 |
 | Demande d'avis sur configuration Gamer | | | Punie |
1 |
96 |
03-01-2011 à 17:28 rxtech |
 |
 | Achat effectué config gamer/MAO => 650€ | | | 2pac21 |
0 |
59 |
03-01-2011 à 17:19 2pac21 |
 |
 | Disque dur externe avec wifi intégré | | | entrual |
0 |
41 |
03-01-2011 à 16:35 entrual |
 |
 | config gamer et graphiste 600e | | | brucejun |
0 |
50 |
03-01-2011 à 16:20 brucejun |
 |
 | Enceinte 2.0 premier prix | | | ozl1 |
28 |
507 |
03-01-2011 à 16:16 gokuson |
 |
 | avis sur config futur gamer 3d, urgent achat immediat | | | gamercrazy |
14 |
227 |
03-01-2011 à 16:10 gamercrazy |
 |
 | Avis config perso | | | M--O |
3 |
110 |
03-01-2011 à 14:37 M--O |
 |
 | Avis sur upgrade | | | desmo18 |
2 |
107 |
03-01-2011 à 14:19 rxtech |
 |
 | [PC infographie] Besoin de vos avis. | | | frenchkiid |
12 |
228 |
03-01-2011 à 12:28 frenchkiid |
 |
 | Conseil d'achat : Berserk | | | Sammaelfr |
12 |
159 |
03-01-2011 à 09:54 nicolas91200 |
 |
 | Conseils Config Gaming | | | high__energy |
4 |
150 |
02-01-2011 à 22:49 freddy021 |
 |
 | Avis configuration multimédia | | | ptitfox |
4 |
134 |
02-01-2011 à 22:41 tontonlolo |
 |
 | Config jeux/multimedia µatx 300 euro | | | Reij |
10 |
177 |
02-01-2011 à 22:14 Reij |
 |
 | Config HTPC Fic Spectra | | | CallMeBarney |
0 |
47 |
02-01-2011 à 22:09 CallMeBarney |
 |
 | Quels pièces pour finir ma config de jeux ? | | | Killer_830Hz |
4 |
120 |
02-01-2011 à 22:04 Killer_830Hz |
 |
 | Magnifique ou pas ? | | | Gaamer |
30 |
677 |
02-01-2011 à 20:06 giloine |
 |
 | Configuration 999,95€ TTC | | | sylvinmagnigoth |
8 |
214 |
02-01-2011 à 20:04 sylvinmagnigoth |
 |
 | Conseil PC gamer, j'ai besoin d'un avis. Merci :) | | | dementia27 |
0 |
81 |
02-01-2011 à 19:30 dementia27 |
 |
 | Avis sur config graphiste | | | Ctrl_Z |
4 |
119 |
02-01-2011 à 17:55 Ctrl_Z |
 |
 | I7 920 ou phenom x6 ? | | | Bl4ckLine92 |
3 |
120 |
02-01-2011 à 15:54 Bl4ckLine92 |
 |
 | Pc portable gamer, LDLC B1 en promotion, Bon Plan? | | | nikox93 |
5 |
186 |
02-01-2011 à 13:18 regeer |
 |
 | Quelle config pour processeur intel 950 ? | | | Vapatrovitch |
4 |
213 |
02-01-2011 à 13:14 vapatrovitch |
 |
 | Remplacer mes 4850 ?? | | | viragoman1201696 |
19 |
313 |
02-01-2011 à 03:51 itsigo |
 |
 | Avis sur configue | | | belbel94 |
6 |
118 |
02-01-2011 à 03:11 belbel94 |
 |
 | Aide pour config | | | nansn |
17 |
209 |
02-01-2011 à 02:30 nansn |
 |
 | Votre avis Config - de 700€ | | | CalamarBarbu |
27 |
304 |
02-01-2011 à 00:26 rxtech |
 |
 | Ma config actuelle à mettre à jour? | | | kraken28 |
7 |
133 |
01-01-2011 à 23:59 kraken28 |
 |
 | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. | | | UtopiaSpirit |
1 |
79 |
01-01-2011 à 22:44 UtopiaSpirit |
 |
 | Conseil pour mettre a jour mon PC !!! Help !!! | | | mcvvrider |
12 |
160 |
01-01-2011 à 21:14 mcvvrider |
 |
 | New Config Bureautique/Multimédia | | | killkill01 |
5 |
159 |
01-01-2011 à 18:21 killkill01 |
 |
 | Config à mettre à jour . | | | zorglued |
7 |
109 |
01-01-2011 à 16:03 zorglued |
 |
 | Quelle RAM et SSD choisir? | | | bryan63 |
9 |
164 |
01-01-2011 à 14:39 bryan63 |
 |
 | Quelle DDR3 choisir ? | | | or78 |
2 |
111 |
01-01-2011 à 14:35 or78 |
 |
 | Mes conseils concernant le RAID 0 | 3 | | lauleg |
100 |
2750 |
01-01-2011 à 01:35 lajarnette |
 |
 | Avis: Config: Jouer en 3D pour 1500€ | | | Pitch56 |
10 |
256 |
31-12-2010 à 19:01 Pitch56 |
 |
 | MSI Xpower X58 et Zalman cnps10x extreme | | | Matrics |
3 |
57 |
31-12-2010 à 18:47 Matrics |
 |
 | Mini PC : petit budget (375€ max!) | | | M00n |
19 |
338 |
31-12-2010 à 18:00 Aarkann |
 |
 | Hésite entre deux configurations | | | tueurdepatates |
6 |
115 |
31-12-2010 à 17:47 bigbenfirst |
 |
 | Conseil pour config gamer ~800€ | 2 | | Mitsuomi31 |
42 |
1351 |
31-12-2010 à 17:04 Mitsuomi31 |
 |
 | Conseil achat DD | | | MadnessRiffer |
0 |
48 |
31-12-2010 à 15:26 MadnessRiffer |
 |
 | kit watercooling | | | sfeuxy |
2 |
43 |
31-12-2010 à 11:58 sfeuxy |
 |
 | Avis sur grosse config pour montage photo , video ,jeux , etc ... | | | vt8236 |
16 |
166 |
31-12-2010 à 11:54 vt8236 |
 |
 | conseil pour upgrade config | | | asfalt93 |
16 |
235 |
31-12-2010 à 10:40 tontonlolo |
 |
 | Avis config multimédia cadeau - faible encombrement | | | targetalex |
6 |
139 |
31-12-2010 à 09:28 targetalex |
 |
 | Upgrade pour 450 à 490 Euro max [Aide] | | | ghislain_bgc |
3 |
85 |
31-12-2010 à 03:15 tontonlolo |
 |
 | Quel netbook (ou 13') pour SC2 vers 500€ ? | | | Grenadine34 |
4 |
73 |
30-12-2010 à 23:02 Grenadine34 |
 |
 | Achat PC portable, qualité/puissance/service | | | pascuol |
16 |
190 |
30-12-2010 à 20:05 poly50 |
 |
 | aide config | | | montoyette |
6 |
597 |
30-12-2010 à 19:27 tontonlolo |
 |
 | Config 1200€ | | | explosif |
20 |
445 |
30-12-2010 à 19:18 chris_san |
 |
 | une config gamer pour 290€, si c'est possible!! | | | DStroyPQ |
7 |
215 |
30-12-2010 à 18:54 DStroyPQ |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori