| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:40:11 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptite question concernant ldlc :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spence foxtrot ^^ | le bon sens voudrait que tu attends...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomainD2 | Bonjour, je souhaite commander une P5Q Pro, voici un comparateur de prix :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fresnel1 tranquille le chat | si ca brille trop, c'est que c'est pas de l'or |
RomainD2 | Beh a coté de top achat, FBIO, alapage, c-discount... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ils sont rapides Materiel.net en ce moment pour les livraisons en points retraits ? |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Essaie voir sur www.aboutbatteries.com , je prends mes batteries là bas ^^ Message édité par Space le 19-10-2008 à 16:32:41 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, j'ai fait qu'une commande, mais pas decu. |
macoupc |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
hanzzou | numeriworld? |
spence foxtrot ^^ | Qu'appelles tu faire assembler?
Message édité par spence foxtrot le 21-10-2008 à 19:00:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | enfin.. surtout qu'ils demandent jusqu'à deux semaines pour le montage...
Message édité par spence foxtrot le 21-10-2008 à 22:12:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zwaq | on peut aussi acheter une config personnalisée chez dell --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hanzzou | personne a achete chez numeriworld? |
Sebastien |
J'ai contacté la repression des fraudes à ce sujet, ils sont actuellement sur ce dossier contre materiel.net Message édité par Sebastien le 21-10-2008 à 23:16:17 |
Strat_84 |
|
DivX | En général les sites VPC ne se font pas trop prier pour ce qui est des CGV, car même s'ils se contentent juste de donner l'info qu'effectivement ils sont en tort, mais sans donner de suite avant longtps, des associations de consommateurs type l'UFC Que Choisir raffolent de ce genre de petits procès gagnés d'avance, et eux ne tarderont pas, on ne compte plus le nb de VPC qui ont eu droit au leur de procès CGV, j'ai même déjà eu des sites qui m'ont "remercié" de leur signaler l'illégalité de leurs CGV, car ils préféraient bien sûr voir un simple client leur signaler plutôt que de l'apprendre via une assignation en justice. En tout cas une affaire intéressante à suivre, pcq là c'est quand même vraiment se moquer du monde de refuser la rétractation sur des pièces qui sont les mêmes que celles vendues séparément, elles sont juste déballées et montées par leur soin. Ils ne gravent pas nos initiales sur le boîtier par exemple pour le rendre "personnalisé" et impropre à un retour. Message édité par DivX le 22-10-2008 à 01:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:00:32 ![]() spence foxtrot > un ami qui te fait payer pour monter une machine Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 13:01:27 |
Pastoufois | La retractation est possible sur TOUTES les pieces. Edit : Ca depend si t'offre a manger et à boire, des fois faut mieux payer les 15€ Message édité par Pastoufois le 22-10-2008 à 13:02:13 |
jin-roh | Merci pour vos réponses
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jin-roh |
Message édité par jin-roh le 22-10-2008 à 14:41:46 |
Sebastien | ca dépend
|
hanzzou | je voulais faire ma 1ere commande sur ldlc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur la page de rappel du panier
|
hanzzou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:30:14 ![]() cdrvierge à semble-t-il changer sa méthode de livraison.
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 17:30:48 |
Sebastien | y a des douanes entre la France et l'Allemagne ?? |
DivX | A la base non car UE, cas particulier: quand le chiffre d'affaire d'une boutique vers un pays de l'UE dépasse une certaine valeur, elle doit alors faire payer la diff de TVA, mais même dans ce cas là avec 0.6% de différence ça représente pas gd chose. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 20:13:41 ![]() j'avais oublié de dire que j'avais eu un petit cadeau avec ma commande cdrvierge, un CD-R 700mo Verbatim gratuit (ATIP bas de gamme CMC, faut pas trop en attendre non plus pour un cadeau gratuit) |
angela-pcs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |