|
Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
---|
ZeMin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:13:15 |
panif |
|
panif |
|
raminagrobi |
|
Goranak | voui enfin pour le DVI je demande à voir.
|
panif |
|
Goranak |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:58:19 |
sca666 | la baisse de prix de 1500? a 1000? a l air d etre effective a partir du 31/12 sur les sites cités precedement.. c bien ca ?
|
gagou |
|
panif |
|
strepto | quand j'ai telephone je me suis fait confirmer par le service commercial qu'il s'agissait bien du 191T possesseur d'une connexion DVI crouzi d'ou sors-tu que c'est un 191N
|
Crouzi | tu leur a demandé clairement si il y avait une connexion DVI ??
|
Crouzi | telephone leur et tiens nous au courant !! |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! |
--------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
sca666 | sur le site de la fnac.com en faisant une recherche on trouve ausii 2 refs pour le 191t : 1 indisponible et 1 nouveauté bientot dispo [normalement le meme mais a 1000? ]
|
strepto | j'appele dans 10 ùmin et sam:sung et webdistrib |
strepto | samsung france n'a pas le GH19BSAS dans sa base |
Crouzi | merci tiens nous au courant !!
|
gagou |
|
strepto | samsung france n'a pas le GH19BSAS dans sa base Message édité par strepto le 04-12-2002 à 09:25:37 |
strepto | gagou ou as tu achete ton moniteur ?????? |
gagou | je l'ai acheté chez VEPENET
Message édité par gagou le 04-12-2002 à 09:56:23 |
dragonspirit | J'ai eu le responsable produit de chez Samsung, il m'a bien confirme que la FNAC allait etre fourni en 191N , qui est une version allegee du 191T (pas de pivot je crois) (en gros, c'est un Dell 1900FP) |
dragonspirit |
|
Crouzi |
|
Kalipok Gniii ? |
|
alex123 | A tous les heureux possesseurs de dalles samsung :
|
ZeMin | Bon pour ceux ou celles qui ont voulu avoir plus de détails concernant le VX700 que j'ai eu plaisir à récuperer aujourd'hui à 8h du mat par chronopost.
|
Beegee | le VX700 c'est une dalle MVA, non ?
|
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 04-12-2002 à 13:04:06 |
Fanta Le Coca-Coolique | Salut,
|
Message édité par x9bman le 04-12-2002 à 14:46:55 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Message édité par x9bman le 04-12-2002 à 14:48:23 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
strepto | c'est bien dragonspirit |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | D'apres le teste de tom's hd , le llyama va sortir en new version a 20 ms --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Beegee |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Le prix reste le meme --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Beegee | faudra bien vérifier les specs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |