|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
---|
caterham | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:00:38 ![]() ![]() |
sizzla68 |
|
caterham |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | vouis ètes si grand? j'ai 16ans --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
caterham |
dartuil Steam et Origin: dartuil | lol --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
caterham |
w4r3zz |
dartuil Steam et Origin: dartuil | --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:50:26 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | dit moi shikasta ta hd 3850 256 se fai combien à 3d mark 06 et jous-tu a crysid? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mika40 Sonido Sound |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Super, merci! --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | elle a combien de phase cette cm? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Cap'tain Kaverne | drapal --------------- ........_o |
caterham |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | drapal c koi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | merci man --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mika40 Sonido Sound | Une page interessante pour ceux comme moi qui sont des quiches en OC |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
zepoulet | Bonjour, c'est pas tout ça mais moi je n'arrive toujours pas à activer mon son en façade, je suis un peu deçu de ce problème.. |
sucrette69 | pour le bios (1.1)
Message cité 1 fois Message édité par sucrette69 le 05-02-2008 à 18:55:02 |
Nestid |
|
Titi2A | Version 1.8 du bios
|
caterham |
|
sucrette69 | pareil bios laissé en 1.2 pas de problème de stabilité bon o/c en plus hier j'ai tenté de changer mais bug sous vista du programme de mise à jour donc pas trop de motivation
|
davidd6 | avec la version 1.1 et 1.2 vous pouvez baisser le voltage du proc?
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 06-02-2008 à 10:12:26 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Et si tu appuies sur le moins ça n'apparaît pas? Message édité par shikasta le 06-02-2008 à 15:44:54 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
caterham |
|
davidd6 | en dessous de AUTO je passe dans les voltage rouge ( enfin dans le haut voltage il fais le tour) |
caterham |
|
Nestid |
|
sucrette69 | alors pour le cpu 292*11 et la memoire dans un premier temps sur 1:1.5 puis j'ai essayé ton radio 1:166 soit 487 en 55515 impec et nouveau record à superpi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |