|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config très haut de gamme |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:07:45 |
0b1 There's good in him | [HS]C'est une bonne idée d'offrir un PC à un couple? mdr [/HS] |
chtouffu | LOL ouioui mais ne ten fait pas il y a égallement un beau cadeau pour la mariée et enfin un autre pour le couple!! |
zhm Keski se putain de passe ? | Ca sert à rien un PC à 5000€, 2500€ ca lui fera autant plaisir. |
manatime | A la limite 2000 euros pour un pc, 2000 euros pour un FullHD qui arrache, et 1000 euros pour ?
|
i_am_loki | avec comme alim une seasonic m12 700 watts
Message édité par i_am_loki le 27-05-2008 à 00:08:16 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1 Si c'est un bon geek, je conseil de juste lui faire un gros carton, avec toutes les pièces, je conseil plutôt sa :
Intel Q6600 ou Intel E8400 G.Skill PC3 12800 ( 1600mhz ) Pour du Geek, une GX2, normale XFX 9800GX2 Après pour disque dure, boitier, lecteur, radiateur, je vous laisses faire. Edit : Une alim serais sympa aussi OCZ 750w, le top et monorail 12v Message édité par barbybulle le 27-05-2008 à 00:28:52 --------------- Gigabyte France |
yazyaz presque drôle | regarde pour une config V8 avec 2 xeons quad core, un sli, et un raid de HD SAS, et quelques sata |
zeblods |
Ou alors un SSD Mtron Pro ça passe aussi... (mais ça fait moins geek...) Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 27-05-2008 à 00:42:46 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:37:53 |
kouby | offre lui un watercooling avec ^^ --------------- )><(((((°> |
chtouffu | Quelle CM pour 2 Quad core? |
chtouffu | Sinon je reste sur les premier avis avec un Q9450 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Arsouilleur |
|
chtouffu | Abandon de l'idée du Octocoeur... Un Bon quad sera plus facile à trouver je pence.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Si ton pote est un vrai geek, n'achete surtout pas le matos à sa place, donnez lui des tunes en précisant que c'est pour se monter un gros pc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zeblods |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est pas faut Car acheter une GX2, à un fanboy ati .... Edit : le 15 000 tours, c'est très fiable oui, mais très bruyant Message édité par barbybulle le 27-05-2008 à 15:58:39 --------------- Gigabyte France |
fredsgar | Vas voir du côté de chez Alienware --------------- Trynig is the first step towards failure... |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mad butcher | ben oui a ce prix, 2 semaines en polynésie
|
zeblods |
|
sentryman Laton Raveur |
|
0b1 There's good in him | Bah la question n'est pas de savoir combien vous mettriez dans une config.. Il est là pour avoir des conseils sur la config, pas sur la nature du cadeau |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
Message édité par gtx-man le 27-05-2008 à 20:25:40 |
yazyaz presque drôle |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Déjà si tu lui trouve un Dell 3008WFP tu sera son Dieu. C'est le must des écran: 30'' et une connectivité archi complète. Au moins là pas de risque de se tromper ou de commettre une faute de goût. Et il pourra le garder longtemps pour y connecter des consoles, ou que sais-je... A partir de là, n'importe quel quad core intel (selon la disponibilité de part chez toi) avec un ventilo silencieux et une bonne carte graphique (les ATI 4X00 qui vont sortir mi-juin sont pas mal on dirait) fera l'affaire. carte mère: gigabyte, c'est du bon, et voilà un modèle haut de gamme: Gigabyte GA-X48T-DQ6 Mémoire, tu peux lui offrir de la DDR3, mais là il y a un topic spécial réservé aux experts, je ne connais pas trop. Pour la tour, tu peux prendre une antec sonata III, c'est du matériel silencieux. Pour les HD: WD7500AACS c'est 750 GB en green power, càd basse conso et silencieux. Le ventilo du CPU: ZALMAN CNPS9700-LED, pour le silence aussi. Pour l'alim, voici un test de 26 alims, autant prendre une des meilleures: "Si maintenant vous avez besoin d’une puissance élevée mais que vous n’avez cure d’un système modulaire et que vous voulez posséder une alimentation encore plus silencieuse que la Neo HE, pensez aux Seasonic 600 ou 500 watts. Elles offrent des tensions irréprochables grâce aux lignes dédiées à chaque tension comme les Antec True Power, proposent un excellent rendement et, cerise sur le gâteau, les nuisances sonores les plus faibles, Yesico fanless exclue. Que demander de plus ? En pinaillant, on dira que les câbles ne sont que tressés et non gainés et que les câbles ATX sont plus courts que la concurrence. Hormis cela, ces blocs réalisent le sans faute et justifient leur prix, même si cela reste élevé dans l’absolu pour un bloc d’alimentation : 115 euros pour la 500 watts et 138 euros pour la 600 watts." -> Seasonic 600W S12-600HT Voilà, c'est en gros ce que je vais prendre pour mon futur PC. En fait j'attends l'écran et la carte graphique. Message édité par roscocoltran le 27-05-2008 à 21:17:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 27-05-2008 à 22:48:52 |
el-geek |
|
zeblods |
|
zeblods |
|
el-geek |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config P35, cohérente ? | Config dell vostro 400 à 1000 € |
[AVIS] MSI ou GYGABYTE ? | [Avis] nouvelle config haut de gamme |
Config pour petit serveur de fichiers? | G33M *** avec vidéo intégrée (ou P5K VM) vos avis SVP |
aide config mini pc à bas prix | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config très haut de gamme |