| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:46:30 ![]() ![]() |
decyberheist | oui parce que le amd a un bus dual et non pas quad ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bargigor | idem j ai aussi pris 4 degrés
|
dany191s | merci pour tes conseils lovingbenji, aparemment a part mon stipe tout est ok , je vais donc le passer a 16ko et je referrais un bench pour voir !!!! je te tiendrais au courant !!!!! |
david42fr | Bonjour,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
keos92 This is the way.. | c'est répondu dans la 1° page pas bien de pas lire ....
|
david42fr | si j'avais bien lu mais entre ce que disent les constructeurs et la réalité parfois il y a un écart ... considérable! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
decyberheist |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 09:55:05 ![]() ![]() |
david42fr | Je reviens du topic Prescott et on m'a dit que je pouvais changer Proco+CM sans changer la RAM (PC2700) en desynchronisant les 2. Est-ce que c'est possible de faire :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK merci pour la réponse, que j'ai en stereo sur les 2 topics --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | y' a pas/peu de répercussions!!!? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | c'est pas encore fait mais ça avance Message édité par david42fr le 16-01-2004 à 11:15:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
david42fr | vu les perfs du 1.6A, n'importe quel changement de proc se voit je pense --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | euh c'est pas plutot celle qui ont un double ventilo au dos de la carte? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fou Furieux |
|
wlitw |
|
david42fr | alors j'ai rien dit!
Message édité par david42fr le 16-01-2004 à 13:22:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wlitw | Ah je crois que j'avais mal lu, en effet c'est celle qui ont un double ventilo au dos, la FX là n'a qu'un seul ventilo au dos de la carte. Ca doit donc passer ! Autant pour moi ! Merci |
david42fr |
Roth Welles |
|
bargigor | a cause du double face alors
|
eagle7be | J'ai pas tout suivi, mes avec une p4p800, on peut faire du raid 0 avec les durs brancher en IDE?? |
sixpack | non fo une P4P800 deluxe pour faire du raid en IDE.
|
eagle7be | Donc faudrait que j'achete des adaptateurs sata pour mes durs et la ca devrait aller?? |
decyberheist | pour la 3500 c un bon choix, en plus pour oc c ultra simple tu verra, niveau temp et fiabilité a ce niveau d oc y a aucun risque |
sixpack |
|
sixpack |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant | 2-2-2-5 a ces frequences -bien sur- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |