|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Euh mais en fonction du boitier et de l'alim c'est justement au niveau de ce demi cercle que ca peut être fixé (et c'était a priori le cas vu sa tête).
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 01:26:34 ![]() ![]() |
harold_finch |
Enfin si c'est prévu d'être vissé ici, il doit falloir un sacré coup pour péter cet endroit On en saura plus rapidement de toute façon, w & s
re-edit : j'ai pas encore trouvé la photo du twelve hundred comme je veux, mais voici pour son frère, ça doit pas être très différent : donc le trou du dessous ou du dessus, c'est pareil, c'est fermé quoi Message édité par harold_finch le 18-09-2008 à 05:22:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Donc ca c'est carrément arraché |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
flagada007 No Pain No Gain | Un reportage là dessus serait sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tony54 | ca serait sympa aussi que les frais de port soient moins excessifs chez LDLC, surtout vu les accords qu'ils ont avec les boites de transports --------------- Mon Feed-Back |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je plussoie également... y'a souvent des réductions sur les newsletter... ça ne fait que réduire les frais de ports... super ^^ |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:15:17 ![]() ![]() |
RomainD2 | Je fait part de mes suites avec c-discount, demande de retour le 27-08 après avoir contacté le SAV, 1appel + 5min, Produit accepté en sav le 03-09, on est le 18-09, toujours aucun message comme quoi mon produit a été envoyé chez asus... J'apelle, problème premier numéro, c'est bon pour le second, 3min, il me dit qu'il n'as pas les renseignements si le produit est partit et de ne m'inquiété qu'au bout de 30jours...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 10:58:55 ![]() merci Angelneo mais j'ai annulé, ils avaient meme pas préparé le colis !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si vraiment t'es pressé, va sur RDC, materiel.net en ce moment visiblement niveau délai c'est pas ça |
mirtouf Light is right ! | Je l'avais fait une fois, cela avait fonctionné. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flagada007 No Pain No Gain | je croise les doigts alors --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:05:43 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Chronopost livre le samedi avec RDC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:08:06 ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Blue Giant Le Géant Bleu | Ptit' Feed concernant RueDuCommerce :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le problème , c'est le Chronopost , ils ne sont pas toujours "courageux" le Samedi chez Chronopost --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DivX | ad vitam eternam pour moi... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | ok merci pour l'info, je ne suis pas pressé de toute maniere vus le prix du disque dur 89 euro au lieu de 100 euros ca vas. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
flagada007 No Pain No Gain | j'ai reçu mon colis sur le coup des 14 h donc encore une fois chrono au top. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tony54 | je dois passer une commande sur pc-look, que pensez-vous de ce site, il est rapide ? l'emballage est correct ? le SAV est-il bon ?
--------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | J'ai eu affaire deux fois au SAV de PC look, vraiment très reactif, je n'ai rien a redire !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lemmings | discounteo? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |