| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marchePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marche |
yf38 | Reprise du message précédent : Pour le bruit, quelque chose me turlupinait et je t'avais posé la question, mais tu étais en train de répondre à la première partie du post. Pour l'électrosensibilité il faut faire attention, c'est la grande mode, les ondes, les antennes etc..., il y en a à prendre et à laisser et ne pas s'engouffrer là-dedans en pensant avoir trouvé le grand coupable de tous les maux. Je crois plus à des phénomènes de sensibilité à des fréquences sonores élevées ou même en début d'ultrasons qui peuvent faire entrer en résonnance des pièces du mécanisme auditif, mais tu connais mieux ce qui te concerne que moi ! Si le problème n'est pas vraiment le bruit mais certaines fréquences, alors une ventilation sous contrôle est peut-être acceptable, et dans ce cas la solution bien plus simple. Pour le slot PCI la carte Asrock n'est pas la seule, pas mal de cartes H67 ont encore un slot PCI, à commencer par la mienne où j'ai testé une carte PCI SCSI Adaptec, Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 25-06-2011 à 13:17:21 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:58:57 ![]() ![]() |
martyprod |
|
yf38 | Pour les cartes mères, j'ai eu des Asus de 97 jusqu'au Pentium 3, je n'ai pas eu de problèmes avec, et il n'y a pas longtemps j'avais refait tourner mon pentium MMX et K7-2 400 dessus (Asus P55T2P4, une carte capable de faire tourner Pentium MMX ou AMD K6-2, pas près de revoir ça). Tout compris pour la carte son, c'est vrai que tes besoins de musicien ne sont pas les mêmes que ceux de monsieur tout le monde. Pour l'hypersensibilité je découvre. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 25-06-2011 à 15:26:14 |
martyprod |
|
martyprod | bonjour, je vous apprends la trés bonne nouvelle , je crois que LDLC.com pour moi, c'est fini :
|
jpork |
martyprod |
martyprod | envoie d'une lettre recommandé avec accusé de reception a la societé LDLC.com + plainte a la DGCCRF.
|
merill |
|
martyprod |
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:19:32 ![]() ![]() |
merill | ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le clavier de mon ordi ne répond pas et l'ordinateur fait que beuger. | Cherche topic retraçant l'histoire des processeurs |
| Démarrage ordinateur | cherche ventirad |
| Cherche disuque dur externe USB 3.0 | Impossible d'éteindre mon ordinateur |
| Cherche 2 DD 2 To pour monter en Raid ! Que me conseiller vous , | cherche tehorie foireuse a un probleme de voltage alim |
| Plus de sujets relatifs à : listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marche | |