|
Auteur | Sujet : listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marche |
---|
martyprod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:15:11 |
pilef |
Voici le topic pour l'overclocking des Sandy Bridge : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
martyprod |
wow, ouff, je suis pas le plus vieux (sorry )... ahha ... donc ce que j'ai dis a du te parler merci pour le lien, j'irais voir ça demain ! bonne nuit a ceux qui sont encore debout ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 10-06-2011 à 07:26:39 |
rapha-35 |
martyprod |
|
martyprod |
|
pilef |
En effet, mais je suis loin d'être le seul |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 00:16:16 |
martyprod |
|
gouik | A un moment j'avais la solution pour faire une machine sans ventilateurs d'utiliser un processeur pour pc portable. Reste à trouver une carte mère.
|
martyprod |
|
martyprod |
|
pilef |
J'en avais parlé sur le topic mini-itx (avec les solutions Asrock). Pour moi le principal problème est l'absence de fixation standard pour mettre un ventirad classique sur ce type de CPU.
|
ssx99harlock |
|
martyprod |
pilef | Petit essai de refroidissement de mon 2600K overclocké à 4000Mhz avec 1.176V de Vcore et un watercooling sans ventilateur (mais un radiateur de 480mm placé horizontalement en dehors du boitier).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-06-2011 à 18:59:41 |
martyprod |
|
martyprod | Bon les gars, alors voila :
|
ssx99harlock |
martyprod |
|
xCt | le hr2 à l'air énorme également ...
|
martyprod |
|
pierrelyon |
Au moins avec ça, pas de problème de bruit Et pour retrouver le confort de ces machines, j'ai déporté le pc dans une autre pièce comme ce que tu as déjà dû probablement faire. Message cité 1 fois Message édité par pierrelyon le 14-06-2011 à 11:28:37 |
pilef |
Voila c'est ça, à un petit détail près, je n'étais pas vraiment à fond ... contrairement à ceci :
Un lecteur de disquette ? En 2011 ?
|
martyprod |
|
pilef |
martyprod |
|
martyprod |
moi qui me suis fait engueler par ma mere pendant 15 ans parce que mes ordis consommaient trop soit disant lol. la derniere facture du mois d'avril etait de 145 euros ... traduction : je ne suis donc PAS le responsable du surplus de consommation de la facture merci !!! je prépare ma vengeance Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 14-06-2011 à 11:55:29 |
pilef |
J'avais lu trop vite la première fois, j'ai failli te poster un lien vers des lecteurs de disquette USB.
(même si je trouve que ce n'est pas si négligeable que ça )
|
martyprod |
|
martyprod |
|
martyprod |
ce prix tient t-il compte des heures creuses ? en tout cas, avec le wattmetre, j'ai lancé un calcul de Watts sur 24h, y a la fonction calcul Tarif, je vais savoir exactement combien ça coute ... en voyant le total de watts consommé en 24h. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 14-06-2011 à 13:05:39 |
pilef |
Ta carte mère doit avoir l'option WOL mais je crois me rappeler que tu es en Wifi et effectivement dans ce cas ça ne marche pas.
|
martyprod |
j'utilise pas le wifi (mes oreilles sont pétés par le Wifi), mais j'avais pris cette carte pour le Wifi, jusqu'a ce que je me rende compte que je peux pas l'utiliser. donc wifi desactivé http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us mais j'ai trouvé ça ! je vais l'activer et l'essayer dés que j'aurais reçu l'asrock. Message édité par martyprod le 14-06-2011 à 20:45:36 |
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le clavier de mon ordi ne répond pas et l'ordinateur fait que beuger. | Cherche topic retraçant l'histoire des processeurs |
Démarrage ordinateur | cherche ventirad |
Cherche disuque dur externe USB 3.0 | Impossible d'éteindre mon ordinateur |
Cherche 2 DD 2 To pour monter en Raid ! Que me conseiller vous , | cherche tehorie foireuse a un probleme de voltage alim |
Plus de sujets relatifs à : listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marche |