| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
bangoo | Reprise du message précédent : --------------- http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:41:55 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bangoo | Je me tape complet des benchs, je veux le reglage le plus efficace a l'usage sur une partoche de 10go pour XP et une de 310Go pour de la video. --------------- http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
jarod2004 | Quelqu'un a essayé l'outil d'o/c fourni sur le site d'Asus : AiBooster ??? Perce que chez moi, ça plante !!! |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
bargigor |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:32:59 ![]() ![]() |
bargigor | le pb je crois c est que la pile elle influe sur l horloge que quand le pc est eteint, quand il tourne l heure devrait fonctionner nickel
|
mongoose GT : veravelo | exact aussi !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jarod2004 | Merci !
|
bargigor | no yo sé
|
bubblegum |
|
berni66 | ben les paramettres reste donc c'est pas la pile!
Message édité par berni66 le 19-01-2004 à 15:48:28 |
figo |
|
idir geronimo | MA CONFIG |
_Sylver_ |
|
Roth Welles |
|
bubblegum | Votre DD s-ata est configuré comment dans votre bios ?
|
Jean-Mi | Bon, rien de tel que des photos .... Message édité par Jean-Mi le 19-01-2004 à 17:27:23 |
bubblegum |
Message édité par bubblegum le 19-01-2004 à 17:28:36 |
idir geronimo | Cé koi ta config stp |
bubblegum |
Jean-Mi | J'ai rajouté une photo (importante la troisième, mais un peu floue) !
Message édité par Jean-Mi le 19-01-2004 à 17:34:28 |
idir geronimo |
Jean-Mi | P4C2.8@3.5 en 250/200
Message édité par Jean-Mi le 19-01-2004 à 17:38:05 |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Jean-Mi | En fait, je n'ai pas essayé avec les drivers, donc je ne peux pas le dire. Je ne peux donc que te croire Message édité par Jean-Mi le 19-01-2004 à 17:50:43 |
Message édité par mongoose le 19-01-2004 à 19:02:24 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Roth Welles |
|
darthnet kylee & Renkaii | Q: Dans quel ordre installer mon système ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo | IAA làààà....c'était une réplique dans le film "la vérité si je mens".....
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
a g vompris c pour le raid , g pas besoin alors |
Lao |
Message édité par Lao le 19-01-2004 à 20:10:00 |
lapado | alors que le bios reconnait les disque dur je ne peux pas installer d'OS dessus quel qu'il soit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |