|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En 2011 : fixe / portable, monté soi-même / déjà monté? |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 18:20:34 |
Matrics Underclocker c'est mal | Pour ma part je n'aime pas les portables car impossible de bidouiller des trucs et je monte moi meme. |
Xav03 |
on peut même dire que maintenant les grandes enseignes du style fnac ne vendent plus que des portables peut etre parce que c'est trendy d'où l'idée que c'est mieux. motive ton copain !! xD Message édité par Xav03 le 01-01-2011 à 14:29:06 |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 14:49:18 |
mrdoug |
+1 Message édité par mrdoug le 01-01-2011 à 16:19:08 |
nofoger |
|
footeur81 | je plussoie
|
mrdoug |
Clairement. Aucun portable "de gamer" ne peut rivaliser à une machine de gamer même ceux avec du sli... Message édité par mrdoug le 01-01-2011 à 22:23:39 |
maequise Iaorana tout le monde :) | Effectivement, portable fait pour la bureautique (ils ont été fabriqué pour ça à la base). --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
Couronne | Mais la vous être en train de comparer le chat et la sourie.
|
nansn | Bonsoir,
|
El_diablo |
gokuson |
|
mrdoug |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Faut pas rêver, on en a (à peine) pour son argent; ça reste de la m... ça concerne hélas ceux qui en général n'ont pas les moyens d'acheter bon marché ...
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 03-01-2011 à 17:59:56 |
El_diablo |
mrdoug |
|
master71 ça manque de place. | Le matériel informatique a fait de gros progrès même le bas de gamme dure et est conçu correctement. D'ailleurs les différences entre le bas de gamme et le haut de gamme se fait sur des points annexes, sur l'essentiel c'est le même produit.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nofoger |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Xav03 | lol ça fait bien troller ce topic en tout cas.
|
El_diablo |
El_diablo |
El_diablo |
gokuson |
|
gokuson |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable gamer, LDLC B1 en promotion, Bon Plan? | A supprimer |
Achat PC portable, qualité/puissance/service | Conseil alimentation pour pc fixe |
[Re post] pour Config d'un PC FIXE | Créer un pc Portable fonctionel à partir de 2 portables HS |
Connecter un nouveau pc fixe à internet | Quel portable pour visionner des films sur grd écran? |
Portable haute résolution | |
Plus de sujets relatifs à : En 2011 : fixe / portable, monté soi-même / déjà monté? |