|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config haut de gamme (abit/gigabyte, q6600/e6850) |
Sister Ray Iceland maniac | Je souhaite renouveler quasiment entièrement ma config, et j'ai quelques hésitations sur certains élements:
Message cité 1 fois Message édité par Sister Ray le 10-10-2007 à 04:03:51 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 04:02:18 |
marllt2 |
|
Sister Ray Iceland maniac | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, j'ai une nette préférence pour la GB, comme toi pour l'Abit, parce que j'en ai une.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 10-10-2007 à 15:07:39 |
Sister Ray Iceland maniac |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce que je dis, s'entend dans la capacité à l'écran à restituer l'image, bien sur. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 09:04:06 |
iparmenioni | Le proc joue sur le nombre de fps et la CG sur les option graphique et la qualité, donc il est normal que le plus proc est puissant plus on gagne de fps. Sauf que parfois meme avec le plus puissant des proc il arrive d'etre GPU limited (moi meme j'ai testé avec un C2D et une 6600GT forcement plafonnement à 3d mark 2005) Et je ne dit pas n'importe quoi tous ce que je dis est vrai c'est pour ça qu'on a des difference de 5000 points dans 3D marks 2006 entre un mec qui a un E6750 et un autre qui à un QX6850 o/c à 5Ghz(pour faire dans l'extreme) une tel différence montre que la GTX est loin d'atteindre ses limites sinon elle plafonnerais au meme nombre de points avec les 2 proc... Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 11-10-2007 à 09:10:02 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais Crysis n'est pas sorti, il est donc normal qu'il ne soit pas optimisé.
|
|
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 11-10-2007 à 17:17:36 |
|
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir 150 fps avec un graphisme moche, plutôt que 60 fps avec un très beau graphisme.
|
aster Chaotic Neutral |
|
iparmenioni | Je prend crysis pour exemple mais y en a d'autre genre quake wars il galére à passer les 40 fps ou raibow six... |
iparmenioni | Ta tous compris, ya 2 style de jeu différent. |
aster Chaotic Neutral | Je dirais qu'il y a plutôt 2 façons d'y jouer |
iparmenioni | ouais plutot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config de fou mais petit détail à régler | voila ma new config, que vaut-elle ? |
[Gigabyte P35-DS4] Probleme Lan intégrée non détectée | Choix config : c2d ou am2 |
Vous pensez quoi de ma future nouvelle config? budget ~2000€ | Voltages sous Gigabyte DS4 à cb vous montez ? |
config finie 1000€ est ce suffisant ? | [Choix 1500€] Config |
Fortron 500w Blue storm II et 8800Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config haut de gamme (abit/gigabyte, q6600/e6850) |