| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:11:51 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | pour l'electromenager --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:24:18 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-07-2008 à 14:28:32 |
asmomo |
bastoonet23 pouet ! |
|
spence foxtrot ^^ | je viens de faire une commande sur http://www.electronique-diffusion.fr/
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:56:02 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
lolos83 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:15:38 ![]() Au bout d'un mois tu peux déjà lancé une injonction de faire.
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 17:17:56 |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:16:46 ![]() Vous n'aviez jamais entendu parler de CDiscount |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:43:44 ![]() JCVD je sais pas par contre c'est certain qu'ils sont 'capables' Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 00:56:53 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | CDISCOUNT c'est la réincarnation du mal --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
melleur | est-ce que quelqu'un aurait déjà acheter sur le site onecall.com ? |
fresnel1 tranquille le chat | ca sent l'arnaque comme site |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:45:47 ![]() melleur > à moins que ne soit spécifiée quelle a pu être la raison du renvoi, oublie Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 10:47:04 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
megamans Asdrubaelvect | Bon voila comme d'hab a chaque retour au SAV je fais un petit point |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:24:06 ![]() 280€ sur -juste- de la RAM => client parfait Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 11:24:15 |
fresnel1 tranquille le chat | moi j'avais renvoye un graveur BenQ qui m'avait pas plu, et remboursement tres rapide.
Message édité par fresnel1 le 31-07-2008 à 11:33:47 |
megamans Asdrubaelvect |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 11:56:42 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Message édité par the_bhaal le 31-07-2008 à 12:28:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Nan ils ont supprimés leur ligne client pour le SAV maintenant en plus comme je l'ai spécifié y a pas longtemps. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
megamans Asdrubaelvect | Chacun a son avis sur chaque magasin, pour ma part le seul problème que j'ai eu c'était avec grosbill |
fresnel1 tranquille le chat | oui grosbill ca revient souvent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |