafan | Je pense pas, tico. Je dirais que Hercules 720 = 15" et que donc Hercules 920 = 17"...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nafan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 23:21:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 23:21:21 ![]() ![]() |
lern56 | Je viens de voir sur clubic.com
|
nafan | Et moi, je l'attends mon Daewin, mais c'est pas des violents chez Surcouf !
|
neototem ça va passer ! | je reviens, ça y est, je l'ai mon Daewin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo] |
Docteurwong |
|
neototem ça va passer ! | docteurwong a écrit :
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 22:12:20 ![]() moi g résolu le pb du ventilo de ma cg... |
tico | Ou acheter un cable DVI ? |
Docteurwong |
|
tico | Justement, il ne restait qu'un modele a 329F....
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 17:46:25 ![]() news de hfr :
|
kjus | ouais kestion rémanence, les lcd vont égaler les crt..
|
tico | Non seulement ils seront performant, mais en plus ils ont de la gueule ! |
nafan | Hello,
|
tico | Ba derriere, oui |
Docteurwong | Moi j'ai vu sur le mien que l'entrée s-video était en option même qu'on pouvait brancher un tuner TV pour la réception des chaînes. |
THE REAL MINOS |
|
lern56 | Qui a enregistre son daewoo sur leur site??????????
|
pascal75 |
|
lern56 | Sur le site de daewoo, (lien en page 1) il est possible d'enregistrer son produit pour pouvoir beneficier de la garantie constructeur.
|
nafan | Arghhhhhhhh!
|
nafan | lern56, j'ai comme l'impression que le site www.dte.fr est plutôt destiné aux professionnels revendeurs, non ? |
lern56 | Bah je ne crois pas car une personne de ce forum possedant le daewoo parlait de l'enregistrement de l'ecran sur le site.
|
kjus | et, on s'inscrit ou sur leur site.. |
tico | J'ai enfin eu mon cable DVI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
tico | Au fait,, dites moi si je me trompe, mais par exemple quand je suis sous Dos, j'ai une partie de l'ecran qui n'est pas "sychronisée".
|
tixi | Pour le Daewin :
|
nafan | Ben, si c'est possible, je suis fortement interesse...
|
Docteurwong | Pour Tixi et Nafan, je crois que c'est pas aussi simple que ça de bidouiller l'option S-vidéo, moi aussi j'ai réfléchi.
|
@moloko | Bonjour, j'suis nouveau et j'ai commandé le DAEWIN sur fnac.com avec la reduc adhérent et la livraison en 24H...et ça fait 15 jours aujourd'hui et ma commande n'est toujours pas parti (il m'ont envoyé un mail pour me prèvenir qu'il sont en rupture de stock) |
tico |
|
kjus | moi chez surcouf ils étaient en rupture de stock...pendant trois jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |