|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande conseil pour une nouvelle config - 900€ |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 01:03:37 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je pense qu'une nouvelle config en Sandy Bridge pourrait le faire ... Tu OC ou pas ? |
jnk2 | non j'overclock pas |
mycks | autre proposition : tu ajouttes 2go ddr3, tu achètes une HD6850 ou GTX460 et tu attends qu'AMD sorte son bulldozer, et à ce moment là tu choisis entre sandy bridge (qui aura probablement baissé comme par hazard) et l'AMD bulldozer
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 04-01-2011 à 13:44:43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gen2 |
|
jnk2 | J'ai un HDD de 1To où je stocke mes docs et un hdd de 300 Go pour os + programmes. Je m'en rappelle plus de la référence du Seasonic désolé, et le boitier est un noName |
mimaximax | Pourrais-tu être plus précise ? marques ? références ? |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 07:47:38 |
jnk2 | oulà le hdd de 300 go c'est un maxtor je crois, celui de 1To est un samsung, tous les deux en sata.
|
maequise Iaorana tout le monde :) | Sinon pour le DD d'OS et de programmes, pourquoi ne pas prendre un Velociraptor de chez Western Digital ? Si je me souviens bien il existe 3 versions: les 74Go, les 150Go (que j'ai moi même, et qui tourne impec) et les 300Go. Message édité par maequise le 07-01-2011 à 08:25:25 --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
mycks | un WD AAks 640go est aussi performant qu'un raport 74go pour moins cher et plus capacité --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil et Avis pour une Configue Gaming 900€ _ ouvert aux proposition | Conseil achat PC pro |
Validation de ma config | pc vendu topic clos,merci a tous |
Aide pour mini-config (<200€) pour Serveur@Home (NAS+VoIP) | Nouvelle config |
Verification de la config | Config gamer pour 550 € |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour une nouvelle config - 900€ |