| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 10:47:44 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
manu0000 | ok merci
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:41:35 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Rackman Exorciste | Quelle est la meilleure mémoire pour une quantité de 1Go ou 512Mo en rapport qualité prix pour cette carte mère s'il vous plait ? |
Rackman Exorciste |
matthiman de Gilead |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | pourrait on m'aider pour trouver le numéro de série de ma carte mère s'il vous plait? |
matthiman de Gilead |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais tenter le SAV directement par le magasin d'ou sort la carte on verra bien... Reste plus qu'à acheter une 7800GS 512 AGP de chez gainward |
matthiman de Gilead |
la quiche | Bon ben je pense renvoyer tout ça la semaine prochaine à MSI. Savez-vous si la garantie couvre un flash de bios raté? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour pitite question les cpu 754 c'est finit on ne verras rien au dessus de l'amd athlon 3400 ? |
matthiman de Gilead | et si ! le 4000+ mobile est sorti et c'est une bombe, mais il vaut cher et on le trouve chez materiel.net... en + je sais pas si cette mobo accepte les proco mobiles...
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 21-04-2006 à 14:02:26 --------------- Ventes - Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok je vais regarder mais en effet c'est pour mettre plus tard sur cette mobo |
x1800+ | Oui les Zalman 7000B sont compatibles |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | salut, non le 7000 ne va pas entrer en conflis avec la CG il y a suffisamment d'espace --------------- Ventes - Feedback |
mephistopheles59 Lucius Vorenus | je vais d' hors et deja essayé ta solution !!
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |