| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
styling la musique est un art ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:59:49 ![]() ![]() |
PsychedeChed | Vous parlez bien de "Clear RTC RAM" non ? |
PsychedeChed | Et c'est quoi "the onboard battery" qu'il faut que j'enlève pendant la manip ? |
styling la musique est un art ! | c decrit clairement dans le manuel chapitre 4 page 5.
|
styling la musique est un art ! |
|
lololapin | c'est pour ca également que j'ai donné mes type de barrettes
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:20:17 ![]() ![]() |
PsychedeChed | Bon avant d'acheter comme un gros blaireau de la RAM incompatible, est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux prendre celle là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nb527.html
|
PsychedeChed | lol bon laissons tomber la Kingston alors :s
|
PsychedeChed | Bon je vais me pencher vers la Corsair, parce qu'au moins elle est référencée dans le manuel.
|
styling la musique est un art ! | oui c celle la que j'ai et ca passe nickel. |
styling la musique est un art ! | sinon il a encore crucial qui repertorie des rams pour la p5gdc deluxe, elle marche tres bien et son pas chere, la commande se fait direct sur le site
Message édité par styling le 10-03-2005 à 19:24:43 |
styling la musique est un art ! | http://www.rue-hardware.fr/prix/75 [...] 12Mo-DDR/.
Message édité par styling le 10-03-2005 à 19:44:29 |
popi016 |
|
PsychedeChed | Bon Corsair ou MDT lol ? C'est le même prix ! Vous m'énervez lol |
styling la musique est un art ! | bon perso moi a ta place je prendrai de la mdt, elle tienne tres bien en oc (enfin leger faut pas abusé lol)
|
PsychedeChed | lol à en croire les sites, la MDT c'est de la tuerie ! Donc je vais prendre de la MDT ! Héhé |
styling la musique est un art ! | oui je pense que tu n'en sera pas decus.bonne qualité et pas cheres. |
PsychedeChed | Ayé j'ai commandé sur Blue Fox |
styling la musique est un art ! | oui j espere que tu nous tiendra au courant.
Message édité par styling le 10-03-2005 à 20:42:59 |
Fingon Felagund |
|
styling la musique est un art ! | bon une carte qui gere la ddr1 et 2, il y en a pas des masse. je te conseil la P5gdc deluxe. la version V si tu fait de grosse aplication de retouche ou de travaille, tu va etre vite lassez (si tu fait des jeux , meme peu gourmant ca va ramer a mort)
Message édité par styling le 11-03-2005 à 02:50:12 |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 11-03-2005 à 03:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |