Citation :
nvidia n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, je te conseillerais de partir sur du AMD/ATI
|
Tu es sur pour le coup de nVidia ? Parce que de ce que j'ai lu les 580 GTX sont de très bonne carte qui ont éliminés les problèmes de la 480 gtx tout en étant plus puissante. Côté AMD, leurs nouvelles cartes sont quand même en gros cran en dessous de nVidia. Je me trompe ?
Citation :
pour le boitier, je possède le obsidian 800D, j'ai une corsair 1000W, et franchement, achètes des rallonges ... soit le boitier est trop grand, soit les cables d'alim sont trop petits ... ds tous les cas c galère donc fais gaffe à ça.
|
Effectivement j'y ai pensé mais j'ai pas réussi à trouver des retours sur ça. A la limite, si j'ai un problème de taille de câble, j'en achèterais, en attendant je préféré économiser un peu même si au vue du prix de l'ensemble, c'est pas grand chose
Citation :
Du tout bon la dedans ! Personellement l'alimentation je prendrais celle-ci :
http://www.materiel.net/alimentati [...] 61170.html Pour la RAM renseigne toi sur les corsair, j'ai entendu qu'une série de corsair dominator avaient un fort taux de retour mais je ne sais plus lesquelles. Carte graphique trèèès bon choix Côté stockage en DD j'aurais vu plutôt des WD Caviar Blue 1To
|
Je vais aller me renseigner sur les ram même si je t'avoue que j'ai essentiellement choisi ces barrettes en raison du look (:o), j'essaie de créer un thème bleu/noir et quelques touches de blanc.
Pour le DD, j'étais parti sur ceux la au départ mais ils sont un poil plus cher et moins silencieux pour du stockage les F3 sont pas mal non ?
Citation :
bon pour moi je trouve que ta config est un peu overkill. 3000€ c'est beaucoup surtout que tu nous précise pas trop ton utilisation, si c'est que pour jouer...
|
3000€ je concède que c'est beaucoup après y'a presque 1000€ en refroidissement + écran mais c'est vrai que ya surement moyen de faire moins cher mais est-ce vraiment si "Overkill" que ça ?
Utilisation :
- Jeux
- Encodage vidéo assez fréquemment
- Fraps sur Wow en raid 25 (mine de rien ça te ruine les perfs ce truc)
Citation :
Le TRIM de Windows 7 ne fonctionne pas en mode RAID
|
C'est ce que j'ai entendu à moins que ça a changer ?
J'aimerais si possible des avis sur le watercooling et l'intégration c'est vraiment là que j'ai des doutes
Message édité par the_niconaze le 05-01-2011 à 16:43:19