|
Auteur | Sujet : Avis sur une config haut de gamme |
---|
starlud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:37:30 |
mycks | passage gpu => bi gpu : gain approximatif 80-90%
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starlud |
|
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 04-05-2009 à 13:48:43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starlud |
|
starlud |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mycks | en fait ce que je trouve compéltement paradoxal c'est que tu veux le top du top d'aujourd'hui pour ne pas en changer pendant 6 ans... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starlud |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:08:25 |
starlud |
|
starlud |
Message cité 1 fois Message édité par starlud le 04-05-2009 à 14:16:41 |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 04-05-2009 à 14:59:03 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gein | Il me semble que DX11 est compatible avec le 10 et même le 9 ^^
|
|
starlud |
|
starlud |
|
|
|
starlud |
|
starlud |
|
Gein | C'est le seul jeu qui est optimisé quad-core Message cité 3 fois Message édité par Gein le 04-05-2009 à 15:46:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | GTA IV démontre que le plus puissant des dual n'atteint pas en perf le plus lent des quads.
|
mycks |
Message édité par mycks le 04-05-2009 à 15:49:55 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 04-05-2009 à 15:55:57 |
Gein | Excusez moi de mon ignorance alors. Message édité par Gein le 04-05-2009 à 15:54:48 |
starlud |
starlud |
|
starlud |
|
|
|
starlud |
Message cité 1 fois Message édité par starlud le 04-05-2009 à 16:46:01 |
|
Gein |
|
starlud |
|
Gein | Surtout que les jeux dx11 c'est pas pour demain. |
starlud |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une taille que je ne conseille jamais donc je n'ai aucune référence à te proposer. Tu as regardé là ?
|
Publicité | Posté le |