| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
boulaysord | Reprise du message précédent :
Message édité par boulaysord le 15-05-2009 à 20:27:03 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:26:54 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok je vais donc le brancher sur Fan 1. Par contre je suis emmerdé avec mon boitier sniper ! Je ne trouve pas sur ce dernier, de connectique à 4 entrées de pins pour le speaker à brancher sur la P6T SE !! :-/
Message édité par super_newbie_pro le 15-05-2009 à 20:34:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci et pour l'AC97 qui a la même prise et se trouve sur le même câble ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boulaysord |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué d'accord ! Merci ^^ Question HS ; les speaker / buzzer ça s'achète ? Il n'y en a pas sur mon boitier sniper et je n'en trouve pas sur materiel.net ni sur ldlc --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué mais là y a que deux entrées de pins. Sur le P6TSE je vois 4 pins pour le speaker : +5V , Ground, Ground, Speaker --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Requin94 | Le mien est branché comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 15-05-2009 à 21:01:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Curiosité ; a quoi servent alors les 2 pins Ground Ground ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Requin94 | Ce sont des factices je crois. Ils ne sont reliés à rien.
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 15-05-2009 à 21:03:18 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:02:09 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MAJ bios ; de 0203 à 0307 pour la P6TSE ; correction d'un problème de mémoire sous vista.
Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 03:44:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JeffGaines My name is GAINES... | Salut super_newbie_pro pour la mise à jour de ton bios tu peux utiliser une clef usb et l'utilitaire Asus EZ FLEASH 2 qui est dans le bios . Perso j'ai utiliser cette méthode pour mettre à jour ma Deluxe V2 ça fonctionne trés bien . Si tu veux plus d'info sur ta carte mère , le mode d'emploie est disponible en français ici :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bios flashé EDIT ; explication avec une simple clé usb sur laquelle j'ai mis le fichier du nouveau bios, redémaré l'ordi avec la clé insérée, entrée dans le bios, dans les options entrée dans EZ FLEASH, sélection de la clé contenant le fichier du bios et op, il fait le reste. merci. Pas mal cet outils intégré permettant de prendre en compte une clé usb, pas mal du tout même, très simple ^^ Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 12:25:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Requin94 | Pour ma part, Alt + F2 sur l'écran P6T avec le fichier bios .bin sur une clé usb et ruleez. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?? Comment as-tu fais pour obtenir cet imprim écran dans le bios ?? Message édité par super_newbie_pro le 17-05-2009 à 04:05:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
delatruel |
|
Ovan O_O | Il sert à rien le petit ventilo transparent fourni avec la mobo ?? (P6T deluxe v2) C'est ce qui me semble avoir lu ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 17-05-2009 à 13:59:10 |
delatruel |
|
Ovan O_O | En effet, c'est ce qui est inscrit dans la doc |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Apperçu du Bios de la P6TSE dans les grandes lignes :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Skip' | Salut |
rxjy JeanZyves | le ventilo et son cache s'installe sur le rad central (ailettes courbes) de la mobo...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Requin94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 22:20:00 ![]() |
Skip' |
|
pudding1009 Modératé | Merci mais le souci est que le boîtier possède bien les 2 connectiques (dont une nommée HD audio) mais le detrompeur (1 pin est bouché) ne correspond pas a la carte mère... |
pudding1009 Modératé | merci bcp pour le test ! C'est donc bien a priori un pb de drivers... Mais tu avais bien du son dans les enceintes principales ?
Message édité par pudding1009 le 19-05-2009 à 08:41:31 |
pudding1009 Modératé | Il suffit de lire le manuel... les connecteurs audio sont situés en bas à gauche de la carte mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |