| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 19-09-2012 à 20:28:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 12:59:22 ![]() CDiscount dit que ce n'est pas leur problème Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 13:00:21 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben premiere commence chez eux ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
allerailleurs | Bah cdiscount c'est pas spécialement le plus efficace en relation client c'est sur
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 13:06:18 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ai jamais commandé sur ce site... depuis que je suis sur le net parce que justement s'il y a un probleme dans le cul lulu..
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 13:13:54 ![]() Le dossier est en cours chez FIA Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 13:14:32 |
boumbous here comes the sun, & I say... | !
srfcboy Back to Baas | Adrexo toujours pas passé, ça sent le pâté pour moi ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Je devais être livré aujourd'hui.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-09-2012 à 20:01:41 |
spence foxtrot ^^ |
Euh... ne crie pas victoire trop vite... la validation, c'est juste la confirmation que t'es bien débité chez eux...
Le seul vrai moyen gratuit que j'ai trouvé, c'est le contact par mail... Ma dernière demande, j'ai eu le droit pour la première fois à la réponses la plus rapide... 3 jours Désolé... P.S. : normalement, si tu constates le débit, tu n'es plus obligé de présenter tes papiers pour prouver ton identité... en effet... puisqu'ils t'ont déjà débité... Et si ils insistent, tu attaques, car ils seront passés au dessus de leur règle de non débit avant expédition (qui a toujours été un mensonge chez eux...)
Fallait allez chez amazon/ldlc... Message édité par spence foxtrot le 21-09-2012 à 09:10:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
srfcboy Back to Baas | Ça bouge pour moi : 20/09/2012 Colis mis en distribution Colis mis en distribution chez Adrexo =
Alors que mon colis devait arrivé hier Message édité par srfcboy le 21-09-2012 à 10:12:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boumbous here comes the sun, & I say... |
allerailleurs |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas de souci chez moi adrexo |
boumbous here comes the sun, & I say... | je me demande comment c'est possible qu'il y ait tant le mecontant avec Cdiscount ! c'est impressionnant ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:05:24 ![]() Parce que la majorité des gens préfère acheter moins cher (pour acheter plus) |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 21-09-2012 à 12:28:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spence foxtrot ^^ |
Vu qu'il y a un enfilage fiasucks, je dirais genre le 26/28... Annule et commande ailleurs... ('fin annule... tu pourras pas quoi...) Ou, tu prends le tel, et tu taxes...
A aujourd'hui, si je commande sur cdiscount, en relais ou poste, je compte 1 semaine mini de délai pour être sur de ne pas être déçu ^^ Bon, cdiscount n'est pas si mauvais... mais voila... ils décrivent des services qu'ils ne respectent pas... (comme le débit à l'envoi par exemple) Message édité par spence foxtrot le 21-09-2012 à 12:20:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs |
quelque soit la boutique à partir d'un certain montant si c'est la toute 1ère commande, pas mal de boutique font une vérification ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boumbous here comes the sun, & I say... | soit oui je comprends tres bien que fianet verifie si c'est moi ...
allerailleurs | Bah après cela reste cdiscount et pas amazon, ils envoient souvent quelques jours plus tard cdiscount --------------- Mon feed |
srfcboy Back to Baas | 3 pages anti adrexo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bon, selon le mec du service client Amazon par " chat ".
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu étais très pressé , il ne fallait pas passer par CDiscount , les délais ne sont pas leur point fort --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
srfcboy Back to Baas | Amazon, by chat :
Message édité par srfcboy le 21-09-2012 à 13:58:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | La blague continue ... 21 septembre 2012 07:41 CHANTEPIE Scan de départ Donc il part 2 fois, à 10h d'intervalle, de la même commune Et la nana d'Amazon n'arrive même pas à les joindre au tel. Adrexo Message édité par srfcboy le 21-09-2012 à 18:34:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par Eyldebrandt le 21-09-2012 à 19:00:50 |
srfcboy Back to Baas | Bon, je suis tombé sur une nana d'Adrexo, elle a prit pour ses collègues livreurs ! Le " livreur " est passé à 18h48 chez moi vu que j'étais pas la ce soir, et que leur planification s'arrête à 16H, je serais livré que Mardi, car Lundi déjà planifié ! ( et oui, si vous avez pas reçu votre colis, vous passez après tout le monde ! ) Elle me propose de le livrer en relais colis ou kiala, je refuse, livraison à domicile, c'est fait pour ça, la preuve, je les ai attendu toute la journée ! ( je commence le taf cette semaine à 16h ) Je dis alors à la nana, que cette semaine, je fais du 7h/12h pour le taf, je leur demande de passer l'après midi, leur réponse : " Leur tournée est prévu dans la journée, je ne peux pas mettre de plages horaires de son passage " Bah oui, retour vers Montélimar à la plateforme Amazon ! Message édité par srfcboy le 24-09-2012 à 14:27:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Putain mais Message édité par Marc le 21-09-2012 à 21:23:58 |
srfcboy Back to Baas | Je leur ai balancé à la gueule que La poste et leur concurrents sont plus souples que ça ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ben, pour être compétitif, ils sont obligés de tirer les coûts vers le bas.
Message édité par Eyldebrandt le 21-09-2012 à 19:43:22 |
srfcboy Back to Baas | Bordel, la nana qui me dit au téléphone sur le fait que mon colis n'est pas été déposé dans ma boite aux lettres --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kraken28 | --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |