Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour configuration

n°7739136
sethguex
Posté le 07-01-2011 à 17:43:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’essaye actuellement de me constituer une petite configuration basique cependant quelques questions restent en suspend. J’ai un écran LG full HD et je souhaiterais afficher mon bureau, surfer sur internet, faire tourner mes vidéos HD en utilisant au mieux les capacités de mon écran. Je pensais m’orienter vers le core i3 mais est il capable de répondre à mes attentes ? Ces nouveaux processeurs, possédant déjà une carte graphique, sont ils capables d’afficher du 1920X1080 via HDMI (ma connexion VGA actuelle me fait péter un câble) et les quelques utilisations (traitement de texte, internet, VOD) se feront elles de manière fluide? Pour le reste de la config je pense pouvoir me débrouiller (carte mère compatible, boitier, lecteur graveur dvd, récepteur wifi…), néanmoins si vous avez des conseils n’hésitez pas.  
 
Merci à vous !
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 17:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour configuration

 

Sujets relatifs
[AIDE] Consommation de ma configurationAide configuration gamer
Aide configuration PCAide et validation configuration (MAO surtout)
Demande d'aide pour configuration d'un PCHCAide sur achat de configuration ( Sivouplé :) )
Aide configuration (photo + montage + jeux)aide poux choix configuration
[AIDE]Profil ou script pour configuration d'écransAide configuration 800€. :)
Plus de sujets relatifs à : aide pour configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR