| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Gregooz |
|
jadou2291 | Bonjour,
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jadou2291 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Demain je reçois ma Gigabyte B550 AORUS PRO V2 ! Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2021 à 13:03:33 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:57:10 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Quelle daube ? --------------- Du coup du coup … |
Bloodyjustice Attention ! | ASUS Prime X570-P |
jujuf1 Je suis un chat | Ah. J’ai la x470 prime aussi, en plus de ma msi.
--------------- Du coup du coup … |
vylkor | Bonjour,
|
- gab |
Tu peux mettre à jour le bios sans utiliser un autre cpu, juste avec la carte mère alimentée par l'alim et rien d'autre branché (donc pas de RAM non plus, juste CM, alim & une clé USB contenant le fichier du bios). Récupère le bios sur la page que tu donnes en lien, c'est le fichier 7B86vHB.zip, tu peux vérifier dans la section téléchargements de la page de ta carte mère s'il y en a des plus récents. Tu le télécharges, tu extrais le fichier et le renommes MSI.ROM, tu le mets sur une clé USB (formatée en FAT32, pas en NTFS), tu allumes ton pc avec juste carte mère, alim & clé USB branchée sur le port USB adéquat, tu appuies sur le bouton à l'arrière de la CM, une fois que la LED arrête de clignoter c'est bon, tu peux éteindre & installer ton cpu et le reste. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-10-2021 à 12:03:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vylkor |
Message édité par vylkor le 16-10-2021 à 13:02:36 |
swysen | À votre avis ça vaut le coup de prendre une X570S ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
- gab | Non.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le DNS le plus rapide : https://syskb.com/changer-les-dns-p [...] loudflare/ Message cité 2 fois Message édité par fabroo le 31-10-2021 à 17:54:21 |
katkar |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
It_Connexion |
gallean | perso je cherche une mobal pour mon 2700x...ma gigabyte ayant deux slots de ram grillés (le 1 & le 3)
Message édité par gallean le 31-10-2021 à 18:46:23 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
- gab | Hardware Unboxed a testé une série de cm b550 (avec un focus sur l'efficacité de l'étage d'alim), la partie sur les cm ~150€ est là : https://www.youtube.com/watch?v=HSY9rDsQgd4 Les MSI b550 Gaming Plus et Asus TUF b550m-plus (existe en ATX sans le m dans la ref) se débrouillent très bien en restant abordables. https://www.ldlc.com/fiche/PB00346104.html Message édité par - gab le 31-10-2021 à 23:45:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gallean | Sont elles compatibles avec le 2700 x ? C'est un peu la loterie parfois ^^
jujuf1 Je suis un chat | Pkoi il a pas testé la tomahawk... --------------- Du coup du coup … |
- gab | C'est dans la vidéo consacrée au segment supérieur : https://www.youtube.com/watch?v=JxczZChFaZI --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jujuf1 Je suis un chat | Ah merci. --------------- Du coup du coup … |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
It_Connexion | ça vaut le coup d'attendre le BF, en 2019 j'avais eut ma X470 Gaming Pro Carbon à 150 euros et mon 2700 à 135 euros, plutôt bons prix je pense --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat | Clairement ! --------------- Du coup du coup … |
gallean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |