| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:39:26 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticus | j'ai réussi a revenir en arrière avec l'utilitaire ez flash 2 du bios --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
globule | comment t'as fait ? j'ai le bios 502 et qd je veux mettre le 406, j'ai droit au message comme quoi le bios est plus vieux que celui installé et ça s'arrete |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
napseis Homo informaticus | ben désolé, j'ai eu absolument aucun message. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Bizounours88 Kawabunga | Pareil, je veux revenir en arrière et afudos me dit que le fichier est trop vieux ou incompatible :s |
globule | bon, visiblement on peut pas; t'as quelle version du bios? |
Bizounours88 Kawabunga | la derniere du 15 mai. grossiere erreur.... |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 02:52:26 ![]() ![]() |
Bizounours88 Kawabunga | MIRACLE Comme quoi ca sert d'aller sur le forum d'Asus J'ai trouvé la solution. Télécharge cette version de afudos : http://www.fileden.com/files/2006/ [...] S236es.zip Ensuite, démarre, fait pareil et tappe la commande : AFUDOS /i"nomdetarom" /pbnc /n Enjoy Message édité par Bizounours88 le 22-05-2009 à 03:10:11 |
globule | cool, je vais essayer; il faut mettre les guilemets ou non?
|
globule | c'est bon, bios 0406 installé c'etait juste la version de afudos qui etait trop ancienne merci Message édité par globule le 22-05-2009 à 06:33:27 |
rxjy JeanZyves | heureusement que je ne vais pas tous les jours sur le site asus... toujours au bios peugeot,
--------------- [HFR] JeanZyves |
-Xtreme- | Je viens de commander une P6T SE avec un i7 920 DO ( heureusement qu'il y a -10% sur les 920 chez LDLC avec le code PUISSANCE 10 Message édité par -Xtreme- le 23-05-2009 à 11:44:11 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
napseis Homo informaticus | mince, si j'avais su ça il y a deux semaines. j'ai eu un c0 chez matériel.net T_T --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
NightmareRequiem |
L'Antec Signature 650W !!! J'ai parcouru différent sites et à chaque fois elle est très bien noté en même temps vu son prix (env. 150€) le contraire serait étonnant.
|
mr_paille Enculeur de mouches | perso j'ai une alim corsair hx520 et ca passe tranquille avec un core i7 920@4ghz et radeon 4870 oc |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Dionγsos | J'ai trouvé ça bizarre aussi mais c'est peut-être parce que justement la prise cpu attend un ventilo pvm qu'elle n'est régulable autrement.
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 25-05-2009 à 07:57:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Requin94 |
|
donkorn | coucou,
|
rxjy JeanZyves | grilled --------------- [HFR] JeanZyves |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Skip' | Moi je trouve ça chouette pour checker les incidents sur ratp.fr en 10s avant de partir bosser |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |