| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:18:10 ![]() ![]() |
AsTro | Si on a qu'une seule carte graphique, on peut la mettre dans le port PCI express du bas de la carte, (le slot 2) et donc laisser celui du haut vide? |
pudding1009 Modératé | il me semble avoir lu que oui (dans le manuel de la carte ?) mais je n'ai pas testé. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:48:41 ![]() ![]() |
chicco77 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AsTro |
|
AsTro |
|
Message édité par Twentyone-turbal le 21-05-2009 à 13:59:58 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chicco77 |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chicco77 |
|
rxjy JeanZyves | sinon wifi via clé usb ça marche très bien...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 21-05-2009 à 16:57:01 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
glopp Amazing how far we can go... |
|
globule |
|
chicco77 | ok super, je vais aller sur usb je pense. Me reste plus qu a savoir si je dois prendre g ou n |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petit renseignement: y a t il quelqu'un qui a une P6T normale accompagné de 3*2Go de Gskill PC12800 PI series? est-ce bien compatible? merci --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 21-05-2009 à 18:41:16 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
napseis Homo informaticus | bonjour,
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | oui, c'est bien le démarrage à distance. il ne faut pas un cable spécial, ou en tout cas celui que j'ai marchait tres bien avant ^^ --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
globule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |