| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 08:19:34 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | euhnh pour éteindre c'est démarrer/arreter |
malibu68 |
|
kalith | Foul je sais |
reorx Nain berserker |
|
titofkill |
|
reorx Nain berserker | remarque idiote => pilotes nforce4 pour un chipset nf3 250gb ?
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:06:04 ![]() ![]() |
reorx Nain berserker |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Poussin Saien | sa me fait penser mon alim ( une tagan 330W ) est peut etre un peu juste |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
djmalo | Hello,
Message édité par djmalo le 21-06-2005 à 16:09:57 |
malibu68 | Ton alim est suffisante ?
|
pikochu | ouais moi ossi jen ai marre davoir des fausse temperature |
oneshot | moi j ai une corsair et une twinos 512 et j ai pas de plantage j'ai tout regler en auto avec dernier bios |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
bigears |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Message édité par seb le junior le 24-06-2005 à 14:33:21 |
webydoo | SVP |
webydoo | Bon ok j'ai pigé, je dois mettre à jours...
|
webydoo | SVPPPPPPP Quel fichier je dois mettre pour le flash??? http://img94.echo.cx/my.php?image=arf6rv.jpg j'ai fais un screen |
webydoo | Je viens de repasser ma carte mère à la version 1.5 et j'ai tjr cette vérification de disque au démarrage et il plante toujours en plein jeu...
|
tartopron Tarte... au pron ! | Et tout ca en une heure et demi, je ne connais pas la réponse mais bon sois patient |
webydoo | C bon ça remarche... Putain d'msi... |
bigears | oui ca protege kan la temperature atteint un certain seul. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |