| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 20:22:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 21:14:21 ![]() oui c'est ici
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 04:40:50 ![]() mais par contre www.cdrvierge.com c'est un magasin de confiance sur le net ! |
Space Profil: Maux des rateurs | pas toujours , cela dépend de leurs arrivages de stock...
Message édité par Space le 10-11-2008 à 22:36:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 16:03:01 ![]() |
hanzzou | Alapage et topachat vous en pensez quoi? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 18:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 18:09:56 ![]() ![]() |
hanzzou | comment tu fais pour avoir une recherche qui indique chaque post sur le sujet?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 18:31:25 ![]() Cocher 'Filtrer'
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 18:32:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Aller, au hazard, pour verifier que c'est bien celui qui a payé qui viend chercher la commande... |
hanzzou | Et ils le verifient comment? Une carte d'identite c'est suffisant. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 19:45:43 ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | une commande sur alapage est c'est pas mal comme site. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | commande de 3 bluray sur fnac.com "en stock, expédié sous 24H"
interiste Gamertag : pronolovic | alapage c'est comme rueducommerce, c'est génial niveau sérieux des livraison, et surtout du service client |
interiste Gamertag : pronolovic | c'est peut etre la malchance |
hanzzou |
|
spence foxtrot ^^ | rdc :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zwaq |
hanzzou |
Message édité par hanzzou le 12-11-2008 à 22:10:50 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zwaq |
interiste Gamertag : pronolovic | tu peux te plaindre au service client, en general tu peux avoir un geste |
spence foxtrot ^^ |
Retour à leur frais + envoie d'un jeu neuf + indemnisation (pour le temps écouler perdu!) qu'ils devraient faire! Message édité par spence foxtrot le 13-11-2008 à 17:54:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
'deg je savais pas pour les "frais de ports" Message édité par spence foxtrot le 13-11-2008 à 18:10:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ok je me souvenais pas qu'ils donnaient un lien, merci |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
astrojojo Editeur compulsif | ok merci pour les screenshot Message édité par astrojojo le 13-11-2008 à 19:43:47 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 13-11-2008 à 19:52:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faut aller dans la section jeux video pour ca plutot... mais j'ai deja vu plusieurs personnes sur le forum acheté sur ce site, pas vu de soucis avec ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
John Difool Détective privé de classe R | C'est bien le topic des magasins de confiance ici non ?
Message édité par John Difool le 14-11-2008 à 09:22:35 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |