|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide nouvelle config 1366 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:28:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu devrais t'orienter vers une config 1155 maintenant que c'est dispo... --------------- Ma cinémathèque |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mac gregor ID psn : macgregor62 | +2 |
mycks | http://www.hardware.fr/articles/81 [...] ridge.html
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Mycks compare bien les choses. Faut oubier le s1366 et s1156.
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:19:32 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Mais ne faut-il pas attendre encore 6 mois avant d'avoir une révion du cpu et de la CM !!! |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Je savais pas que le triple channel ne jouait pas grand chose ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je l'crois pas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mac gregor ID psn : macgregor62 | moi non plus
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par Acrylic le 06-01-2011 à 19:41:55 --------------- Mes vANTes HFR |
xxx74 | La moquerie est facile bande de petit joueur !
Message cité 2 fois Message édité par xxx74 le 06-01-2011 à 19:42:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Acrylic le 06-01-2011 à 19:47:30 --------------- Mes vANTes HFR |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
supervegeta | Franchement la différence de perf entre PCI express 16x et 8x est minime |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Un des petits joueurs de ce forum qui parle pour ne rien dire, dit ca: Message édité par Acrylic le 07-01-2011 à 02:17:44 --------------- Mes vANTes HFR |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
xxx74 | Ok, il est 7h58, je suis grave en retard !
|
Space Profil: Maux des rateurs |
non , tu ne repasseras pas , tu n'es plus le bienvenue sur ce topic !
--------------- Ma cinémathèque |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 07-01-2011 à 16:24:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config montage audio(environ 1400€) | Question et verification d une config |
ITX Aide config Blue Ray et Jeux | Nouvel config gaming |
[aide] une config gamer a petit prix ? | Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ |
Config toute faite (gamer 500e max) | Aide pour config Shuttle, utilisation pro |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide nouvelle config 1366 |