| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
gallean | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:29:55 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Ça veut dire quoi " ^^ " ? Je le vois tout le tps mais au final sans trop savoir ce que c. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
CorB3n ッ | Ce sont les yeux de quelqu’un qui sourit --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gallean |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci ! Au moins maintenant c’est clair ! --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:13:03 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jujuf1 Je suis un chat | Ah oui ICQ. J’avais oublié. --------------- Du coup du coup … |
Gregooz | IRC |
gallean |
tico |
gallean |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 03-11-2021 à 15:58:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
It_Connexion |
It_Connexion |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Suite a un conseil sur Reddit j'ai commandé ça:
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci, je vais bien regarder! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gallean | Plop
Message édité par gallean le 18-11-2021 à 17:02:27 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 19-11-2021 à 20:04:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bordel Bordel !!! | B550 Tomahawk, on est sur le bios beta depuis le 2021-09-27, ça fait un peu long quand même, il me semble --------------- Photo |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
F117 | oui |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je viens de l installer, j avais des soucis de stabilité dans certains jeux sous windows11 depuis ca a l air d aller mieux. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lestanquet | Courant ? Je n'ai jamais lu que les tomahawk n'étaient pas fiables. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | OK. Je pense que c'est général et pas seulement sur les B450. Mais bon je me trompe peut-être. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Peut être un soucis de BIOS comme ma B450 Gaming Plus?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |