| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:45:32 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Saint M.arc, priez pour moi. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
It_Connexion | L'autocollant avec le nom de ton écran, FDH 100Hz etc etc... --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 18:51:32 ![]() ![]() |
F117 | les max non car la puce fait 32 MO donc elle peut garder les parametres des anciens CPU |
F117 | j'ai verifié moi la mise a jour date /02/09/2024 |
DP59 | Hello, Pour avoir les ports usb alimentés du boîtier pc eteint. Ça se passe où dans le bios de de la mpg b550 gaming plus ? Merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
It_Connexion |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un gpu révolutionnaire, un mélange de r9700 ai pro, de ati radeon 9700 d'antant et de rx9070.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-11-2025 à 10:18:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
It_Connexion |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bienettoi07 | salut à toi ! j'ai cru voir sur le site du constructeur qu'il y avait un emplacement pour sata 2.5'pouces. Tu confirmes ? et installer windows sur ce sata, y a une perte de performance notable par rapport au nvme ou il est actuellement installé ? Message édité par bienettoi07 le 25-01-2026 à 14:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |