Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Avis sur une config haut de gamme

n°6944412
starlud
Posté le 04-05-2009 à 13:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mycks a écrit :

tu sembles croire que la fréquence ou la vitesse de rotation d'un disque est un bon indicateur de perf, mais tu te trompes

Pour moi ca me paraît logique plus un disque tourne vite, plus vite il accède à la bonne information.......(je me trompes peut-être mais si c'est le cas c'est pas trop logique :??: )

mycks a écrit :

d'ailleur ton matos actuel est OC à combien ?

Pour le moment J'ai un P4 3.2GHz oc à 4GHz Stable

mycks a écrit :

qualité et résolution la plus élevée : 2560x1600 4xAA/16xAF
ATi Radeon HD 4870 X2  140,7  
Nvidia GeForce GTX 295  134,5  
:o  

Autant pour moi j'avais pas regardé les résolution mais elle sont à 1 partout la GTX est devant en performance et la HD4870 x2 passe devant en qualité.....

mycks a écrit :

plus deux GPU ça ne sert à RIEN à part sous 3dmark

Faux pour le moment c'est peu utilisé dans les jeux mais certain commence a bien gérer le multiGPU  :o  et c'est que le début  

Ex :
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 024396.gif

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 13:37:30  profilanswer

n°6944418
mycks
Posté le 04-05-2009 à 13:44:51  profilanswer

passage gpu => bi gpu : gain approximatif 80-90%
passage bi gpu => tri gpu / quad gpu : gain approximatif 20-40%  

mieu vaut rester sur du bi gpu et attendre la génération suivante pour upgrader

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6944419
starlud
Posté le 04-05-2009 à 13:45:07  profilanswer

twistou a écrit :

Ca ne me semble pas être une bonne idée. Si cette machine est utilisée à des fin professionnelles et surtout si c'est ton gagne pain, ne fais pas de mélanges de genre.  
Prends un PC avec garantie/assistance pro (comme un Dell par exemple) et monte toi une conf pour les autres utilisations.

Je ne suis pas une entreprise non plus c'est juste que bien souvent je prend du boulot avec pour bosser chez moi et cela me permet de vite switcher entre une petite session de jeux et le boulot. Tandis qu'avec 2 PC différent ca serai pas trop possible a moins de faire des session a distance et de toute manière j'ai pas la place pour 2 PC.  
Donc ca n'est pas une solution viable dans mon cas. ceci dit la réflexion n'était pas mauvaise ;) ... Merci quand même

n°6944423
mycks
Posté le 04-05-2009 à 13:48:03  profilanswer

starlud a écrit :

Faux pour le moment c'est peu utilisé dans les jeux mais certain commence a bien gérer le multiGPU  :o  et c'est que le début  

Ex :
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 024396.gif

et voici la conclusion de ce test :

Du coup dans de très nombreux jeux, une seule Radeon HD 4870 X2 fait l'affaire, même en 2560x1600 avec antialiasing 4x.

Qui a besoin d'aller plus loin ? Quelques passionnés qui veulent monter une machine très performante, faisant fi de la question de son utilité et quelques utilisateurs d'écrans 30" exigeants sur la qualité graphique, qui ne veulent pas avoir à faire de concession sur la résolution ou sur l'antialiasing dans les jeux les plus gourmands.

Nous exclurons assez rapidement le quadri CrossFire X puisque ses performances sont trop peu homogènes et affichent parfois une baisse par rapport au tri CrossFire X. Baisse qui se produit en général dans les cas les plus exigeants, c'est-à-dire là où nous en aurions justement le plus d'utilité.

Quant au triple SLI, s'il affiche des performances en général quelque peu supérieures au triple CrossFire X, il pèche par une inefficacité dans Crysis, une consommation qui bat tous les records, un encombrement très élevé, un prix très élevé lui aussi et une forte limitation au niveau de la plateforme puisque Nvidia la limite pour l'instant à ses chipsets nForce 680i, 780i et 790i.

http://www.hardware.fr/articles/73 [...] x-280.html

Message cité 1 fois
Message édité par mycks le 04-05-2009 à 13:48:43

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6944427
starlud
Posté le 04-05-2009 à 13:50:59  profilanswer

mycks a écrit :

passage gpu => bi gpu : gain approximatif 80-90%
passage bi gpu => tri gpu / quad gpu : gain approximatif 20-40%  

mieu vaut rester sur du bi gpu et attendre la génération suivante pour upgrader

Je ne sais pas vraiment si c'est le matériel qui va évoluer ou plutôt la manière dont les jeux sont fait qui vont gérer le multi GPU. Je me rappelle quand le premier sli est sortie. il perdait des fps en ajoutant une carte......maintenant on a 80% de gain. Une belle avancée déja :jap:

n°6944439
starlud
Posté le 04-05-2009 à 13:59:50  profilanswer

mycks a écrit :

et voici la conclusion de ce test :

Du coup dans de très nombreux jeux, une seule Radeon HD 4870 X2 fait l'affaire, même en 2560x1600 avec antialiasing 4x.

Qui a besoin d'aller plus loin ? Quelques passionnés qui veulent monter une machine très performante, faisant fi de la question de son utilité et quelques utilisateurs d'écrans 30" exigeants sur la qualité graphique, qui ne veulent pas avoir à faire de concession sur la résolution ou sur l'antialiasing dans les jeux les plus gourmands.

Nous exclurons assez rapidement le quadri CrossFire X puisque ses performances sont trop peu homogènes et affichent parfois une baisse par rapport au tri CrossFire X. Baisse qui se produit en général dans les cas les plus exigeants, c'est-à-dire là où nous en aurions justement le plus d'utilité.

Quant au triple SLI, s'il affiche des performances en général quelque peu supérieures au triple CrossFire X, il pèche par une inefficacité dans Crysis, une consommation qui bat tous les records, un encombrement très élevé, un prix très élevé lui aussi et une forte limitation au niveau de la plateforme puisque Nvidia la limite pour l'instant à ses chipsets nForce 680i, 780i et 790i.

http://www.hardware.fr/articles/73 [...] x-280.html

J'ai vu ce test c'est de la que j'ai pris l'image  :heink:  
il est dit :

"et quelques utilisateurs d'écrans 30" exigeants sur la qualité graphique, qui ne veulent pas avoir à faire de concession sur la résolution ou sur l'antialiasing dans les jeux les plus gourmands."

chose que je suis un peu quand même :sweat:  De plus si ca rox à fond maintenant ca fera tourner pas mal de jeux d'ici pas mal de temps.....

n°6944441
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-05-2009 à 14:03:29  profilanswer

starlud a écrit :

Je ne suis pas une entreprise non plus c'est juste que bien souvent je prend du boulot avec pour bosser chez moi et cela me permet de vite switcher entre une petite session de jeux et le boulot. Tandis qu'avec 2 PC différent ca serai pas trop possible a moins de faire des session a distance et de toute manière j'ai pas la place pour 2 PC.  
Donc ca n'est pas une solution viable dans mon cas. ceci dit la réflexion n'était pas mauvaise ;) ... Merci quand même

Comme on ne se connait pas, je préfère être certain. Tu aurais pu être un indépendant qui vit de son pc, dans ce cas, c'était pas jouable ...

n°6944442
mycks
Posté le 04-05-2009 à 14:05:08  profilanswer

en fait ce que je trouve compéltement paradoxal c'est que tu veux le top du top d'aujourd'hui pour ne pas en changer pendant 6 ans...  

Tu fais ton ultra exigeant aujourd'hui alors que demain tu vas devoir faire d'énorme concession.

---------------
n°6944448
starlud
Posté le 04-05-2009 à 14:06:30  profilanswer

twistou a écrit :

Comme on ne se connait pas, je préfère être certain. Tu aurais pu être un indépendant qui vit de son pc, dans ce cas, c'était pas jouable ...

Oui bien sur j'avais compris la réflexion mais ca n'est pas mon cas. cela reste un PC perso qui me sert pour le taf.....

n°6944454
twistou
Posté le 04-05-2009 à 14:08:25  profilanswer

starlud a écrit :

Je ne sais pas vraiment si c'est le matériel qui va évoluer ou plutôt la manière dont les jeux sont fait qui vont gérer le multi GPU. Je me rappelle quand le premier sli est sortie. il perdait des fps en ajoutant une carte......maintenant on a 80% de gain. Une belle avancée déja :jap:

C'est bien le matos qui évolue. En septembre doivent sortir les première CG DX11 ATI (à priori gamme 5xxx), il est nécessaire que les nouvelles puces supportent le DX11. Pour nvidia, il devrait s'agir des nouvelles GTX 3xx (peut être en novembre).

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 14:08:25  profilanswer

n°6944464
starlud
Posté le 04-05-2009 à 14:13:55  profilanswer

mycks a écrit :

en fait ce que je trouve compéltement paradoxal c'est que tu veux le top du top d'aujourd'hui pour ne pas en changer pendant 6 ans...  

Tu fais ton ultra exigeant aujourd'hui alors que demain tu vas devoir faire d'énorme concession.

Je comprend ton questionnement..... :jap:  
En faite je veux le top maintenant pour que ca rox à fond et que ca me fasse super plaise mais ensuite je ne change pas pendant x années puisque le PC fonctionne encore très bien et il est encore dans les moyenne voir bas de gamme. Qui a un PC de 6ans qui sait jouer à crysis?? Et qui aurait pensait il y a 6ans qu'un jeux tel que crysis ou GTA IV aller sortir??
Je ne sais pas si tu comprend ma façon de voir les choses??

n°6944466
starlud
Posté le 04-05-2009 à 14:16:02  profilanswer

twistou a écrit :

C'est bien le matos qui évolue. En septembre doivent sortir les première CG DX11 ATI (à priori gamme 5xxx), il est nécessaire que les nouvelles puces supportent le DX11. Pour nvidia, il devrait s'agir des nouvelles GTX 3xx (peut être en novembre).

La tu m'intéresse septembre novembre la config était prévu pour juillet aout......ça peut peut-être attendre 1 mois ou 2 de plus....... ;) .
Qu'est ce qu'il advient des anciennes cartes avec dx11??

Message cité 1 fois
Message édité par starlud le 04-05-2009 à 14:16:41
n°6944513
mycks
Posté le 04-05-2009 à 14:58:01  profilanswer

starlud a écrit :

Je comprend ton questionnement..... :jap:  
En faite je veux le top maintenant pour que ca rox à fond et que ca me fasse super plaise

la je te comprends...

starlud a écrit :

mais ensuite je ne change pas pendant x années puisque le PC fonctionne encore très bien et il est encore dans les moyenne voir bas de gamme.  

Qui a un PC de 6ans qui sait jouer à crysis?? Et qui aurait pensait il y a 6ans qu'un jeux tel que crysis ou GTA IV aller sortir??
Je ne sais pas si tu comprend ma façon de voir les choses??

...mais la je ne te comprends plus, je rejoins l'avis donné au dessus, au lieu de dépenser 4000euros aujourd'hui pour 6 ans, tu ferais mieu de dépenser 2000€ aujourd'hui, d'uprader 1000€ dans 2 ans (quand le ssd / directx 11 / processeur 32nm se seront démocratisés) et encore 1000€ dans 2 ans (quand il y aura des directX 12 / processeur octo core 24nm ....). l'informatique ça évolue vite

comme tu le dis si bien, il y a 6 ans on ne savait pas que crysis allait être aussi gourmand...  
tu ne pourras jamais anticiper sur du high tech, le haut de gamme d'aujourd'hui sera toujours le milieu de gamme de demain... même si tu l'as acheté hyper cher...

Message cité 1 fois
Message édité par mycks le 04-05-2009 à 14:59:03

---------------
n°6944516
Gein
Posté le 04-05-2009 à 14:58:41  profilanswer

Il me semble que DX11 est compatible avec le 10 et même le 9 ^^

Donc pas de souci pour les "anciennes" CG.

n°6944520
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:02:48  profilanswer

starlud a écrit :

La tu m'intéresse septembre novembre la config était prévu pour juillet aout......ça peut peut-être attendre 1 mois ou 2 de plus....... ;) .
Qu'est ce qu'il advient des anciennes cartes avec dx11??

Attention, tu sais comme moi que les dates annoncées sont souvent reportées.

Que veux tu qu'il advienne des anciennes cartes ? L'API détectera quel type de CG est connecté afin de déterminer quels sont les calculs qui seront possibles et si le multi threading sera ou non exploité.

En gros, et pour faire court, DX11 sera compatible avec DX10.

n°6944542
starlud
Posté le 04-05-2009 à 15:17:57  profilanswer

mycks a écrit :

la je te comprends...

mycks a écrit :

...mais la je ne te comprends plus, je rejoins l'avis donné au dessus, au lieu de dépenser 4000euros aujourd'hui pour 6 ans, tu ferais mieu de dépenser 2000€ aujourd'hui, d'uprader 1000€ dans 2 ans (quand le ssd / directx 11 / processeur 32nm se seront démocratisés) et encore 1000€ dans 2 ans (quand il y aura des directX 12 / processeur octo core 24nm ....). l'informatique ça évolue vite

comme tu le dis si bien, il y a 6 ans on ne savait pas que crysis allait être aussi gourmand...  
tu ne pourras jamais anticiper sur du high tech, le haut de gamme d'aujourd'hui sera toujours le milieu de gamme de demain... même si tu l'as acheté hyper cher...

Qui te dit que le matériel de demain sera compatible avec celui d'aujourd'hui......  
Il y a environ 1 ans ou 2 j'ai voulue changer la CG pour une plus puissante.... J'ai fait quelques recherches et la c'est le drame....... AGP 8X C'est quoi ca  :cry:  :cry: En gros les cartes que je voulais était TOUS en PCI-E....chose qu'il n'avait pas sur ma carte mère bien sur...  
Et la on se dit ben je vais changer de carte mère mais encore faut-il en trouver une qui correspond au bon socket parce que je voulais pas changer de proc et on regarde mais j'ai pas trouver mieux que la P4C800 -E deluxe donc j'ai laisser tomber et je suis rester avec ma CG!! :cry:  

Et ma config qui a 6 ans fait tourner crysis Euuh pardon lancer crysis :lol: mais j'étais quand même agréablement surpris de comment ca tourner!! (pour cette config bien sur  :lol: )

n°6944547
starlud
Posté le 04-05-2009 à 15:19:56  profilanswer

Gein a écrit :

Il me semble que DX11 est compatible avec le 10 et même le 9 ^^

Donc pas de souci pour les "anciennes" CG.

twistou a écrit :

Attention, tu sais comme moi que les dates annoncées sont souvent reportées.

Que veux tu qu'il advienne des anciennes cartes ? L'API détectera quel type de CG est connecté afin de déterminer quels sont les calculs qui seront possibles et si le multi threading sera ou non exploité.

En gros, et pour faire court, DX11 sera compatible avec DX10.

Alors quel intérêt d'attendre le DX11 Si cela reste compatible c'est juste une nouvelle génération de CG comme les autres??

n°6944553
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:21:37  profilanswer

starlud a écrit :

Qui te dit que le matériel de demain sera compatible avec celui d'aujourd'hui......  
Il y a environ 1 ans ou 2 j'ai voulue changer la CG pour une plus puissante.... J'ai fait quelques recherches et la c'est le drame....... AGP 8X C'est quoi ca  :cry:  :cry: En gros les cartes que je voulais était TOUS en PCI-E....chose qu'il n'avait pas sur ma carte mère bien sur...  
Et la on se dit ben je vais changer de carte mère mais encore faut-il en trouver une qui correspond au bon socket parce que je voulais pas changer de proc et on regarde mais j'ai pas trouver mieux que la P4C800 -E deluxe donc j'ai laisser tomber et je suis rester avec ma CG!! :cry:  

Et ma config qui a 6 ans fait tourner crysis Euuh pardon lancer crysis :lol: mais j'étais quand même agréablement surpris de comment ca tourner!! (pour cette config bien sur  :lol: )

Il est évident qu'il est préférable de partir sur une config à 2000€ et procéder à un upgrade de 1000€ tous les 2 ans que de partir d'entrée sur une config à 4 000€ aujourd'hui et pour 6 ans. C'est un principe incontournable et indiscutable en informatique.

n°6944555
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:22:30  profilanswer

starlud a écrit :

Alors quel intérêt d'attendre le DX11 Si cela reste compatible c'est juste une nouvelle génération de CG comme les autres??

Ben lis, la réponse est dans la quote.

n°6944577
starlud
Posté le 04-05-2009 à 15:35:48  profilanswer

twistou a écrit :

Ben lis, la réponse est dans la quote.

J'avais pas vu..... :sleep:  
Multi threading avec DX11 et les nouvelle CG..... Du vrai multi threading ou du faux qui est en faite que du temps partagé comme on as actuellement sur windobe Euuh pardon windows :lol:  

Sinon si c'est du vrai multi threading ça peut être intéressant.... :love:  :love:  

Y'a des pronostique de perf ou pas encore?? que sait-on sur cette techno??

n°6944582
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:40:03  profilanswer

On n'a pas encore d'éléments de référence, ceci dit, une équipe s'est fait ch.er à développer en MT sur du DX10 (eh, oui, c'est un exploit). Les résultats sont spectaculaires. Sur DX11, on arrivera à des résultats encore supérieurs avec beaucoup plus de facilité.

Ah, oui, j'oubliais ... je parlais de GTA IV.

n°6944587
starlud
Posté le 04-05-2009 à 15:43:39  profilanswer

twistou a écrit :

On n'a pas encore d'éléments de référence, ceci dit, une équipe s'est fait ch.er à développer en MT sur du DX10 (eh, oui, c'est un exploit). Les résultats sont spectaculaires. Sur DX11, on arrivera à des résultats encore supérieurs avec beaucoup plus de facilité.

Ah, oui, j'oubliais ... je parlais de GTA IV.

Tu es en train de me donner envie d'attendre un peu  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Et qu'est ce qu'il a GTA IV??

n°6944588
Gein
Posté le 04-05-2009 à 15:46:28  profilanswer

C'est le seul jeu qui est optimisé quad-core

Message cité 3 fois
Message édité par Gein le 04-05-2009 à 15:46:40
n°6944589
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:46:59  profilanswer

GTA IV démontre que le plus puissant des dual n'atteint pas en perf le plus lent des quads.
J'en parle ici par exemple :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6829264

n°6944591
mycks
Posté le 04-05-2009 à 15:49:03  profilanswer

Gein a écrit :

pas du tout, il y a une dizaine d'autres jeux déjà optimisés quad-core

Message édité par mycks le 04-05-2009 à 15:49:55

---------------
n°6944595
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:51:16  profilanswer

Gein a écrit :

Non, il y en a d'autres bien sur, comme FC2 par exemple, mais sur GTA IV, ils se sont vraiment mis minable pour donner le max sur le MT. Mal leur en a pris, ca leur a couté une fortune et en retour on a dit que c'était un jeu mal porté  :lol: (rire jaune).
Comme quoi, il y a des moments où ca sert à rien de se défoncer quand au final c'est pour constater ce type de propos. Alors qu'il faudrait accueillir ce jeu comme une oeuvre d'art qui probablement restera unique sous DX10.

n°6944596
twistou
Posté le 04-05-2009 à 15:53:21  profilanswer

starlud a écrit :

Tu es en train de me donner envie d'attendre un peu  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Et encore, on ne parle là que de DX11, je t'épargne le sujet sur la 3D, ca te ferait baver ...  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par twistou le 04-05-2009 à 15:55:57
n°6944598
Gein
Posté le 04-05-2009 à 15:54:12  profilanswer

Excusez moi de mon ignorance alors.   :p

Message édité par Gein le 04-05-2009 à 15:54:48
n°6944646
starlud
Posté le 04-05-2009 à 16:38:23  profilanswer

Gein a écrit :

quad-core GPU ou CPU ??

n°6944649
starlud
Posté le 04-05-2009 à 16:40:16  profilanswer

twistou a écrit :

Non, il y en a d'autres bien sur, comme FC2 par exemple, mais sur GTA IV, ils se sont vraiment mis minable pour donner le max sur le MT. Mal leur en a pris, ca leur a couté une fortune et en retour on a dit que c'était un jeu mal porté  :lol: (rire jaune).
Comme quoi, il y a des moments où ca sert à rien de se défoncer quand au final c'est pour constater ce type de propos. Alors qu'il faudrait accueillir ce jeu comme une oeuvre d'art qui probablement restera unique sous DX10.

Pour le moment il y a donc aucun jeux en MT?

n°6944654
starlud
Posté le 04-05-2009 à 16:42:27  profilanswer

twistou a écrit :

Et encore, on ne parle là que de DX11, je t'épargne le sujet sur la 3D, ca te ferait baver ...  [:nico54]

Vas y je t'en prie fais toi plaise surtt que tu as l'air de maîtriser le sujet!! ;)  
je suppose que tu ne parle pas de la 3D avec les lunettes?? :lol:

n°6944656
twistou
Posté le 04-05-2009 à 16:42:41  profilanswer

starlud a écrit :

Pour le moment il y a donc aucun jeux en MT?

:heink: On ne parle que de celà depuis tout à l'heure ... ;)

n°6944660
twistou
Posté le 04-05-2009 à 16:45:05  profilanswer

starlud a écrit :

Vas y je t'en prie fais toi plaise surtt que tu as l'air de maîtriser le sujet!! ;)  
je suppose que tu ne parle pas de la 3D avec les lunettes?? :lol:

Si bien sur. Le kit arrive sur le marché à base d'un écran (Samsung 2233rz) une paire de lunettes 3D Vision + un dongle infra.

Une autre techno, inventée par un français, existe également, mais elle est trop confidentielle actuellement.

n°6944662
starlud
Posté le 04-05-2009 à 16:45:43  profilanswer

twistou a écrit :

:heink: On ne parle que de celà depuis tout à l'heure ... ;)

Ben si :lol: mais tu as dis que GTA était raté et qu'il restera sur dx10......Il a t-il des jeux compatible DX11??

Message cité 1 fois
Message édité par starlud le 04-05-2009 à 16:46:01
n°6944665
twistou
Posté le 04-05-2009 à 16:47:32  profilanswer

starlud a écrit :

Ben si :lol: mais tu as dis que GTA était raté et qu'il restera sur dx10......Il a t-il des jeux compatible DX11??

:(  Franchement, je me demande pourquoi je passe du temps à t'expliquer si tu piges le contraire de ce que je dis ...

n°6944671
Gein
Posté le 04-05-2009 à 16:49:46  profilanswer

:pt1cable:

n°6944680
starlud
Posté le 04-05-2009 à 16:52:49  profilanswer

twistou a écrit :

:(  Franchement, je me demande pourquoi je passe du temps à t'expliquer si tu piges le contraire de ce que je dis ...

Excuse je suis au taf et c'est chaud de switcher entre les bureaux  :lol:  
D'après toi ca vaut le cout d'attendre une CG compatible DX11 ou pas??

n°6944711
twistou
Posté le 04-05-2009 à 17:18:05  profilanswer

Difficile de répondre à cette question avec certitude.

Perso, je conseille de partir aujourd'hui avec une CG adaptée à minima de l'écran choisi, pour un changement vers une DX11 au moment le plus opportun.

n°6944719
Gein
Posté le 04-05-2009 à 17:23:40  profilanswer

Surtout que les jeux dx11 c'est pas pour demain.

n°6944720
starlud
Posté le 04-05-2009 à 17:23:47  profilanswer

twistou a écrit :

Difficile de répondre à cette question avec certitude.

Perso, je conseille de partir aujourd'hui avec une CG adaptée à minima de l'écran choisi, pour un changement vers une DX11 au moment le plus opportun.

Savoir gérer un 30" en 2560x1600 dans les jeux....... il faut déjà de la belle bête.... et sans savoir si les cartes garderont le même standard....
En passant toi qui as l'air de bien toucher Quel est le meilleur 30" du moment?

n°6944728
twistou
Posté le 04-05-2009 à 17:30:07  profilanswer

C'est une taille que je ne conseille jamais donc je n'ai aucune référence à te proposer. Tu as regardé là ?
http://www.lesnumeriques.com/article-248.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos avis config gamer haut de gammeAvis Config Gamer haut de gamme
Avis sur une config très haut de gamme[Avis] nouvelle config haut de gamme
Avis : Config Haut de Gamme[Avis] Config Gamer Haut de Gamme
Avis sur config haut de gamme (abit/gigabyte, q6600/e6850)Avis Config Haut De Gamme Actuelle!
Avis pour config moyen/haut de gammeAvis sur config C2D haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config haut de gamme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR