| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:53:35 ![]() ![]() |
mephistopheles59 Lucius Vorenus | Il redemarre d'un coup ? avec ou sans écran bleu ?
|
laurent2019 | Peut-être que réinstaller XP résolvera le problème |
MonGalak | Le voltage de la ram ne change rien car j'ai fais des tests sous memtest à 1.6 et 1.7 V. Elles tiennent pas la montee de frequence a 1.7 V alors qu'elles sont certifiées à 1.6 V. |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:48:52 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
MonGalak | ah matthiman t'es pas chaud pour corsair
|
matthiman de Gilead | les gskill pc400HZ chez matériel.ent qui teint 265-270 à 2.7-2.8v 3-4-4-8
--------------- Ventes - Feedback |
MonGalak | non ce n'est pas l'overclocking qui est en cause, car ca marchait deja a cet overclock de 220 avec la ram noname |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
matthiman de Gilead |
yvesL | Salut à tous!
|
matthiman de Gilead | t'inkiet les sondes de t° de cette mobo sont folles, j'ai 1 zalman9500 sur mon 3400+ et la mobo m'indique aussi parfois 60°C (alors que je suis à 30°C au repos, surper +30°C avec le 9500 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
yvesL | Merci de vos réponse (rassurantes Message édité par yvesL le 05-05-2006 à 20:47:21 |
satman |
|
satman |
|
yvesL | Salut,
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 09-05-2006 à 01:03:58 |
matthiman de Gilead |
StevenR2 | Bonjour a tous, j'ai un problème ...
|
matthiman de Gilead |
StevenR2 | Merci je vais essayer , et je vous tiens au courant |
StevenR2 | Bon ben rien y fait meme avec maxblast, le programme détecte le disque mais le formatage ne fonctionne pas ... |
matthiman de Gilead |
StevenR2 | non ca marche pas non plus en sata2
|
matthiman de Gilead |
StevenR2 | c'est pas mon dd principal, c'est un nouveau qui ne contient rien.
|
matthiman de Gilead |
super_tonio alias "toniorator" | tu as essayé avec un autre soft que l'utilitaire wondows?
|
darky-nicotine | un ptit up , car j'ai le même souci avec 2 " 80go "maxtor sata 2 , en mettant le cavalier sur sata 1 , ça marche pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |