| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
ToToR78250 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:24:18 ![]() ![]() |
decyberheist |
|
bargigor | port usb c est du standard j avais acheté ca y a un moment
|
sister Oh hai Marc. | Je parlais de la corsair Twin 2x512 Mo DDR PC4000 sorry.
|
sister Oh hai Marc. | Tu l'as eu ou cette crucial ? Je suppose que tu c'est la meilleur puisque je vois beaucoup cette marque de barette sur ce topic. |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bargigor | ben suis les fils, et avec la doc de ta cm tu vérifie |
decyberheist | ben moi je cherche la carte qui va sur le port wifi par ex |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:33:00 ![]() ![]() |
david42fr | t'as une adresse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bargigor |
Message édité par bargigor le 18-01-2004 à 21:36:41 |
sister Oh hai Marc. | ( je répète que nous ne payons pas en euros ici, mais je vais me renseigner sur le site que tu m'as donné bargigor. ) |
bargigor | vous payez en quoi alors ?
|
decyberheist | la 4000 c cher pour ce que c
|
sister Oh hai Marc. | Argh oui c vrai, j'avais pas pensé a ça.
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
decyberheist | merci bcp |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | dispo chez pany. Les reponses de "mr Pany" aux commentaires sur sa boutique font peur ... (http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/65/commentaires/) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo | je suis assez "mitigé" sur le Mr Pany, qui ne fait pas l'unanimité (loin de là !). Même si je ne le connais pas (je n'ai jamais mis les pieds dans sa boutique !), mais 2 à 3 fois je me suis pris la tête avec lui dans des topics.....
mongoose GT : veravelo | Il n'a pas "Le Label Montgallet", et ne risque pas de l'avoir un jour!!!!...un peu pour résumer !!!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mongoose GT : veravelo | la pile...?????tu l'as testé ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
llllllllll | Bonjour!
|
gouleyance l'école de la vit | bonjour, la P4C800 E-Deluxe possède quel type de bus AGP? (2X,4X ou 8X)??
|
bubblegum |
|
gouleyance l'école de la vit | ah pardon!! merci bcp |
bangoo |
--------------- http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
Tangzzz |
|
bubblegum |
|
Roth Welles |
|
bangoo | Merci lovingbenji --------------- http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |