Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur une config haut de gamme

n°6952676
madpo
lève toi et marche
Posté le 11-05-2009 à 16:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
starlud a écrit :


Je ne suis pas d'accord ça n'est pas qu'un gadget cela permet d'avoir plus de perf qu'avec une seul carte. Pour le moment on peut avoir jusque 4 GPU max (je pense) en SLI......
Je ne connais pas beaucoup de carte avec 4 GPU intégré  :o
Serte les 4 GPU intégré serai plus puissant mais cela n'existe pas et le SLI me semble une bonne alternative  :jap:

 

Donc dans tous les cas une carte mère c'est 7 emplacements?

 

hum hum si c'est gadget une carte graphique suffit amplement dans la plupart des cas pour les exception du genre de crysis je veux bien dire que le sli peu aider ... dans certain cas

 

mais 4 gpu ... c'est du jeté d'argent par les fenetres

 
starlud a écrit :

 

Pareil, je pense à l'avenir  au cas ou le SAS se développerai plus que le SATA........
Le slot libre n'est pas spécialement pour le contrôleur RAID (c'était un exemple car j'attendais plus de remarque concernant la différence entre controleur intégré et dédié). Je voudrai un slot pour avoir une possibilité d'extension.

 

le sas ne se développera pour le commun des mortel un disque dur qui a les meme caracteristique qu un vraptor est minimum 2 fois plus cher avec des prix d environ 300 à 400 € pour 300 Go

 


baube a écrit :

Citation :

3 cartes bi-GPU sont peut être inutile pour le moment mais d'ici 3-4ans qui te dit que ce sera toujours aussi inutile et difficile à trouver surtout avec la tendance qui est en ce moment à la multiplication des cores  :o  
Une carte mère ont en change en grande partie quand on cherche des fonctionnalités en plus...... Au moins je serai près au cas ou... :jap:


Je te dis seulement mon opinion. Selon moi, c'est complètement inutile. Oui la tendance est au multi core, mais qui te dis que ces cartes seront compatibles avec le pci-express 2.0? Probablement que les cartes DX11 vont encore être sur la même norme, mais là on retrouve encore le problème du coût...pcq 3 cartes DX11 double slot vont coûter...1000-1200 euros? Oui en effet, très abordable comme solution et les perfs vont en valoir la peine c'est certain :pfff:

 

Sans compter que je doute toujours sur la disponibilité d'une carte mère qui répond à toutes tes attentes (encore à un prix abordable, pcq si tu dois débourser 600-700 euros pour une carte mère... :sweat: )

 

+1


Message édité par madpo le 11-05-2009 à 16:41:30

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 16:40:54  profilanswer
 

n°6952802
starlud
Posté le 11-05-2009 à 18:08:50  profilanswer
 

baube a écrit :

Citation :

3 cartes bi-GPU sont peut être inutile pour le moment mais d'ici 3-4ans qui te dit que ce sera toujours aussi inutile et difficile à trouver surtout avec la tendance qui est en ce moment à la multiplication des cores  :o  
Une carte mère ont en change en grande partie quand on cherche des fonctionnalités en plus...... Au moins je serai près au cas ou... :jap:


Je te dis seulement mon opinion. Selon moi, c'est complètement inutile. Oui la tendance est au multi core, mais qui te dis que ces cartes seront compatibles avec le pci-express 2.0? Probablement que les cartes DX11 vont encore être sur la même norme, mais là on retrouve encore le problème du coût...pcq 3 cartes DX11 double slot vont coûter...1000-1200 euros? Oui en effet, très abordable comme solution et les perfs vont en valoir la peine c'est certain :pfff:  
 
Sans compter que je doute toujours sur la disponibilité d'une carte mère qui répond à toutes tes attentes (encore à un prix abordable, pcq si tu dois débourser 600-700 euros pour une carte mère... :sweat: )


 
Ce qui est sur est que je ne mettrai quand même pas ce prix la pour une CM et qui a dit que j'allais acheter 3 CG DX 11 à la sortie. J'ai juste dit que c'était de la prévision...... J'en achète une puis plus tard quand une carte ne sera plus assez puissante, le prix de la carte en question aura forcement considérablement baissé et cela reviendra moins chère d'ajouter une carte qui sera BDG et ancienne plutôt que de carrément changer de CG pour une nouvelle HDG.....

n°6952809
starlud
Posté le 11-05-2009 à 18:10:57  profilanswer
 

OK je laisse tomber le SAS  :jap:

n°6952811
baube
Weeeeeeeeeeeee
Posté le 11-05-2009 à 18:11:48  profilanswer
 

7e page...

n°6952829
r4T0n
Bah...
Posté le 11-05-2009 à 18:24:28  profilanswer
 

C'est rigolo ce thread. Je me demande combien de pages ça va prendre avant que tout le monde aie abandonné ^^

Message cité 1 fois
Message édité par r4T0n le 11-05-2009 à 18:24:48
n°6952842
baube
Weeeeeeeeeeeee
Posté le 11-05-2009 à 18:31:05  profilanswer
 

+1 r4T0n
 
Et je pense que même twistou a abandonné...ce n'est pas peu dire :D

n°6952848
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 11-05-2009 à 18:36:14  profilanswer
 

baube a écrit :

+1 r4T0n
 
Et je pense que même twistou a abandonné...ce n'est pas peu dire :D


 :D  Exact, mais je mate quand même en passant ...
 
A vrai dire, je me posais la même question.  :lol:

n°6952991
starlud
Posté le 11-05-2009 à 19:42:32  profilanswer
 

twistou a écrit :


 :D  Exact, mais je mate quand même en passant ...
 
A vrai dire, je me posais la même question.  :lol:


 
A vrai dire je peux limite vous comprendre  :lol:  
Parce que c'est vrai que je suis chiant et exigent en faite ( je le sais c'est déjà pas mal  :whistle: )
 
En faite j'ai trop peur d'être déçu par cette config et/ou bloqué par la suite..... :sarcastic:  
 
En résumé ça fait environ plsu de 6 mois que je parle de changer, environ 2-3 mois que ca devient concret, quelques semaines que j'ai posté, et dans tous les cas la config est pas pour avant cette été....... :jap:  
 
Rien que la ca cible l'état d'esprit du perso  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°6953387
marllt2
Posté le 12-05-2009 à 00:18:31  profilanswer
 

madpo a écrit :

c'est une carte ULTRA ATX avec 10 port d extention à ma connaissance aucun boitier ne peut l accueillir et foxconn doit etre le seul constructeur a avoir fait une tel carte


starlud a écrit :

Il n'y a pas de boitier ULTRA ATX :??:  :??:


Si, Thermaltake Armor+ par exemple: http://www.revioo.com/articles/a10920_0.html
 
http://img7.imageshack.us/img7/1304/110172.jpg


Message édité par marllt2 le 12-05-2009 à 00:21:02
n°6953600
mycks
Posté le 12-05-2009 à 10:42:47  profilanswer
 

r4T0n a écrit :

C'est rigolo ce thread. Je me demande combien de pages ça va prendre avant que tout le monde aie abandonné ^^


j'ai aussi abandonné mais ça me fait quand même bien marrer de jetter un coup d'oeil.  
 
[:al zheimer]
 
 

Spoiler :

starlud, j'ai trouvé la carte mère qu'il te faut http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
7 slots PCI Express 16x ça sert à rien c'est donc parfait pour toi


Message édité par mycks le 12-05-2009 à 10:45:43

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 10:42:47  profilanswer
 

n°6954168
baube
Weeeeeeeeeeeee
Posté le 12-05-2009 à 18:11:56  profilanswer
 

Étrangement, j'ai vu la news de cette nouvelle carte mère moi aussi et j'ai tout de suite pensé à ce topic...jsais pas pourquoi :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis config gamer haut de gammeAvis Config Gamer haut de gamme
Avis sur une config très haut de gamme[Avis] nouvelle config haut de gamme
Avis : Config Haut de Gamme[Avis] Config Gamer Haut de Gamme
Avis sur config haut de gamme (abit/gigabyte, q6600/e6850)Avis Config Haut De Gamme Actuelle!
Avis pour config moyen/haut de gammeAvis sur config C2D haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR