|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
babaa Yippee-kai | Reprise du message précédent : --------------- Ooups |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2014 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
DayWalker II | C'était du costaud, ces cartes maman Asus à base de I865 et I875... j'ai fini par lâcher la mienne en 2009, pour mettre à jour vers du Core i7 (encore ma machine actuelle d'ailleurs) |
Profil supprimé | Ben si, sur la deluxe y a tout ce que tu dis te manquer |
babaa Yippee-kai | j'ai un bios en 1020 qu'il n'y a pas chez asus pour la deluxe !
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 23-12-2014 à 17:48:19 --------------- Ooups |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 17:50:41 |
babaa Yippee-kai | je vais envoyer ! au cas ou j'en ai une 2° qui tourne encore sur un serveur --------------- Ooups |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ben oui logique Ha ! |
Profil supprimé | Sans dec Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 19:30:22 |
Profil supprimé | Chouette |
Profil supprimé | 224 sans forcer normalement |
babaa Yippee-kai | Piouf elle boot pas ce matin ! Pas de bip ! Je vire la pile je verrai après ! --------------- Ooups |
Profil supprimé | Arf |
babaa Yippee-kai | Yes coupé total car c'est branchement provisoire ! --------------- Ooups |
The Kamui Electron libre | Alors? C'était la pile? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
babaa Yippee-kai | Non pas la pile! Ca veux plus booter ! Tant pis ! En don je veux bien la 7600 et une CM lol --------------- Ooups |
The Kamui Electron libre | T'es vache, propose lui au moins de payer les fdp --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
babaa Yippee-kai | Ha ben ca bien sur! J'oserais pas qd même ! --------------- Ooups |
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
misato Clavicula Nox | tu veux récupérer quoi ? le bios ? tout le PC pour remonter un système sans réinstaller ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glopp Amazing how far we can go... |
misato Clavicula Nox | je m'en doutais un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, si celle avec le port SATA cassé fonctionne encore, tu devrais peut etre essayé de trouver un moyen de réparer le port SATa, style dessouder l'ancien et ressouder un pas cassé ... j'ai fait ça sur un support de pile de bios sur une mobal slot 1 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ali-Pacha AW | Mon P4C 3.4 n'a pas l'instruction NX permettant d'aller au-delà de Win7...je vais bientôt récupérer un P4E 3.4 et voir ce que donne un Win10 sur un bouzin aussi vieux. Fun incoming |
sebaas | hello, quelle belle époque cette p4c800-e deluxe : la mienne tourne toujours avec un p4 roxor 3 ghz prescott @ 3.8 que j'avais racheté à Christianmen72. |
sebaas | hello, |
Bocal83 | En utilisant le chipset de la carte mère ou une carte dédiée ?
|
sebaas | Merci bien, je vais essayer de trouver bonheur la-bas. |
DayWalker II | Sur le site d'intel... |
zonka x58 forever! | Raaah j'ai craqué. J'ai ressorti ma bonne vieille P4C800 (trouvée à ma décharge locale --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |